|
| Adralya | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Adralya Mer 23 Juil - 16:04 | |
| Oui, oui, oui... Je n'ai rien de mieux à faire de mes soirée alors... J'ai répondu à quatre questionnaires!!
1/ Ton nom : ... Huhuhu... 2/ Ton prénom : Adralya... 3/ Ton/Tes pseudos : Adralya. 4/ Ta date de naissance : 29 juin 1989. 5/ Ton signe astro : serpent (de terre...). 6/ Ta taille : 1m69. 7/ Ton poids : Nan mais oh! On vous a jamais dit que ça ne se fait pas de poser cette question à une demoiselle!? 8/ Tu chausse du : 39. 9/ Tes mensurations : Et mon numéro de portable, aussi? 10/ Ta ville : Huy 11/ Ta situation de famille : J'ai pas de famille... Huhuhu... 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Ouaip! 13/ Si oui, combien ? Un grand frère et une chtite soeur. 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Je m'entends bien avec ma mère... Mon père... Je le vois, je le tue... 15/ La couleur de tes yeux : Bleus-verts... 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Châtain cuivré... 17/ De quel origine es-tu ? Belge. 18/ Ta religion : C'est quoi ça? 19/ Tes qualités : J'en ai pas... T.T 20/ Tes défauts : J'en ai des tonnes! 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Bleu. 22/ Ta fleur préférée? Le lilas, je pense... 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Fullmetal Alchemist, quelle question... 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Mmmh... Ed-sama! 25/ Tes hobbies ? Ecrire, lire, dessiner, me battre à l'épée, regarder amoureusement Ed-sama... 26/ La langue que tu préfère parler : Le japonais. 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Le Japon 28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans la nature. 29/ L'animal que tu préfère ? Le cheval. 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Chocolat. 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Le coca. 32/ Quel genre de musique écoute tu ? Mmmh... Les génériques de mangas, le rock et d'autres trucs bien inclassables... XD 33/ Ton/tes livres préférés ? Fullmetal Alchemist, Tara Duncan, la trilogie de l'Empire, la Tapisserie de Fionavar... 34/ Ton magazine préféré ? Animeland. 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Ouip... Lesquels? Equitation en tout genre, course à pieds, tir-à-l'arc, kendo, combat médiéval... 36/ Ta série préférée ? Fullmetal Alchemist. 37/ Ton émission favorite ? C'est pas pareil? Ben pour moi si... 38/ Ta matière préférée ? Latin et grec à l'école... Sinon, le japonais... 39/ Ton futur métier ? Si je pouvais vraiment, ce serait alchimiste... Mais je suis trop bête pour ça... Alors traductrice franco-japonaise... 40/ Quel est ton objet fétiche ? Mon tee-shirt d'Ed-sama ( je dors avec huhuhu...). 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Un élastique à mon poignet. 42/ Ton parfum préféré ? Aucun en particulier... 43/ Ton chiffre préféré ? 5 et 6. 44/ Es-tu amoureux(se) ? Oui, d'Ed-sama. 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non. 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non. 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Non. 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ?... Le fait de vivre, probablement... 49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Mon père. 50/ Dors-tu avec un DouDou ? Oui. 51/ As-tu déjà pété en public ? Non. 52/ Et roté ? Oui... 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Totalement... XD 54/ As-tu déjà fumé ? Non. 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Ca ne va pas, non!? 56/ Pleure tu souvent ? Oui... 57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Mes deux soleil et ma chérie... Ca vous avance, hein!? XD 58/ Tu es fière de : Mon katana... Mon oreille musicale... 59/ Tu as honte de : Moi. 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Oui... 61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui! 62/ Es en amitié ? Aussi! 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes cheveux! 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Le reste! XD 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Des mangas (surtout Fullmetal Alchemist), de la musique, de mon katana... 66/ Quel est ton plus grand rêve ? Plaire à Ed-sama... Partir au Japon... Réussir un dessin... T.T 67/ Et ton pire cauchemar ? Que mon katana se brise... Ou de devoir vendre mes chevaux... 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Oui, mon père. 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2. 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Je déteste être enfermée... 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Thé... Je n'aime pas le café et je suis allergique au lait... 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Le nuit. 73/ Noir ou blanc ? Noir. 74/ TV ou PC (internet) ? Plutôt PC... 75/ Mc Donald ou Quick ? Il y a vraiment une différence? 76/ Chien ou chat ? Chat... Miaou! 77/ Le froid ou la chaleur ? La chaleur... 78/ Mer ou montagne ? La mer. 79/ Rouge ou bleu ? Comme ça? Rouge. 80/ Sucré ou salé ? Sucré. 81/ Dentelle ou satins ? Dentelle. 82/ Lune ou Soleil ? Lune... 83/ Ange ou démon ? Les deux... 84/ Ville ou campagne ? Campagne. 85 / Vanille ou, chocolat ? Chocolat power! 86/ Ton orientation sexuel ? Hum... 87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? Nan! 88/ As-tu déjà fais l'amour ? Ca vous regarde pas, non mais! 89/ Quel est ton fantasme ? Oh! Un oiseau en tutu!! *cours se cacher* 90/ Sur quelle star fantasme tu ? Ed-sama! *.* 91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? ... 92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? Nan! 93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? Non... 94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? Nan euh! 95/ As-tu déjà visiter des sites X ? Nan. 96/ Que porte tu comme sous-vetements ? *regarde* Aucun! XD 97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : ... Heum... Je ne sais... Ce qui flash le plus... 98/ Ce que tu regarde en premier chez une mec : Ses yeux. 99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? Non. 100/ Regarde tu des films X ? Mais nan! 101/ Que préfère tu dans le sexe ? Vous voulez mes mensurations aussi!? 102/ Es tu un accro au sexe ? Ca suffit oui!!? 103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? Non. 104/ Te carresse tu souvent ? NAN! 105/ Te protège tu à chaque rapport? Bah vaut mieux... Des petits moi risqueraient d'envahir l'humanité!! XD
Si j'étais...
