| C'est la fête!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: C'est la fête!! Dim 3 Aoû - 21:25 | |
| Elle a des années de retard sur ma petite personne...
Mais j'avoue que je me retiens ici...
*ne veut pas se faire tuer par Wen* | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: C'est la fête!! Mar 5 Aoû - 14:53 | |
| Quoi ?? Bordel de chien de la morgue de crésus ! >v< Je suis the reine du flood! >< | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: C'est la fête!! Mar 9 Sep - 13:06 | |
| Mdr l'expression! | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: C'est la fête!! Mer 10 Sep - 2:26 | |
| Kami-sama!!
Mistouille, ça se voit que tu n'es pas sur mon forum... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: C'est la fête!! Sam 4 Oct - 21:11 | |
| Ca veut dire qu'ils jurent beaucoup sur ton fo'? C'est un fo' de jurons? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la fête!! Dim 5 Oct - 1:49 | |
| Non non, mais là, on peut constater l'étendue de mon savoi-faire en flood...!
Etant admin, je peux faire ce que je veux sans restriction!
Mouhahaha! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la fête!! Sam 1 Nov - 23:44 | |
| Ah,bha,voui,juste! J'espère qu'en échange,tu n'"engueules" pas tes membres quand ils floodent alors!!? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la fête!! Lun 3 Nov - 1:04 | |
| Nan, ils peuvent flooder tant qu'ils me vénèrent... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est la fête!! Ven 28 Nov - 18:40 | |
| Ah oui?
Et pour vous, c'est...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la fête!! | |
| |
|
| |
| C'est la fête!! | |
|