~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Découverte Ven 4 Avr - 19:46 | |
| | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Découverte Sam 5 Avr - 15:35 | |
| Je te raconterais tout ça plus tard! | |
|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Découverte Dim 6 Avr - 19:18 | |
| | |
|
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Découverte Sam 19 Avr - 15:47 | |
| Plus tard! | |
|
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Découverte Dim 20 Avr - 11:13 | |
| allez ed, racooooooooooonte ! lol^^ | |
|
| Sujet: Re: Découverte Sam 3 Mai - 22:19 | |
| OK,OK,je raconte!Je raconte! Alors,c'était très simple:c'était mon annif(enfin,non,je sais plus si c'était mon annif...?)et,j'étais à fond dans ma folie FMA(que je suis toujours dedans,bien sûr! ).Il m'avait offert un CD FMA!J'étais trop content,bref,la grande éclate... Et puis,en l'écoutant et en regardant la pochette,je me disais que ce n'étaient pas des musiques de la série...Et plus je regardais Ed et Al,plus je me disais qu'ils avaient un look "bizarre"... Plus tard,sur le Net,j'ai entendu comm quoi il y avait l'existence d'un film! J'ai revu mon CD et fait le lien:le CD que mon frère venait d'acheter était celui du film!Donc,il y avait forcément un film! Et puis,j'ai desespéré au moins pendant 1 an parce que je ne penserais jamais qu'il sortirait en France!!!!Donc,c'est sur le Net que je l'ai vu la première fois! (Et,je dois d'ailleurs remercier l'amie du Net qui m'a passé le lien...) Mais,maintenant,tout baigne!J'ai enfin le film............Et ne Français!!!!!!!!!!! | |
|
| Sujet: Re: Découverte Jeu 8 Mai - 19:57 | |
| vive ton frangin alors XD | |
|
| Sujet: Re: Découverte Sam 17 Mai - 13:55 | |
| Ouais,je l'aime!!! | |
|