1/ *Une couleur, noir. 2/ *Un sport, je serai... Le combat à l'épée. 3/ *Un chiffre, je serai... 5. 4/ *Un pays, je serai... Le Japon. 5/ *Un animal, je serai... Un chat. 6/ *Un objet, je serai... Une bouillotte. 7/ *Un endroit du corp, je serai... ...C'est quoi cette question? 8/ *Des chaussures, je serai... Rien du tout! J'adore marcher pieds nus! 9/ *Un bijoux, je serai... Le collier d'Itachi Uchiha... (ze le veux!! *.*). 10/ *Un vêtement, je serai... Une robe médiévale (comme la mienne!) 11/ *Un mois, je serai... Juin. 12/ *Un jour de la semaine, je serai... Vendredi. 13/ *Un des 4 élements, je serai... L'air. 14/ *Une planète, je serai... La mienne... 15/ *Un tatouage, je serai... Mmmh... Celui des Alchimistes juste dans le bas du dos... 16/ *Un verbe, je serai... Aucune idée... 17/ *Une fleur, je serai... Une rose noire. 18/ *Une voiture, je serai... J'aime pas les voitures... 19/ *Une autre personne, je serai... L'âme soeur d'Ed-sama. 20/ *Un bonbon, je serai... Une sucette... Huhuhu...
1/ Quel est ton pire cauchemar ? J'ai pas déjà répondu à ça?? Que mon katana se brise, que je doive vendre mes chevaux... Ou qu'un de mes proches disparaisse... 2/ Croix-tu aux esprits ? Oui. 3/ Crois-tu aux fantômes ? Oui. 4/ Qu'est-ce qui te fais le plus peur ? C'est une blague ou quoi!? 5/ Aimes-tu voir du sang coulé ? Pas particulièrement... 6/ Crois-tu à la vie après la mort ? Oui. 7/ Qui te fais le plus peur ? Mmmmh... Elles ne sont pas un peu à répétitions les question? Qui? Mon père, je pense... 8/ As-tu déjà regardé des films d'horreur ? Oui. 9/ Si oui, quel est ton préféré ? Je ne sais, je ne les regarde jamais jusqu'au bout... *ä trop peur et personne pour la protéger* 10/ Fêtes-tu halloween ? Oui! 11/ As-tu déjà fais peur à quelqu'un ? Oui. 12/ Si oui, à qui et comment ? Hum... A toute une foule en faisant une crise cardiaque... 13/ As-tu peur de la mort ? Non. 14/ En quoi aimerais-tu être réincarné ? En personnage de manga. Si possible de Fullmetal Alchemist. 15/ As-tu déjà entendu des voix imaginaires ? Non. Mais j'ai cru voir quelqu'un flotter dans un arbre... Il y a cinq ans, je pense... 16/ Pour toi, quelle couleur rime avec la mort ? Blanc. 17/ Crois-tu aux "morts-vivants" ? Non. 18/ Tu as les yeux bandés une nuit... ? Pour? Ca m'est déjà arrivé, mais pour rien de ce que vous pensez, bande de pervers! 19/ BoooooOOOOooOoou !! T'as peur? Trop! T.T 20/ Que penses-tu d'halloween ? C'est trop top! C'est mwa que j'aurai le plus de bonbons!!
