| Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... | |
|
|
|
Renié... | 1.)Oui,sans aucun doute! | | 0% | [ 0 ] | 2.)Bof,j'sais pas trop... | | 60% | [ 3 ] | 3.)Bha,non,qu'est-c'tu crois,Ed?!? | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Mar 22 Mai - 20:11 | |
| Si Hoheinheim ne l'avait pas renié,vous croyez qu'Envy serait devenu ce qu'il est maintenant? | |
|
| |
Flore Fan de FMA
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Mer 23 Mai - 19:44 | |
| ah non jcrois pas après tout si il est aussi instable c'est une question de psycologie donc sa doit joué beaucoup a mon avis... | |
|
| |
Sekai Maebara Voyageuse egoïste
Nombre de messages : 136 Age : 32 Personnage préféré : Edward *o* Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Jeu 24 Mai - 21:38 | |
| Flore donc,pour toi,c'est à cause de la psychologie et il ne changerait pas! Nady Ouais,mais,pourquoi penser qu'il se serait tout de suite rebeller contre eux? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Sam 26 Mai - 13:15 | |
| moi je suis pas d'accord avec flore ( ou sinon j'ai pas comprisd ce qu'elle voulait dire ^^") bref je pense que c'est son caractère mais que ton comportement évolu en fonction de ce qu'il se passe autour de toi aussi. moi je pense qu'envy ne serait pas devenu comme ça. il aurait était envy homonculus certe peut être ( parce qu'il est quand même mort...) mais au moins il aurait pas haît Ed.d'ailleurs il en veut a ed mai pas a al... | |
|
| |
Sekai Maebara Voyageuse egoïste
Nombre de messages : 136 Age : 32 Personnage préféré : Edward *o* Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Lun 28 Mai - 12:39 | |
| Ah oui... Il aurait surement pas tué Ed... Enfin je pense qu'on peut pas deviner qu'est-ce qui ce serait passé... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Lun 28 Mai - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Lun 28 Mai - 21:36 | |
| Oui,l'argument de Wen tient la route! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Jeu 26 Juil - 11:58 | |
| je ne sais pas si sa aurais changé enfin je le pence pas .. | |
|
| |
Munchlax Fan de FMA
Nombre de messages : 170 Personnage préféré : ED et AL Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Mer 1 Aoû - 0:19 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Dim 19 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Lun 20 Aoû - 23:48 | |
| C'est vraiment une bonne question à se poser donc! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Mar 21 Aoû - 19:25 | |
| ouaip ( o feten tu ma makéééééééééééé edoooooooooooooooooooo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Ven 24 Aoû - 1:03 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,toi aussi! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Ven 24 Aoû - 14:17 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , cool XD ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Mar 28 Aoû - 16:00 | |
| ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant...the end | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Mar 28 Aoû - 16:01 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa naaan pas possible !! arrete tes bétises !!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Jeu 30 Aoû - 18:00 | |
| PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pardon, j'ai oublié que toi s'était avec Envy que... ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Jeu 30 Aoû - 18:24 | |
| non, dommage pour toi... tu choisit Ed alors ( un foyé a trois pas être possible dans fin des contes de fée...) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Jeu 30 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Ven 31 Aoû - 10:43 | |
| *soupir* bon, alors que dit tu de tromper Ed avec envy? ( je joue les entremetteuse la...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Ven 31 Aoû - 16:18 | |
| Mais,ch'eus pas avec Misty! Elle est 100% avec Envy! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Ven 31 Aoû - 22:47 | |
| Mitsy...désolée mais apparement Ed n'ai pas d'accord.... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... Sam 1 Sep - 13:42 | |
| Mais vous avez rien a voir --' je parle des vrai de vrai pas des cosplayeurs , voila pourquoi je suis souvent incomprise , et pis JAMAIS je ne tromperait l'un des deux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... | |
| |
|
| |
| Si Hoheinheim ne l'avait pas renié... | |
|