| une eloge pour adralya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: une eloge pour adralya Dim 27 Juil - 19:15 | |
| J'en suis pas si sur ^^ Et puis c'est assez déplacé... xD | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: une eloge pour adralya Mer 30 Juil - 13:46 | |
| C'est une fic sur saiyuki ! | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: une eloge pour adralya Jeu 31 Juil - 2:09 | |
| Ah bon...!?
File le lien que je voie ça!
Enjoy! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: une eloge pour adralya Sam 2 Aoû - 13:24 | |
| oki ata jle cherche et jle met !! <3 | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: une eloge pour adralya Dim 3 Aoû - 21:26 | |
| Pent,Adralya Vous voulez pas faire de RP',mais,en lisant ces pages,je pense que vous pourrez en faire un très bon avec des spectateurs!!! OK,Naru',Ze veux bien te croire,honneur à son topic,mais,je ne la connais pas spécialement non plus! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: une eloge pour adralya Dim 3 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: une eloge pour adralya Dim 3 Aoû - 21:40 | |
| Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas faire de Rp! Je vis pour le Rp, j'aime le Rp, j'adule le Rp! XD
Mais je ne fais pas le même genre que vous...
*fait des tonnes de lignes par post*
Sinon, je ne suis pas non plus à l'aise quand je débarque en plein milieu du machin... T.T
Mais Ed-sama... Il ne tient qu'à vous de me connaître mieux... XD | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: une eloge pour adralya Dim 3 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: une eloge pour adralya Mar 9 Sep - 13:19 | |
| Mais,justement,crée un nouveau topic alors,c'est plus conseillé quand vous êtes nouveaux dans le RP'! Ah,ouais,OK,t'es un gros écrvain toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: une eloge pour adralya Mer 10 Sep - 2:40 | |
| Non, juste une habituée du Rp...
Je suis tout de même vice-présidente d'un club de jeu de rôle! | |
|
| |
| Sujet: Re: une eloge pour adralya Sam 4 Oct - 21:21 | |
| Vi,tu me l'as pas dit,mais,t'as dit que tu faisais du Rôle Play grandeur nature!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une eloge pour adralya Dim 5 Oct - 2:08 | |
| Oui oui ^^
Je fais du Jeu de rôle grandeur nature, du jeu de rôle sur table et du jeu de rôle sur ordi et autres consoles...
Une vraie amoureuse de la chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: une eloge pour adralya Sam 1 Nov - 23:55 | |
| Ca consiste en quoi celui sur table? | |
|
| |
| Sujet: Re: une eloge pour adralya Lun 3 Nov - 1:29 | |
| C'est simple...
On est tous autour d'une table, les joueurs et le maître de jeu... Les joueurs se créent un personnage grâce à une fiche qui regroupe les caractéristiques, les compétences, le matériel et tout le reste... Et par rapport au scénario du maître de jeu et à ces fiches, les joueurs font évoluer leur personnage dans le monde du jeu de rôle... Le tout en parlant... | |
|
| |
| Sujet: Re: une eloge pour adralya Ven 28 Nov - 12:02 | |
| Oh,pas mal! Merci pour l'explicaion! | |
|
| |
| Sujet: Re: une eloge pour adralya Ven 28 Nov - 18:57 | |
| De rien, ça m'a fait plaisir!! J'aime parler de jeux de rôles! | |
|
| |
| Sujet: Re: une eloge pour adralya Jeu 15 Jan - 12:16 | |
| Et moi,découter l'expérience des participants! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une eloge pour adralya | |
| |
|
| |
| une eloge pour adralya | |
|