1/ Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ? Cap. 2/ Cap ou pas cap de baisser ton pantalon devant une foule ? Pas cap. 3/ Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Français ? Cap. 4/ Cap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ? Cap, mais je serais morte de peur... 5/ Cap ou pas cap de faire de la pub pour iciyatou.net sur ton blog ? Cap... Je ne sais même pas ce que c'est... 6/ Cap ou pas cap de te mettre un doigt dans la bouche tout de suite ? Cap! 7/ Cap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ? Cap. 8/ Cap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ? Cap, mais ça va être dûr... 9/ Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ? Cap. 10/ Cap ou pas cap de chanter sous la douche ? Cap. 11/ Cap ou pas cap de dire "Je t'Aime" à quelqu'un que t'aimes pas ? Pas cap. 12/ Cap ou pas cap de courrir 2 heures sans t'arrêter ? Pas cap. 13/ Cap ou pas cap de te forcer à vomir ? Pas cap! C'est dégueu! 14/ Cap ou pas cap de fumer une cigarette ? Pas cap. 15/ Cap ou pas cap de boire 10 bières à la suite ? Cap! Mais je ne vous raconte pas l'état après!! XD 16/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? Cap. 17/ Cap ou pas cap d'aimer une seule personne toute la vie ? Cap. 18/ Cap ou pas cap de faire une photo de toi au réveil ? Cap. 19/ Cap ou pas cap de monter dans le Space Mountain ? Cap! C'est cool, ça! 20/ Cap ou pas cap de quitter ce formulaire et de tout recommencer ? Hem... Oui, mais je trouve déjà ça gonfflant une fois, alors deux...
Si je te dis...
1/ Rouge ... tu penses à : Le manteau d'Ed-sama. 2/ Musique ... tu penses à : Amaranth... Et mon piano ^^ 3/ Fraise ... tu penses à : Chocolat! 4/ Film ... tu penses à : Fullmetal Alchemist! 5/ Fiesta ... tu penses à : Msn ou les fori sur lesquels je suis! 6/ Livre ... tu penses à : Fullmetal Alchemist! 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Ma chérie et mes deux soleils! 8/ Gros porc ... tu penses à : ... Un cochon!? 9/ Microscopique ... tu penses à : E... Nan! Je ne le dirai pas! Je pense à mes chances de survie si je disais vraiment ce à quoi j'ai pensé...! 10/ Amour ... tu penses à : Ed-sama! 11/ Michael Youn ... tu penses à : Ah, j'ai trouvé le gros porc! XD 12/ Webcam ... tu penses à : Je n'en ai pas... 13/ Bombe ... tu penses à : Ed-sama! 14/ Anneau ... tu penses à : Le Seigneur des Anneaux (*fan*). 15/ Etoile ... tu penses à : Aux yeux d'Ed-sama... 16/ Animal ... tu penses à : Mon chat qui vient de se coucher sur mon clavier... è.é 17/ Bulle ... tu penses à : mon cerveau après ce questionnaire stupide... 18/ Ampoule ... tu penses à : *idea no jutsu* 19/ iciyatou ... tu penses à : C'est quoi ce truc!? 20/ Boite ... tu penses à : Gnap! Huhuhu... 21/ Internet ... tu penses à : Mes zamis du net!! 22/ Lit ... tu penses à : Moi! 23/ Couette ... tu penses à : Celle qui est sur moi... 24/ Chaussette ... tu penses à : Naheulbeuk! XD 25/ Crayon ... tu penses à : Celui qui est presqu'en permanence derrière mon oreille! 26/ Tête ... tu penses à : Ed-sama! 27/ Rien ... tu penses à : Bah à rien... 28/ Sport ... tu penses à : Combat à l'épée. 29/ Lycée ... tu penses à : Cours... 30/ Pompier ... tu penses à : Ma soeur...
Dans ton entourage qui est le/la plus...
1/ Radin(e) : Mon frère. 2/ Généreux(se) : Mon Master! 3/ Chiant(e) : Ma soeur. 4/ Gentil(le) : Mon Master. 5/ Gros(se) lourd(e) : Le meilleur ami de ma soeur! XD 6/ Intelligent(e) : Moi, ça me parrait évident... XD 7/ Drôle : Mon Master! 8/ Con(ne) : Le meilleur ami de ma soeur... 9/ Curieux(se) : Moi... 10/ Hypocrite : Mon ex-meilleure amie. 11/ Laid(e) : Mon beau-père! 12/ Sexy : ... Mon Master (Ed-sama ne fait pas partie de mon entourage... T.T)! 13/ Collant(e) : Ma soeur. 14/ Déprimé(e) : Moi... 15/ Joyeux(se) : Mon Master! 16/ Stressé(e) : Ma soeur. 17/ Bordelique : Ma soeur. 18/ Sage : Personne... XD 19/ Indisipliné(e) : Ma soeur... 20/ Vulgaire : Moiiiiiiiiiiiiiii !!
