| Création de F-H | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Création de F-H Mer 11 Fév - 23:13 | |
| ben ici c'est les miennes pour commencer avec le tout premier dessin de fma: |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Création de F-H Jeu 12 Fév - 15:43 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaah, il est trop bien fait, bravo fh^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de F-H Jeu 12 Fév - 16:22 | |
| merci rose ^^ jai celle la aussi |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Création de F-H Mer 18 Fév - 13:24 | |
| de rien^^
mdr, j adore la pause de al lol^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de F-H Mer 18 Fév - 16:30 | |
| merci rose ^^ j'en ai d'autre mais ed n'est plus tout seul, enfin on sort de la série ^^' |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
Nombre de messages : 120 Age : 30 Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Création de F-H Jeu 19 Fév - 18:37 | |
| C'est super chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de F-H Sam 21 Fév - 13:23 | |
| oh, ca veut dire qu il est avec qui ? lol^^ avec toi ? un autre manga ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de F-H Dim 22 Fév - 0:05 | |
| c'est juste un perso que j'aime dessiner par ma propre imagination ^^ tien un pour commencé mon préféré enfin yen a plin que j'ai celui dabord les autre on verra! alor la fille à coté c'est sa copine (dans mon imagination) et elle s'appelle célina tsuko en gros c'est mon perso de RPG ^^ biento en esclu ed et une voiture de tuning (si je trouve et si jarrive a la dessiner ^^) |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Création de F-H Lun 20 Avr - 2:21 | |
| ......................
Tu veux mourir, Hagane...? è.é
Tu devais ME dessiner... T.T
*se pend* | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Création de F-H Lun 20 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de F-H Lun 20 Avr - 15:02 | |
| merci edo naaaaaaaaan veux pas mourir XD bon chose dite, chose due ed avec une voiture tuning |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Création de F-H Sam 13 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de F-H Sam 13 Juin - 23:19 | |
| merci j'en ai un autre pas mal ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Création de F-H Dim 1 Nov - 17:32 | |
| Vas-y!Aboule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de F-H Lun 2 Nov - 13:46 | |
| ed en ange et célina en démon ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de F-H | |
| |