| Il avait voulu tuer Hitler ! [In Métro, 06.05.08] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Il avait voulu tuer Hitler ! [In Métro, 06.05.08] Mar 6 Mai - 13:45 | |
| Il avait voulu tuer Hitler
Philipp Freiherr von Boeselager, le dernier membre encore en vie du groupe d'officiers qui avaient tenté d'assassiner Adolf Hitler en 1944 avec une malette piégée, est mort à l'âge de 90 ans. Von Boeselager faisait partie du groupe d'officiers impliqués dans l'attentat manqué du 20 juillet 1944. Il avait fourni les explosifs pour l'opération menée par le colonel Claus Graf Schenk von Stauffenberg. Von Stauffenberg avait placé la bombe dans la salle de conférence dans laquelle Hitler avait rendez-vous avec ses aides de camp et ses conseillers militaires, mais le Führer avait échappé à l'explosion. Alors que de nombreuses personnes furent torturées afin de connaître l'identité des conspirateurs, le nom de von Boeselager n'a jamais été divulgué et il n'a jamais été découvert.
???, in Métro 6 mai 2008, Il avait voulu tuer Hitler, Bruxelles, 6 mai 2008, p.18. | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Il avait voulu tuer Hitler ! [In Métro, 06.05.08] Sam 17 Mai - 13:56 | |
| Purée,rien qu'en voyant le titre,j'ai cru que tu parlais d'Ed!!! Ouais,bon,ça a vraiment un rapport avec FMA? | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Il avait voulu tuer Hitler ! [In Métro, 06.05.08] Dim 18 Mai - 13:27 | |
| parce que le debut de la 2ieme guerre mondiale est un theme de fma ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Il avait voulu tuer Hitler ! [In Métro, 06.05.08] Dim 18 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il avait voulu tuer Hitler ! [In Métro, 06.05.08] Lun 2 Juin - 11:23 | |
| c'est clair moi aussi je croyais que c'était ed. vu que dans le film il parle des nazis oui la 2eme guerre est un peu le début que va découvrir ed puisque noah se fait insulté |
|
| |
| Sujet: Re: Il avait voulu tuer Hitler ! [In Métro, 06.05.08] Mar 3 Juin - 10:16 | |
| Oui, pardon, je n'aurais peut-être pas du poster ça ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il avait voulu tuer Hitler ! [In Métro, 06.05.08] Mar 3 Juin - 11:29 | |
| non je deconnais j'avais compris que c'était pas edward mais c'est bien qu'il y a une andouille qui accompagné hitler qui voulais le tuer |
|
| |
| Sujet: Re: Il avait voulu tuer Hitler ! [In Métro, 06.05.08] Ven 6 Juin - 12:34 | |
| Ah, Oki Tu as compris l'inverse LOL ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il avait voulu tuer Hitler ! [In Métro, 06.05.08] Lun 23 Juin - 12:00 | |
| Ah,ces gens!Toujours tuer,jamais parler,c'est grave! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il avait voulu tuer Hitler ! [In Métro, 06.05.08] | |
| |
|
| |
| Il avait voulu tuer Hitler ! [In Métro, 06.05.08] | |
|