Est-ce que ...
1/ Tu dors avec des peluches ? Oui! 2/ Tu joues d'un instrument ? Oui! 3/ Tu suces encore ton pouce ? Non. 4/ Tu lis le journal ? Parfois... 5/ Tu as des secrets ? Oui. 6/ Tu as des animaux ? Oui! 7/ Tu as un tatouage ? Non. 8/ Tu as un piercing ? Non. 9/ Tu aimes ton écriture ? Non. 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? Oui... 11/ Tu chantes sous la douche ? C'est bien le seul endroit où je ne chante pas! 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Oui. 13/ Tu crois à l'astrologie ? Oui! 14/ Tu crois aux miracles ? Oui! 15/ Tu crois aux esprits ? Oui! 16/ Tu te ronges les ongles ? Plus maintenant... 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? J'ai essayé, je vous jure! 18/ Tu aimes tes parents ? Ma mère, oui. 19/ Tu as déjà fumé ? Une fois pour essayer. 20/ Tu as déjà été bourré ? Oui!
Un début de mot, à toi de mettre la suite... Voici mes réponses :
1/ B-lond. 2/ C-harmant. 3/E-dward. 4/ C-répucule. 5/ M-ignon. 6/ T-u l'auras voulu! Héhéhé... 7/ N-awak! 8/ A-lchimie. 9/ B-oudiou! (Je ne savais pas s'il fallait les mettre, mais tantpis! XD)
10/ Ap-peler. 11/ Se-ul. 12/ Fa-cher. 13/ Bi-sounours! 14/ Ma-mours! ^^ 15/ Cr-oustillant! 16/ Lu-mière. 17/ Hi-stoire. 18/ Lit-térature. 19/ Cho-colat! 20/ Su-shi!! XD
Par Amour est-tu prêt(e) à ?
1/ Changer de pays et tout quitter ? Oui. 2/ Changer de look ? Non. 3/ Changer de religion ? Non. 4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? Non. 5/ Donner un de tes organes ? Je ne sais pas. 6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? Non. 7/ Abandonner famille et amis ? Non. 8/ Accepter tous ses copin(e)s ? Oui. 9/ Faire de la chirurgie esthetique ? Ca va pas, non? 10/ Dépenser toute tes économies ? Pas tout. 11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil" ? Oui... ^^" 12/ Te taper les matchs de foot ? Aussi... ^^" 13/ Supporter ta belle-famille ? Oui. 14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Oui. 15/ Aller dans un club échangiste ? Non! 16/ Céder à tous ses caprices ? Pas tout... 17/ Tuer quelqu'un ? Ca ne va pas non!? 18/ Accepter de t'être fait tromper ? Non... 19/ Réaliser tous ses fantasmes ? Oui. 20/ Te faire tatouer son prénom ? Non.
As-tu déjà osé...
1/ Dire à quelqu'un qu'il pue de la gueule ? Oui! 2/ Dire merde à ton prof/patron ? Bien sûr! 3/ Péter fort en public ? Non. 4/ Roter en public ? Oui... ^^" 5/ Voler des bonbons à la boulangerie ? Non. 6/ Cracher dans un verre ? Oui. 7/ Laisser un commentaire anonyme sur un blog ? Oui. 8/ Sécher les cours ? Oui! 9/ Trahir un ami ?Non! 10/ Tromper ton/ta chéri(e) ? Non! 11/ Dépasser ta plus grande peur ? Non... 12/ Tricher à un examen ? Oui... 13/ Frapper quelqu'un ? Oui. 14/ Dénoncer quelqu'un d'autre à ta place ? Non! 15/ Dire à quelqu'un "Je t'Aime" ?Oui... T.T 16/ Dire à quelqu'un que tu le détestes ? Oui. 17/ Mentir sur tes sentiments ? Oui. 18/ Mélanger du sucré et du salé ? Oui! 19/ Draguer quelqu'un ? Oui! 20/ Faire un canular téléphonique ? Oui... | |
| | | Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Adralya Mer 23 Juil - 16:05 | |
| Prénom : Ca ne va pas Adralya!? Surnom : Mya. Date d'anniv : 29 juin 1989. Tatouage : Nop. Comment te vois tu dans l'avenir : Wouaw, je gère!! A quoi penses-tu en te levant : Allumer mon PC... Qu'il y a t'il sur ton mur : Des posters de mangas. Qu'il y a t'il sous ton lit : De la moquette... Qu'il y a t'il sur ton bureau : Des mangas, mon plumier, deux photos, une farde contenant mes fics, mon cours de japonais.
