Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Wensaïlie Mar 3 Avr - 20:20 | |
| Bonjour a tous, je m'apelle Wensaïlie, j'ai Quinze ans ma spécialité: les fautes d'orthographes, la chose qui me déteste le plus mon ordinateur et tout ces amis et appareils électronique. j'adore raconter des hsitoires (pas des bobards, des histoires,) à l'orale mais je ferais un effort pour vous les écrires, puisque j'en ai inventée une (bon assez tirée par les cheveux) sur FMA, mais comme je l'ai faite avec l'anime (j'avais pas encore lu les manga) il y a quelques points de discordance...mais bon, vous verrez... je dessine aussi (mais encore une fois si je peu pas mettre au moins un dessin c'est la faute de l'ordinateur). j'adore Full Métal Alchemist, c'est le deuxième manga que j'ai lu après Shaman King ( et trois page dfe Monster). bon et bien voila, je ne vais pas non plus étaler ma vie sur ce message...salut!! | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Wensaïlie Sam 7 Avr - 18:06 | |
| Salut Wensaïlie,bienvenue! Ptdr!Les fautes d'orthographe!!! Oh,voui!!!Veut lire tes histoires sur FMA!!!!!!!!!!!! OK! Sinon,moi aussi j'ai vu l'Animé et commencé seulement le manga maintenant! Je connais aussi Shaman King! | |
|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Wensaïlie Sam 7 Avr - 20:36 | |
| | |
|
Al Frangin Adoré
| Sujet: Re: Wensaïlie Sam 7 Avr - 21:17 | |
| | |
|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: merci Dim 8 Avr - 18:00 | |
| | |
|
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Wensaïlie Lun 9 Avr - 12:36 | |
| De rien! | |
|
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Wensaïlie Sam 26 Mai - 12:57 | |
| ah quand je vois tout les membres au dessus sa fait bizarre^^ c'est le boom de la pop!! | |
|
| Sujet: Re: Wensaïlie Lun 28 Mai - 20:42 | |
| Ouais,cool! | |
|