| une nouvelle arrivante. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Ven 8 Juin - 13:20 | |
| ( Wen!Mais,je vais me faire un plaisir de lire ton périple! ) -MEIKO!Va dans la cuisine,fait couler de l'eau sur ses mains et va en mettre sur le visage de Meiko. | |
|
| |
meiko Alchimiste Transparente
Nombre de messages : 349 Age : 32 Personnage préféré : lust sloth et moi Mission RPG : aider le perso quelle aime Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Lun 11 Juin - 22:08 | |
| elle continua a dormir et se reveilla le lendemain -ed tu es resté avec moi tout le temps je suis heureuse dit-elle en prenant la main de ed dans les siennent | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Dim 17 Juin - 17:21 | |
| ( je déteste ce genre de scène... j'aurais pas du les laisser la, j'ai des regrets maintenant.... lol ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Mer 20 Juin - 14:11 | |
| (Wen ,ah bon,on te dérange?!? ) Se réveille petit à petit:-Ah,Meiko?!?Ca va mieux?!?Baille. | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Mer 20 Juin - 16:56 | |
| ( mais non, mais non. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Lun 25 Juin - 13:47 | |
| ( HJ : ) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Lun 25 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
meiko Alchimiste Transparente
Nombre de messages : 349 Age : 32 Personnage préféré : lust sloth et moi Mission RPG : aider le perso quelle aime Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Mar 10 Juil - 18:49 | |
| (ptdr ba franchement ya rien de genant la dedans lol) elle se leva et dit -enpleine forme | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. Sam 14 Juil - 12:08 | |
| Lui fait un grand sourir et saute de joie: -C'est vrai?Mille pétards,mortel!!Tu es de nouveau sur pieds!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante. | |
| |
|
| |
| une nouvelle arrivante. | |
|