------------------AS-TU DEJA------------------ Etait si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non. Sauté une journée de travail car il pleuvait : Non. Etait amoureuse : Oui. Eu un ami imaginaire : Non. Pleuré pendant un film : Oui. Eu le béguin pour un prof : Non. Trouvé un personnage de dessin animé chaud : Oui! Etait sur scène : Oui!!!!! Couper tes cheveux : Non.
------------------PREFERES---------------- Shampoing : Du moment que ça lave... Couleur : Bleu... Jour/nuit : Nuit. Eté/Hiver : Eté. Dentelles ou satin : Dentelle. Couleur de sous-vêtements : Noirs. Dessin animé préféré : Aucune idée... Repas préféré : ramens... Pub préférée : Le lancement de Fullmetal Alchemist! Films préférés : Fulmetal Alchemist! Glace préférée : Chocolat! Matière préférée : Latin-grec et japonais. Boisson préférée : Le coca. Ce que tu préfères dans la journée : Etre sur mon ordinateur. Ce que tu détestes dans la journée : Faire la vaisselle... Expression souvent répétée : Mille pétards (désolée, Ed-sama), mattaku... Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? Celle qu'Ed-sama aime... T.T
----------------MAINTENANT------------------ Habillée : *se regarde* Mini-jupe à carreaux écossais noirs et blancs et top noir... Coiffure : Les cheveux lâchés... Buvant : Du coca! Pensant à : Ed-sama! Écoutant : Les génériques de Fullmetal Alchemist... Parlant à : Moi-même! XD
------------AS-TU DEJA----------
Pleuré : Oui. Rencontré quelqu'un de nouveau : Oô C'est quoi cette question!? Nettoyé ta chambre : Ben oui! Conduit une voiture : Oui. Eu un accident de voiture : Non.
-----------------CROIS-TU------------------ En toi : Absolument pas... En tes amis : Oui! Au Père Noël : Non... A la p'tite souris : Non plus... Au Destin/sort : Oui! Aux fantômes : Oui! Aux aliens : Hummm...
et
Nom: Elric! Nan, je rigole... T.T Prénom: Adralya. Age: 19 ans. Taille: 1m69. Cheveux: Longs et roux. Yeux: Bleus-verts. Caractéristiques: Fille? XD Date de naissance : 29 juin 1989. Signe du zodiaque francais : Cancer. Signe du zodiaque japonais : (c'est chinois, normalement...) Serpent! Passions : Ed-sama!! XD L'équitation, mon katana, le combat médiéval, le dessin, écrire, lire, les mangas, la musique...
------------------------------------------------------------
Es-tu déjà tombé amoureus(e) ? Oui. As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? Oui. As-tu un sérieux penchant pour une personne ? Oui! (Qui? Ed-sama!! XD) Sauté une journée de cours car il pleuvait ? ! Non. Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser ? Non. Oô As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? : Si Ed-sama est une star, oui! Eu mal émotionnellement? : Oui. Eu le béguin pour un(e) prof? : Non. Coupé tes cheveux? : Non. As-tu des regrets ? Oui. Des fous rires tout(e) seul(e) ?:Oh oui!!!
------------------------------------------------------------
Es-tu ???
Timide : oui. Parano : non. Lunatique : oui. Jaloux(se) : oui. Fidel(e): oui. Gentil(le) : ça dépend... Possessif(ve) : oui. Souriant(e) : oui. Pudique : oui. Poli(e) : oui. Intelligent(e) : oui! XD Dépensier(e) : ça dépend... Peureux(se) : bof... Romantique : oui. Abruti(e) : non! Soumis(e) : 9a dépend envers qui... Huhuhu... Simple : je ne pense pas... Silencieux(se) : non... Bruyant(e) : assez... Affectueux(se): oui! Doux(ce) : ça dépend avec qui... Alcoolique : non! Radin(e) : non. Egoïste : non. Etourdi(e) : non. Tendre : ça dépend avec qui. Chaleureux(se) : souvent. Discret(e) : bof... Provocant(e) : souvent.. ^^''
POUR OU CONTRE...
