Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Petites histoires pour accompagner les blingees

5 participants
AuteurMessage
The-Fullwater-Alchemist
Fan de FMA
Fan de FMA
The-Fullwater-Alchemist

Féminin Nombre de messages : 133
Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong
Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale

Petites histoires pour accompagner les blingees Empty
MessageSujet: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:00

J'en fais pas mal et en voici quelques unes:

Roy et le jardin aux papillons

C'était la nuit,la lune brillait dans le noir le plus complet.Personne n'était dehors à cette heure là.Seul,Roy marchait,pensant à son meilleur ami qui a été tué.Il se dit alors que c'est de sa faute s'il n'est plus là. Alors qu'il traversait un jardin,il aperçut des papillons bleus qui lui demanda de les suivre.Alors,Roy le fit. Arrivé au milieu du jardin,ils lui dirent:

-Nous voyons que tu est triste.Fais ton voeu le plus cher à cet endroit et il s'exaucera,c'est pour cela que nous t'avons amené ici.

Le flamme alchemist fait alors son voeu:que son meilleur ami revienne à la vie.

Le lendemain, Maes Hughes était de retour;il a non seulement retrouvé son meilleur ami et les frères Elric,mais aussi ce qu'il a de plus cher au monde:sa famille.Puis,Roy planta des fleurs pour les papillons bleus pour les remercier,il n'oubliera jamais ce qu'il lui est arrivé.

Petites histoires pour accompagner les blingees 265080561_1624550
Montages GIF pour ton Blog
Revenir en haut Aller en bas
The-Fullwater-Alchemist
Fan de FMA
Fan de FMA
The-Fullwater-Alchemist

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:05

En voici une deuxième:

Roy et l'arbre ensorcelé

Ce jour là,il faisait beau et doux,le soleil étincelait le ciel bleu,sans aucun nuage.Roy décida alors de profiter de son temps libre pour lire des livres dans un petit parc non loin de la caserne militaire.
Puis,il rencontra un ange noir qui lui dit:

-Suis-moi,je connais un endroit où tu seras bien.

L'ange le guida alors vers un grand arbre,qui avait beaucoup d'abris,d'ombre.

-Voilà,installe-toi là,bien confortablement.

C'est ce que fit Roy.Il s'assied,le dos contre le tronc,mais,à peine eut-il le temps d'ouvrir son premier livre qu'il s'endormit soudainement dans un profond sommeil.

-Ces humains sont idiots et naifs,ils croient tout ce qu'on leur dit!Moi l'ange des ombres,je ferais tout pour que ces humains n'existent plus! Hahahahah!!

Le petit ange rose,qui a assisté au loin à la scène,s'approcha de lui pour le libérer de son sort,mais,aucun de ses pouvoirs ne marchait.

-Zut,se dit-elle,que vais-je faire?

L'ange entendit Roy qui murmurait dans son sommeil un nom:Riza.Elle se demanda alors qui peut bien être cette Riza.
Elle partit alors à sa recherche.Quelques minutes plus tard,elle la trouve,accompagnée de Breda,Falman et Fuerry.

-Es-tu Riza?lui demanda l'ange.

Prise de panique,le lieutenant sortit son pistolet et le dirigea vers la petite créature.

-Qui es-tu?Et comment connais-tu mon nom?
-Un jeune homme habillé comme toi et avec des cheveux noirs est en danger!
-Le colonel!lançèrent les militaires.
-Que lui est-il arrivé?
-Il s'est assit le dos contre un arbre qui a été ensorcelé par l'ange noir!
-Et?
-Tu es la seule à pouvoir le sauver!Si tu ne fais rien,il dormira dans un profond sommeil pendant toute sa vie!
-D'accord,je viens.

Le petit ange rose guida la jeune femme à l'endroit où se trouvait Roy.Mais,quand elles étaient prêtes à s'approcher de lui,l'ange noir leur barra la route.

-Que voulez-vous faire?
-Réveiller le jeune homme!
-Vous ne pourrez rien faire,il ne se réveillera jamais;d'ailleurs,cette jeune femme subira la même sort que lui!
-C'est ce qu'on va voir!lança Riza.

Elle sortit son arme et eu juste le temps de tirer une balle en plein dans le coeur de l'ange noir.Celui-ci mourra,son corps se transforma d'une part en paillettes qui encerclèrent l'arbre ensorcelé,et d'autre part se transforma en un magnifique bouquet de roses rouges,tenu dans la main droite du flamme alchemist.

