| Création | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Création Ven 8 Aoû - 13:45 | |
| Mon tit Edo >< il est temps de créer une feuille de personnage non ? Tous les jeux de rôle en on une ! ><
Bwaiih , Aussi : Création d'une radio du forum .. on pourrait y mettre les chansons de FMA ! Création du chat . | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Création Sam 9 Aoû - 2:34 | |
| Je trouve que le radio est une super idée! Ainsi que le chat! Le chat... *va se cacher* Sinon... Une feuille de perso en général ou pour le Rp? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Création Sam 9 Aoû - 13:03 | |
| Bah générer la feuille de personnagese serait genial non on pourrait préciser certaines choses comme ça , oui dans le rp !! C'est a ça que sa sert une feuille de personnage ^^" | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Création Mar 9 Sep - 12:34 | |
| J'veux bien,mais,on met quoi dans la feuille de perso? J'ai pas trop l'habitude de créer ce genre de chose... Sinon,pour la radio,ch'uis entièrement d'accord! Mais,'va falloire nous trouver un DJ! Et,pour le chat,je peux le mettre tout seul,comme un grand! | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Création Mar 9 Sep - 20:53 | |
| *fait du Rp depuis des années*
Il y a plusieurs type de feuilles de personnage... Tout dépend du Rpg que vous faites! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Création Sam 4 Oct - 20:49 | |
| Bha... On peut pas dire qu'on fait un RPG très compliqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création Dim 5 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création Sam 1 Nov - 23:18 | |
| C'est toi qui en fait des compliqués,c'est ça?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création Dim 2 Nov - 21:45 | |
| Pas compliqués, développés, serait plus juste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création Ven 28 Nov - 11:36 | |
| Ouais,c'est vrai que je n'écris que 2,3 lignes à chaque RP'! C'est vrai...Désolé,mais,c'est parce que ça m'amuse plus que d'écrire un "roman"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création Ven 28 Nov - 16:09 | |
| Mmmh...
Le problème est que des Rps courts, c'est amusant, mais seulement si les réponses sont rapides...
Si les réponses sont plus longues à venir, c'est plus amusant un beau et long post! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création Jeu 15 Jan - 11:07 | |
| Hé,hé,hé,et moi,je suis classé dans les postes courts et...pas rapides... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création Jeu 15 Jan - 15:43 | |
| J'avais cru remarquer!
*rires*
Enfin voilà!
Là, je désespère aprce que mon Mj du mercredi a tué mon perso (parce que je ne veux pas sortir avec lui T.T C'est trop cruel T.T)... Mais c'est pas grave, mon nouveau est encore plus balèze XD | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Création Mar 20 Jan - 2:08 | |
| Je ne vois pas le rapport...
Le jeu de rôle que je fais le mercredi soir, je le fais irl...
Puis sur le forum du château de la Rose Sanglante, j'ai choisi moi-même de tuer mon personnage... Ca faisait partie de mon Rp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création Lun 20 Avr - 11:36 | |
| Oh,Z'êtes sur le même fofo tout les 2?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création Lun 20 Avr - 13:51 | |
| Ouaip!
Sur celui-ci, celui de la Rose sanglante et celui de Naru...
Mais j'avoue que pour celui de Naru, je dois m'y mettre... ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Création Sam 13 Juin - 21:06 | |
| Lequel de Naru'? J'en connais 2! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création | |
| |
|
| |
| Création | |
|