1/ L'avortement : pour. 2/ La peine de mort : contre. 3/ Le mariage homosexuel : pour. 4/ L'adoption : pour. 5/ La légalisation des drogues : contre. 6/ La cigarette : contre. 7/ L'alcool : pour! XD 8/ Le langage SMS sur internet : contre. 9/ La mode des blogs : pas d'avis... 10/ Les préservatifs : pour. 11/ Le racisme : contre! 12/ La protection de l'environnement : pour! 13/ Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : bof... 14/ Le string qui dépasse : mouais... 15/ Les émissions de Real TV (Star Ac, Nouvelle star...) : contre! 16/ L'amour sur internet : pour... ^^" 17/ Le téléchargement sur internet : pour. 18/ Les femmes dans un métier d'homme : Y a pas de métier d'homme! è.é 19/ Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : pour... 20/ Les cours de sexualité au collège : pour. | |
| Sujet: Re: Adralya Mer 23 Juil - 16:06 | |
| 01 - Quelle heure est-il ? : 00:08. 02 - Nom : Tatata... Vilains curieux! 03 - Prenom(s) : Adralya! 04 - Surnom(s) : Adralya, Adra-chan, Mya. 05 - Sexe : féminin. 06 - Ville d' habitation : Huy. 07 - Lieu et date de naissance : Rocourt, 29 juin 1989. 08 - Couleur des yeux : bleus-verts. 09 - Couleur des cheveux : roux. 10 - Emploi actuelle : cuisine dans un restaurant chinois et étudiante. 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : un frère et une soeur. 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : mon katana, mon ordinateur, tout ce qui touche à Fullmetal Alchemist. 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : mon katana, mes proches, Fullmetal Alchemist. 14 - Votre émission de TV favorite : Fullmetal Alchemist. 15 - Votre film favori : Fullmetal Alchemist. 16 - Votre série TV favorite : Fullmetal Alchemist. 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : j'ai un ordinateur portable, donc pas de souris! Mais j'en ai un avec Ed-sama de mon ancien ordinateur! 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Ed-sama sous un cerisier en fleur... 19 - Le livre que vous lisez actuellement : je relis le sixième tome des romans de Fullmetal Alchemist. 20 - Votre livre préféré : Fullmetal Alchemist. 21 - Votre jeu préféré : Kingdom Hearts et Final Fantasy X. 22 - Votre magazine favori : Animeland. 23 - Votre odeur favorite : je ne sais pas... 24 - L' odeur que vous détestez : pas plus... 25 - Votre parfum : non mais ça va!? 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : la rancoeur... 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l'amour. 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : l'amitié, l'amour et Fullmetal Alchemist! 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : mon katana et mes proches. 30 - Ce qui vous énerve le plus : qu'on touche à mon katana ou à mes proches. 31 - Votre occupation de fin de semaine : écrire des fics, dessiner ou n'importe quoi qui touche à Fullmetal Alchemist. 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : dans la prairie de mes chevaux... 33 - Votre CD ou album favori : Fullmetal Alchemist! 34 - Votre chanson favorite : Rewrite et Amaranth. 35 - Votre genre de musique favorite : Hum... Mangas, rock et quelques autres trucs... 36 - Votre son favori : celui de mon katana sortant de son fourreau! *.* 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : j'allume mon ordinateur. 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Ed-sama! 39 - Avez vous un tic ou une manie : je me lèche les lèvres. 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : bic. 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : j'essaie de décrocher tout de suite! 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Edward, c'est sûr! Sinon... Je ne sais pas... 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : mon katana! 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : moi... 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : faire des crises cardiaques... 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : non! 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : oui! 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : chocolat! 49 - Chocolat ou Vanille : chocolat! 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : oui! 51 - Bacon ou pain : les deux! 52 - Beurre ou confiture : beurre! 53 - Aimez-vous conduire : bof... 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : aucune idée... 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : mon chat squatte mon lit... Sinon, je dors avec mon tee-shirt d'Ed-sama et ma peluche L... ^^ 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : mon tee-shirt d'Ed-sama et un élastique à mon poignet. 57 - Votre couleur favorite : bleu. 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : cool! 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Hiromu Arakawa. 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Hmmm... L'Amareto et la Tequila! 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : le coca! 62 - Votre signe astrologique : serpent!. 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : alchimiste ou mangaka. 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : rouge. 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : le symbole des alchimistes au creux des reins. 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : des posters de mangas! 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : de la moquette... 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : Je vais bien, merci... 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : je dirais ambidextre... 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : J'ai pas envie d'être une fleur! 71 - Votre fleur ou plante favorite : le lilas. 72 - Votre chiffre favori : 5, 6. 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : aucune idée. 74 - Le sport que vous aimez regardé : aucun en particulier... J'aime regarder mes compagnons s'entraîner à l'épée... 