-Maintenant que tu as tué l'ange maléfique,tu dois embrasser cet homme.

Ce fut bizarre pour le lieutenant,car il s'agissait de son supérieur,mais elle obéissa à l'ange.
Elle lui prit la main droite et l'embrassa tendrement.Roy se réveilla doucement,puis regarda autour de lui.

-Que...que s'est-il passé?Pourquoi me suis-je endormi soudainement?
-Vous avez été ensorcelé,colonel,lui répondit Riza,et je vous ai libéré du sort en vous embrassant.
-Ah...euh...je veux vous dire lieutenant,...je vous aime!
-Moi aussi...je vous aime!

Plus tard,les deux militaires se marièrent,accompagné de l'ange rose,et vécurent très heureux jusqu'à leur mort.

Petites histoires pour accompagner les blingees 300620054_1921497
Montages GIF pour ton Blog
Rose
Modo~La Sainte de Lior
Modo~La Sainte de Lior
Rose

Féminin Nombre de messages : 1836
Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,...
Mission RPG : sauver les gens de mon peuple

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:43

ooooooooooh, trop mignon la premiere I love you
et super le gif^^

mdr, un peu rapide sur la fin je trouve, mais, c est mignon, ca ressemble a un conte de fees^^

bravo The-Fullwater-Alchemist cheers ^^
http://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
The-Fullwater-Alchemist
Fan de FMA
Fan de FMA
The-Fullwater-Alchemist

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:49

Merci Exclamation

J'en ai fait d'autres aussi je les mettrai une autre fois
AudreyHorse
Fan de FMA
Fan de FMA
AudreyHorse

Féminin Nombre de messages : 120
Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:05

Wai, Roy! Arrow
C'est tout mimi ^^
Un peu court, mais vraiment sympa, et trés agréable à lire
J'aime beaucoup les images aussi I love you
http://wolf-rain-night.nice-forum.com/
The-Fullwater-Alchemist
Fan de FMA
Fan de FMA
The-Fullwater-Alchemist

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:46

C'est sur blingee.com.
Je suis sur le site sous le pseudo de Juju192.
Je ne sais plus combien j'en ai fait,mais j'en ai pas mal créé.
AudreyHorse
Fan de FMA
Fan de FMA
AudreyHorse

Féminin Nombre de messages : 120
Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:39

The-Fullwater-Alchemist a écrit:
C'est sur blingee.com.
Je suis sur le site sous le pseudo de Juju192.
Je ne sais plus combien j'en ai fait,mais j'en ai pas mal créé.

Oui, je connais les blingee I love you
http://wolf-rain-night.nice-forum.com/
The-Fullwater-Alchemist
Fan de FMA
Fan de FMA
The-Fullwater-Alchemist

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:07

En voici une autre.Une avec Edward pour changer!

Un beau jour,à Central City,Edward se promenait dans les rues de la ville.Seul.Oui,seul.Il n'y a pas longtemps,il s'était disputé avec son père et son frère.Il songeait sans arrêt à cela.
Il s'arrêta ensuite à un petit restaurant pour manger un bon steak bien saignant comme il aime qu'il dévorra avec grand apétit.

Soudain, en se levant,il voyait double,il n'était pas bien,puis,s'évanouissa d'un coup.En effet,celle qui lui a servi le steak était une sorcière très douée qui l'avait empoisonné pour rendre la vie des habitants malheureux.Elle était très contente car son plan a marché à merveille!

Trois ou quatre jours^plus tard,son père et son frère ainsi que les militaires apprirent la triste nouvelle.Tout le monde le croyait mort car le jeune alchimiste d'état ne bougeait plus.Il fut déposé dans un magnifique cercueil transparent,avec de la neige qui défilait,et une rose rouge posée sur son corps.Son père pleura et dit que c'était de sa faute et qu'il était un mauvais père.

-Mais non,le rassura Alphonse,arrête de dire cela.
-Je crois que c'est "elle" qui est responsable de cela,supposa Mustang
-"Elle"?
-Oui,"elle",une magicienne maléfique qui veut mettre le chaos dans la ville...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pendant ce temps,une belle jeune fille du nom de Marina ouvra sa fenêtre de chambre et sentait l'air frais qui lui faisait du bien.Puis,des papillons vinrent vers elle en chuchottant : "C'est elle l'Elue"

-L'Elue?demanda-t-elle,qui avait tout entendu.
-Oui,lui répondirent-ils.
-L'Elue de quoi?
-Suis-nous.

