pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Full Metal Panic Lun 23 Juin - 1:27 | |
| L'histoire se passe en 2001, au Japon, avec une technologie bien plus avancée que la notre. Afin de protéger le monde des menaces terroristes, une organisation à été créé: Mithril. Cette organisation se bat à l'aide de mechas, contre de dangereux terroristes utilisant eux aussi cette technologie. Mais ce que Mithril possède en plus, c'est la Black Technology, une technologie qui repose plus sur la magie que sur la science... Kaname Chidori est une lycéenne modèle, belle mais ayant un fort caractère. Elle ne le sait pas, mais elle est la cible de dangereux terroristes interressés par ce qu'elle sait: elle est une Whisper, c'est à dire une personne née avec le savoir de la Black Technology. Cependant, ces Whispers ne peuvent pas faire appel à ce savoir lorsqu'ils le veulent, mais lorsque elles sont dans une sorte d'état second. Toujours est-il que lorsque elle se fera attaquer, Kaname sera sauver par notre trio de choc: Mélissa Mao, Kurz Weber et notre héros, Sousuke Sagara. Les méchants n'ont qu'a bien se tenir ! Donc si vous avez envie de bien rigoler, il faut absolument voir ce mangas, surtout avec toute les conneries que peut faire Sousuke xD | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Full Metal Panic Lun 23 Juin - 11:03 | |
| Ah,j'en avais déjà entendu parler et un pote m'avait prêté un de ses mangas! En effet,ton résumé étant plus clair que celui de mon ami,ça me dit mieux de le lire maintenant! | |
|