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : carnivore, plutôt. 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Ushuaïa... 77 - Shampoing favori : Pas de partculier tant que ça lave... 78 - Dentifrice favori : Même remarque... Tant que mes dents sont blanches... 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : oui! 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : malheureusement oui... 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Cool Joke et Nightwish! 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Jonnhy Depp! *a son autographe* 83 - Animaux familiers : trois chat, un chien, deux chevaux. 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : un chat. 85 - Votre animal favori : cheval. 86 - L' animal que vous ne supportez pas : les mouches... T.T 87 - Votre plat favori : les raaaaamens! 88 - Le plat que vous ne supportez pas : les pommes de terres... Quelle horreur... 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : oui. 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : oui, d'Ed-sama! 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : oui. 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : non. 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : célibataire. 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : oui! 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : tu vuex mon arbre généalogique, aussi!? 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : ma mère, oui. 97 - Votre ville préférée : Actuellement, Liège. 98 - Votre heure de coucher : Généralement vers 3-4h... 99 - Votre heure de lever : Mmmh... 6-7h... 100 - Votre marque favorite : aucune en particulier... 101 - Votre style vestimentaire : mélange de classique-punk... 102 - Votre matière favorite à l' école : latin-grec et japonais. 103 - La matière que vous appréciez le moins : les maths!! 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : pfff... 105 - La personne la moin digne que vous connaissez : double pfff... 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : T'en as d'autre comme celle-là? 107 - Votre type de fille : ... Sans commentaire... 108 - Votre type de mec : Peu importe, l'amour, ça ne se commande pas. 109 - Toutou ou Doudou : Doudou! (C'est le surnom de mon poney!) 110 - Votre dernier mensonge : j'ai dit à ma mère que j'avais passé l'aspirateur dans ma chambre... Honte sur moi... 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Peut-être au Japon... 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : E... Chut euh! 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Un voyage au Japon... 114 - Le cadeau de vos rêves : C'était le film de Fullmetal Alchemist jusq'à ce que je m'achète l'édition collector! *.* Maitenant... *réfléchit* Le collier d'Itachi Uchiha! 115 - Une citation de votre choix : Vis tant que le peu encore, carpe diem... 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : les hyppocrites et les manipulateurs. 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : C'est un message!? 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Hum... Je vous aime les gars, mais je ne vous envoie pas de message... 119 - A quel point aimez-vous votre travail : Je ne l'aime pas! T.T 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : *se rappelle* Oui! Quand j'étais toute petite, ma mère est rentrée dans un mur... 121 - Fromage ou dessert : dessert! 122 - Vinaigrette : oui. 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : je n'en mats quasi jamais! Sinon, noir... 124 - Nombre de visite à l' hôpital : nombreuses. 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : je ne les compte plus! 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : aucune, heureusement! 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : un magasin de mangas, bien sûr! 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : je me tape le front ou je m'entraîne à l'épée. 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : Mille pétards, mattaku... 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : Rencontrer ma chérie! Et avoir découvert les mangas toute petite, surtout Fullmetal Alchemist. 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : voir Fullmetal Alchemist. 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : A effacer cette imbécilité de questionnaire qui me prend sérieusement la tête... 133 - Fumez-vous : non. 134 - Vous droguez-vous : nan! 135 - Votre pire problème en ce moment : ce questionnaire! 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : J'en sais rien, moi! Pour moi, c'est un deux pièces! 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : je m'en fous! C'est vraiment important!? 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 places! Huhuhu... *a plein de place* 139 - Sel ou poivre : sel. 140 - Votre pseudo sur le net : Adralya. 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : je m'en fous, le principal, c'est qu'on soit bien ensemble! 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Misty! XD 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Il est terroriste!? C'est quoi cette connerie!? 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : faire confiance à mon père. 145 - Pokémon le plus mignon : Pikachu!! 146 - Votre avenir : interprète franco-japonais. 147 - Croyez vous en l' astrologie : oui! 148 - Votre équipe de foot préférée : aucune. 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : les pipelettes et les pimbêches... 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : les ronnies!! XD 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : mattaku... 160 - Meilleur ami : Mmmm... Au moins lui...! 161 - Meilleure amie : Ma chérie et mes deux soleils! 162 - Villa ou appartement : maison, c'est mieux! 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : ça doit être le garçon! =p 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : hum... Beaucoup de choses, ma foi... 165 - Or ou argent : argent. 