Les papillons la guidèrent à l'endroit où se trouvait Edward.Mais la sorcière apparût devant elle.

-Je vais t'éliminer! lança-t-elle. Je sais que tu es l'Elue,tu subiras le même sort que ce jeune garçon naif!
-C'est ce qu'on va voir!

La sorcière arrivait facilement à éviter les coups de Marina.Les papillons furent apparaître alors une magnifique épée argentée.D'un coup,la belle jeune fille la tua au niveau du ventre.Des cendres volèrent.Tout le monde applaudissa.
Marina reconnaissait Ed.Ils s'étaient déja rencontrés.C'était le coup de foudre,mais ils étaient trop timides pour tout avouer.Elle lui pris alors la main et l'embrassa tendrement.Puis Ed se réveilla,la vit et l'embrassa à son tour alors que les militaires étaient si émus.

Des années plus tard,les tourteraux se marièrent et fondèrent une très grande famille.

FIN

J'espère que vous avez aimé

Petites histoires pour accompagner les blingees 345257006_1449304
Graphiques animés scintillants
Rose
Modo~La Sainte de Lior
Modo~La Sainte de Lior
Rose

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:35

ih ih, trop mignonne celle-ci I love you
The-Fullwater-Alchemist
Fan de FMA
Fan de FMA
The-Fullwater-Alchemist

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:16

Je m'inspire de contes pour en écrire.
Là,je me suis inspirée de Blanche-Neige.
Rose
Modo~La Sainte de Lior
Modo~La Sainte de Lior
Rose

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:13

des disney ou des contes reels Question
The-Fullwater-Alchemist
Fan de FMA
Fan de FMA
The-Fullwater-Alchemist

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:47

Euh...Bonne question Exclamation

Je dirais les 2 Exclamation
Adralya
Modo~Fane d'Edo!!!
Modo~Fane d'Edo!!!
Adralya

Féminin Nombre de messages : 1404
Personnage préféré : Edward-sama *.*

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:36

C'est vraiment chouette! ^^
The-Fullwater-Alchemist
Fan de FMA
Fan de FMA
The-Fullwater-Alchemist

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:18

Merci Exclamation
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed

Masculin Nombre de messages : 8542
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:11

Ah,j'adore!C'est chouette et original de faire des petits contes avec les persos de FMA je trouve!!!Bravo!!! cheers cheers cheers
En plus,super les blingees!!! J'ai gagné!!!
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
The-Fullwater-Alchemist
Fan de FMA
Fan de FMA
The-Fullwater-Alchemist

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:14

Merci Exclamation
J'ai mis du temps à les faire et à chercher une petite histoire!

En voici une autre (que j'ai fait pour l'anniversaire de Marina,une de mes amies qui adore FMA):

Petites histoires pour accompagner les blingees 350593355_1577159
Graphiques animés scintillants

La nuit merveilleuse de Marina

Le soir du réveillon de Noel,Marina allait à un bal.Mais le problème,c'est qu'elle n'avait ni de cavalier,ni de belle robe à se mettre.Sa mère lui en sortit une.C'était une belle,avec des paillettes un peu partout.Marina l'enfila.Elle se disait qu'elle était laide dedans,mais,elle était magnifique car les paillettes brillait et fesait ressortir la couleur de sa peau.

Elle se coiffa,se mit quelques bijoux,une paire de chaussures noires et s'en alla.Son père la conduisit.

Arrivée à la salle,toutes les jeunes filles la regardèrent.Marina était très gênée,car elle rougissait comme une tomate.Une des demoiselles lui dit alors:

-As-tu vu le prince Edward?
-Le prince Edward?
-Oui!Il est à la recherche d'une jeune fille,je suis sûre qu'il voudra de toi!
-Pourquoi?Je suis hideuse dans cette robe!Toi tu es bien plus jolie que moi!
-Non,tu es la plus jolie de nous toutes,car toutes les filles te regardent.

Notre jeune fille alla voir alors le prince Edward.Non,il n'était pas prince,mais c'est un surnom que toutes les jeunes filles lui donnèrent.En effet,c'était le plus beau garçon qu'aucune fille n'ai connu.Il avait les longs cheveux blonds noués en queue de cheval;quelques unes de ses mèches de devant lui cachaient légèrement ses grands yeux ambres qui brillaient avec la lumière.Côté taille,il était assez grand.Il portait un magnifique costume blanc,le tout accompagné d'un noeud de papillon rouge.
Tout de suite,Marina craqua pour ce bel homme,mais elle était trop timide pour lui parler.

