Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Wensaïlie Sam 7 Avr - 13:38 | |
| ah, la p'tite Elfe perdue essaye comprendre mais comprend pas....enfin presque, c'est quoi un RPG? *règlement paradoxal de grognons?; rapide protecteur des gardiens? ...* mais même sans le nom j'ai compris le principe alors me voilà: Prénom : Sophie Mustang Surnom : Alchimiste de la Lune. Sexe : féminin Age :14/15 ans Habitation : caserne (mutation possible) Famille : disons que la guerre d'Ishbal à fait des ravages...Roy MUstang Meilleur(e)s Ami(e)s :Elladan, Percevan, Aku, Aïkka ... Petit(e) Ami(e) : ?????????????????? Ennemi : aléatoire Alignement : cual es? (c'est notre camp? dans se cas la je ne me bas que pour les autres..) Signes Particuliers :cheveux long long long long et noir noir noir noir Pouvoir / Arme / Capacité: alchimiste, perspicacité mission : aléatoire Caractère: ALEATOIRE - plutôt garçon manqué. (c'est grd parce qu'Ed m'a dit de l'écrire en grand) voilà...
Dernière édition par Wensaïlie le Jeu 26 Juin - 12:57, édité 3 fois | |
|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Wensaïlie Sam 7 Avr - 18:17 | |
| PTDR!!!!!!!!!!!! Nan,RPG,c'est R rôle,P player et G game,c'est-à-dire que tu joues le rôle d'un personnage dans un jeu vidéo!Mais,ici,c'est un forum,donc,tu dois décrir tes actions,tes paroles,... Pigé? Alignement tu choisis entre:bien,mal ou neutre,mais,je suppose que c'est bien toi! OK,t'es validée! | |
|
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Wensaïlie Dim 8 Avr - 18:10 | |
| ok j'ai tout capiche merci Ed!! | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Wensaïlie Lun 9 Avr - 12:43 | |
| De rien! | |
|