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Oô On est pas dans Pokemon, là! 167 - C'est quoi votre script : Mon script!? Comme dans les films!? 168 - Votre police d' écriture favori : pareil, tant que ça écrit... 169 - Votre devise : Mais je l'ai déjà dit!! 170 - Votre rêve ou espoir secret : parler parfaitement japonais... Gagner au lotto pour pouvoir garder mes chevaux... 171 - Votre vidéoclip favori : ceux avec Fullmetal Alchemist! 172 - Votre fruit favori : banane et pomme. 173 - Votre plus grande qualité : Mmmm... Bonne question... 174 - Votre plus grand défaut : j'en ai tellement... 175 - De quoi avez le plus peur : de perdre un être cher, de briser mon katana ou de devoir vendre mes chevaux... 176 - L' œuf ou la poule : l'oeuf! 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : hummm... Celui de Lulu dans Final Fantasy X... 178 - Que se passe t 'il à minuit : le tueur brandit son couteau et!! Beurre sa tartinne... 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Bah non... Pourquoi serait-ce le cas!? 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : oui! 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer :oui! 182 - Votre secret : si je le dis, ce ne sera plus un secret! 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Narnia 2. 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : c'est un fou, ce type! 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : athé... Quoi que, je fonderai bien le culte d'Ed-sama... 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : mes cheveux!! 187 - Votre gâteau préféré : chocolat! 188 - Votre bonbon préféré : sucette! 189 - Votre héros : Ed-sama! 190 - Votre modèle dans la vie : Ed-sama! 191 - Avez-vous un don quelconque : l'oreille absolue... 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : C'est quoi cette question!? 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : bah oui, sinon je ne serais pas là... 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : non. 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : bonne question... 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Je dois vraiment le dire...? *bouillonne* 197 - Comment ça va en ce moment : MAL! 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : dans les bois à m'entraîner à l'épée! 199 - Francs ou €uros : bah euros! Faut suivre le mouvement, vieux! 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : je me cache... 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : ouip! 202 - Tu m'aimes ? : pervers! T'es qui!? 203 - Votre phrase culte favorite : Par Ed-sama et la Porte, je vais te faire ravaler tes paroles! 204 - Votre avantage sur les autres : j'en ai vraiment un!? 205 - Ce que vous regrettez : d'avoir commencé ce truc stupide... 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 00:48... 207 - Avez-vous des fous rires : oui oui... Surtout en ce moment quand je m'imagine m'énerver contre ce truc... 208 - Y'a qui derrière:? hummm... Mon mur! XD
Voilààààà!! Si vous me dites que vous avez tout lu, je me marre! XD
Si vous avez des questions sur ma chtite vie, ne vous gênez pas! =) | |
| | | Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Adralya Mer 23 Juil - 16:12 | |
| | |
| | | pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Adralya Mer 23 Juil - 17:10 | |
| Moi je le vdux bien ton numéro xD *pars en courant avant de se faire frapper* | |
| Sujet: Re: Adralya Mer 23 Juil - 18:52 | |
| Bah si tu le veux vraiment... | |
| | | pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Adralya Mer 23 Juil - 19:04 | |
| Tu serai vraiment prete a me le donner? oO | |
| Sujet: Re: Adralya Jeu 24 Juil - 1:25 | |
| Bah oui, t'es sympa... Pourquoi personne me pose des questions sur ma vie?? XD | |
| | | pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Adralya Jeu 24 Juil - 2:18 | |
| | |
| | | Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Adralya Ven 25 Juil - 14:35 | |
| tu m'donne ton frère alors ou pas ? XD | |
| Sujet: Re: Adralya Ven 25 Juil - 15:29 | |
| Avec un noeud autour du cou!
Mais il est récalcitrant... è.é
Vais devoir le fouetter... XD | |
| | | pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Adralya Ven 25 Juil - 15:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Adralya Sam 26 Juil - 3:02 | |
| Tu veux que je te livre à Misty avec un noeud autour du cou!? Oo | |
| | | pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Adralya Sam 26 Juil - 3:03 | |
| Bah non, je veux me faire fouetter! oO | |
| Sujet: Re: Adralya Sam 26 Juil - 3:25 | |
| | |
| | | pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Adralya Sam 26 Juil - 3:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Adralya Sam 26 Juil - 3:46 | |
| Je ne suis pas si violente ^^""" | |
| | | pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Adralya Sam 26 Juil - 3:49 | |
| Ah...
Ben faites de moi ce qu'il vous plaira =) | |
| Sujet: Re: Adralya Sam 26 Juil - 3:57 | |
| Sois juste un gentil garçon ^^ | |
| | | pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Adralya Sam 26 Juil - 4:02 | |
| D'accord
*fais le gentil garçon*
C'est pas évident quand meme :S | |
| Sujet: Re: Adralya Sam 26 Juil - 4:26 | |
| Il faut faire des efforts dans la vie ^^ | |
| | | pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Adralya Sam 26 Juil - 4:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Adralya Sam 26 Juil - 11:32 | |
| Sinon, on est en train de détruire mon beau post... Je parie que personne n'a pris la peine de lire les questionnaire que je me suis cassée à remplir... | |
| | | pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Adralya Sam 26 Juil - 17:26 | |
| Si, moi j'ai lu | |
| Sujet: Re: Adralya Sam 26 Juil - 17:29 | |
| En entier?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adralya | |
| |
| | | | Adralya | |
|