| Version 2: Edward et le royaume de l'alchimist | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Version 2: Edward et le royaume de l'alchimist Ven 28 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Version 2: Edward et le royaume de l'alchimist Jeu 15 Jan - 11:12 | |
| Adralya Pas pour toujours au moins?Tu vas perdre tes amis... Naru' Ouais,t'aimes le spoiler ou les 2 autres?!? | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Version 2: Edward et le royaume de l'alchimist Jeu 15 Jan - 15:50 | |
| ...
Triste révélation, mais je n'ai pas beaucoup de connaissaces au vu de mes séjours fréquents à l'hôpital...
Donc quitter le pays ne changera pas grand chose... ^^"
Puis, il y a toujours internet! ^^ | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Version 2: Edward et le royaume de l'alchimist Jeu 15 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 2: Edward et le royaume de l'alchimist Mar 20 Jan - 2:22 | |
| Euh... Pas vraiment, Naru!
A cause de mes problèmes de santé, je n'ai pas encore le smoyens financiers pour aller m'installer au Japon...
Je pars à l'université Genève, en Suisse, pour des études poussées de japonais... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Version 2: Edward et le royaume de l'alchimist Lun 20 Avr - 11:41 | |
| A Genève?!? Tu vas habiter là-bas pendant tes études scolaires alors (Vive Internet!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 2: Edward et le royaume de l'alchimist Lun 20 Avr - 13:54 | |
| Ouip! Avec une amie Suisse qui connait déjà là-bas...
(Et oui, c'est sûr! *o*) | |
|
| |
Hohenheim Admin-Le Fullmetal Alchemist
| Sujet: Re: Version 2: Edward et le royaume de l'alchimist Mer 29 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 2: Edward et le royaume de l'alchimist Jeu 30 Avr - 9:10 | |
| woaaaaaaaaaa il est trop bo |
|
| |
Hohenheim Admin-Le Fullmetal Alchemist
| Sujet: Re: Version 2: Edward et le royaume de l'alchimist Jeu 30 Avr - 12:52 | |
| Comme ça,on a tout neuf! | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 2: Edward et le royaume de l'alchimist Sam 9 Mai - 12:47 | |
| Ed-sama!!! *o*
Il est trop beau!!
Mouhahaha XD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 2: Edward et le royaume de l'alchimist | |
| |
|
| |
| Version 2: Edward et le royaume de l'alchimist | |
|