| Transmutation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Transmutation... Jeu 25 Jan - 21:15 | |
| A bien tout préparé... -Al,t'es prêt? | |
|
| |
Al Frangin Adoré
| Sujet: Re: Transmutation... Jeu 25 Jan - 22:07 | |
| Reste à côté de son frère : - Oui , je suis prêt ! On commence quand tu veux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Transmutation... Lun 29 Jan - 18:58 | |
| (HJ:Et,pourquoi tu mettrais pas un avatar de Al? ) -OK,on y va!Met ses mains sur le cercle de Transmutation et attend que le miracle se produise... | |
|
| |
Al Frangin Adoré
| Sujet: Re: Transmutation... Mar 30 Jan - 20:12 | |
| ( HJ:mouais...Si tu veux ! ) Soudain,ça ne tourne plus rond : - Ah ! EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED ! Se fait absorber par la force de l'Alchimie : - Ah ! Aide-moi ! Qu'est-ce qui se passe ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transmutation... Jeu 1 Fév - 17:02 | |
| -NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN,AAAAAAAAAAAAAAAL!Tente de lui saisir la main mais rate: -Ah!NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!Tente quelque chose qui réussit,puis,c'est le noir absolu.............. | |
|
| |
Al Frangin Adoré
| Sujet: Re: Transmutation... Dim 11 Fév - 21:05 | |
| Se réveille et voit Ed mal en point : - Ed ! Mais , qu'est-ce qui c'est passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transmutation... Sam 17 Fév - 14:17 | |
| Essaye de lui expliquer en rassemblant ses dernières forces: -Euh...Il y a eu un bug dans le Transmutation Humaine,mais...Ce n'étaient pas les équations...C'était nous!...J'ai du lier ton âme à cette armure pour ne pas que tu disparraisses...Ah... | |
|
| |
Al Frangin Adoré
| Sujet: Re: Transmutation... Sam 17 Fév - 14:26 | |
| - ED ! ! ! ! Prend son frère dans ses bras et s ' en court chez les Rockbell : - Mamy Pinako , Winry ! Je vous en supplie ! Aidez - le ! Al est au bord des larmes. | |
|
| |
meiko Alchimiste Transparente
Nombre de messages : 349 Age : 32 Personnage préféré : lust sloth et moi Mission RPG : aider le perso quelle aime Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Transmutation... Lun 19 Fév - 23:05 | |
| meiko ete chez les rockbelle mais ne connaissait pas encore les 2 freres elle ete venue voir winry puis quand elle vit les 2 garcons elle eu envi de pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Transmutation... Mar 20 Fév - 17:24 | |
| Est toujours dans les bras de Al et a du mal à respirer.Sent des présences autour de lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transmutation... | |
| |
|
| |
| Transmutation... | |
|