-Voulez-vous danser,mademoiselle?lui demanda-t-il avec un grand sourire.
-Euh...oui,volontiers...

La musique démarra.Sur la piste,seul Edward et Marina dansèrent.Elle vivait comme dans un rêve.Elle souriait,rêvait,profitait au maximum de ce moment.Elle pensait qu'elle allait s'ennuyer à mort à cette soirée,mais là,elle changeait d'avis.

Plus tard,notre couple fesaient connaissance.Puis Ed lui annonça:

-Tu es la plus belle et la plus resplendissante de toutes les jeunes filles
-M...merci! Moi qui me trouvais pas terrible...
-Non! Tu es vraiment très belle! On dirait une étoile filante!
-Oh!

Puis,Ed se mis à genoux devant elle:

-Veux-tu qu'on s'aime à vie?Moi je le veux tellement!
-Euh...oui!
-Je t'aime
-Moi aussi

Puis,pendant que le feu d'artifice éclata dans le ciel,notre couple s'embrassa pour la toute première fois.
Soudain,Marina entendit une voix de femme qui lui disait sans arrêt:

-Marina...réveille-toi...

Oui,ce n'était qu'un rêve.Un très beau rêve.Le plus beau qu'elle n'est jamais fait.
Elle vit sa mère en face d'elle:

-Que se passe-t-il maman?
-Ne me dis pas que tu as oublié que c'est ton anniversaire aujourd'hui!!
-Non

Elle se leva.Comme cadeau de la part de ses parents,elle eut une jolie dinette en porcelaine dans le style de la Révolution Française,ainsi que la belle poupée de Marie-Antoinette qu'elle avait vu sur Internet.
Son portable débordait de messages de la part de tous ses amis de lycée.Sa boite aux lettres électronique aussi.Mélo lui avait fait un joli fond d'écran alors que Juju lui avait envoyé un joli blingee de son chéri.

Elle racontait aussi à tout le monde le fabuleux rêve qu'elle avait fait.Plus tard,sa mère lui annonça:

-Il y a un coli pour toi!
-C'est de qui?
-Je ne sais pas,il n'y a pas le nom de l'expéditeur!

Marina l'ouvrit.C'était la robe qu'elle portait dans son rêve.Un message accompagnait son vêtement:

Tu es celle qui me fait pleurer
Rire,sourire,divertir,oublier les soucis
Tu es et tu seras la fille
Dont j'ai toujours rêvé

Je t'aime,ne l'oublie pas...

Un joli bouquet de roses rouges était aussi dans la boîte.

-Et si c'était vrai...pensa-t-elle

Puis,elle annonça à ses parents ainsi qu'à son frère:

-Ecoutez,vous allez jamais croire ce que je vais vous dire là maintenant!
Adralya
Modo~Fane d'Edo!!!
Modo~Fane d'Edo!!!
Adralya

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:47

C'est chou...

*essuie une larme*

MAIS IL EST A MOUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
The-Fullwater-Alchemist
Fan de FMA
Fan de FMA
The-Fullwater-Alchemist

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:55

Si tu veux je peux te faire une histoire avec Ed et toi,mais il faudra que je réfléchisse pour l'histoire et le blingee
Adralya
Modo~Fane d'Edo!!!
Modo~Fane d'Edo!!!
Adralya

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:00

OWIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Merci!! *o*
The-Fullwater-Alchemist
Fan de FMA
Fan de FMA
The-Fullwater-Alchemist

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:03

Ok
Laisse-moi du temps pour trouver de l'inspiration...
Ed
Ed

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:09

Mignon!!!
The-Fullwater-Alchemist
Fan de FMA
Fan de FMA
The-Fullwater-Alchemist

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:46

J'adore en faire Exclamation
Je prévois aussi de faire "Alice aux pays des merveilles" avec Alphonse Elric dans le rôle principal Exclamation 2sfma18
Ed
Ed

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:20

Ah,ça va déchirer,je le sens!!! Laughing
The-Fullwater-Alchemist
Fan de FMA
Fan de FMA
The-Fullwater-Alchemist

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:14

oh oui!! Ptdr!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitime

Petites histoires pour accompagner les blingees
Page 1 sur 1