| une nouvelle arrivante. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Lun 30 Avr - 18:24 | |
| -Oui!Ah,pardon...Je croyais que tu étais...Enfin,tu es plus placé que moi...Je voulais te montrer mon respect... *Sinon,l'autre enfoiré va encore ma faire chier!* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Lun 30 Avr - 19:09 | |
| -ah oui c'est gentil mais c'est pas la peine, sa m'énerve et sa me stress plus qu'autre chose....( qui c'est l'autre enfoiré?) | |
|
| |
meiko Alchimiste Transparente
Nombre de messages : 349 Age : 32 Personnage préféré : lust sloth et moi Mission RPG : aider le perso quelle aime Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Lun 30 Avr - 23:13 | |
| meiko arriva en petard car la soubrette l'avait mise dehors de sa propre chambre -non mais qu'elle honte demain cette fille est virée j'en ai marre ya qu'a moi que ca arrive elle regarda ed et cette fille etrange puis elle dit -ce gosse ressemble a mustang | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Mar 1 Mai - 10:07 | |
| - SE GOSSE??????se retient de ne pas se lever * et de mettre lui mettre une bonne gifle* | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Personnage préféré : lust sloth et moi Mission RPG : aider le perso quelle aime Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Mar 1 Mai - 12:24 | |
| -oui par ce que t'es vraiment une gamine et tu ne comprend rien au autres alors t une gosse elle se retin de ne pas lui crier decu | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Mar 1 Mai - 12:59 | |
| choquée- quoi? comment sa je comprend rien aux autres? * mais qu'est ce qu'elle raconte...* | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Jeu 3 Mai - 21:08 | |
| -Quoi?Pacre que c'est une Alchimiste d'Etat?Mais,moi aussi j'en suis un Meiko...Toi aussi d'ailleurs! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Ven 4 Mai - 22:53 | |
| * et pi d'habord j'suis plus gradé, un gosse nan mais!!* - c'est parce que je suis alchimiste d'etat que je comprend rien?* comme si j'étais.... qu'est ce que c'est encore que cette histoire??* | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Ven 4 Mai - 23:20 | |
| -ab laisse tombé gamine elle partie dans sa chambre les larmes au yeux * desolée ed mais j'en ai marre * | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Ven 4 Mai - 23:40 | |
| - mais enfin? regarde Ed totalement désemparée,* je rien compris a ce qu'il vient de se passer...* hésite un instant puis va voir Meiko*qu'elle méxplique quand même ce que je fait* toque a la porte de la chambre | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Dim 6 Mai - 23:44 | |
| elle baiss ala tete et pleura -desolée elle se laissa tombé a terre | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Lun 7 Mai - 9:54 | |
| entend le bruit de Meiko quand elle tombe par terre, est toujours dans le couloir.- Meiko? ( inquiète) sa va? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Lun 7 Mai - 15:07 | |
| comme l'autre ne répond rien elle rentre dans la chambre et la voit a genou par terre. doucement:- Meiko? | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Lun 7 Mai - 22:19 | |
| Arrive dans la chambre: -MEIKO!!! La prend près de lui: -Désolé Soph,je ne sais pas ce qu'elle a... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Lun 7 Mai - 22:26 | |
| - * moi non plus* bon euh...je te laisses alors? je vais attendre dans la cuisine, je suppose que tu sais mieux que moi ce qu'il convient de faire s'en va de la chambre. * mais pourquoi elle s'est énervée comme ça?* (HS: ce gosse!allé voir l'image de Sophie dans les fan art si vous l'avez pas encore fait^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Lun 7 Mai - 22:42 | |
| (OK! ) -D'accord!Reste seul avec Meiko.Prend sa température,la compare avec la sienne.Baisse les yeux.La prend dans ses bras et la met dans son lit.Rejoind Soph à la cuisine,regarde l'horloge,soupire:-Ah...Il est tard...Tu veux manger quelque chose Soph?Et cette pluie qui n'en finit pas... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Lun 7 Mai - 22:50 | |
| ( Soph'? lol) - si sa ne te dérange pas je veux bien oui. c'est vrai, j'aime bien la plie mais là sa commence peut être à faire beaucoup!! ( sourit, arrête de sourire) comment va Meiko? | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Lun 7 Mai - 23:07 | |
| (Bha,tu veux pas un p'tit surnom? ) Arrange la table,baisse les yeux:-Je ne sais pas...Elle est brûlante...J'espère qu'elle n'est pas malade...Ou du moins,que ce n'est pas grave... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Lun 7 Mai - 23:10 | |
| - bah elle est solide je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter...euh.. tu sait pourqoi elle s'est mise en colère comme ça? tu penses que c'est à cause de la fièvre, ou pour..pour autre chose...? :star | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Lun 7 Mai - 23:21 | |
| Regarde Spoh dans les yeux: -Je ne sais pas... Puis,lui sourit: -En tout cas,je ne crois pas que ce soit de ta faute!Elle a peut-être cru que tu tournais autour de moi et elle s'est fâchée,voilà tout! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Mar 8 Mai - 22:18 | |
| meiko etait sortie de son lit et tomba dans le couloir -maman pourquoi ? elle vit apparaitre sa mere (l'homonculus) -non ne m'approche pas sale monstre je te l'interdit l'homonculus avanca homonculus -alors tu ne me reconnai pas ma cherie meiko -tu ressemble a ma mere mais tu n'es pas elle et toi je te hais elle se leva et se fit disparaitre elle descendit et reaparut dans le cuisine elle courut dan sles bras de ed en pleurant | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Mer 9 Mai - 22:22 | |
| -Meiko? Remarque Meiko dans ses bras en pleurant,essaye de la faire relever la tête: -Meiko?Est-ce que ça va?Qu'est-ce qui se passe?Pourquoi tu n'es plus dans ton lit?Tu es fièvreuse,tu sais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. | |
| |
|
| |
| une nouvelle arrivante. | |
|