| Découverte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Découverte... Dim 1 Juin - 1:29 | |
| Quand avez-vous découvert FMA pour la toute première fois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte... Lun 2 Juin - 10:20 | |
| tré simple c t ché ma couz en aout 2005 on voulé regardé le sport et onzappé sur les chaines kan g vu ed (javé deja vu sa trobine sur un magazine) si tu veu je lé en détail sur mon blog :bounce: |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Découverte... Mar 3 Juin - 10:01 | |
| | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Découverte... Mar 3 Juin - 20:59 | |
| je ne sais plus mais c'est toi qui m'a fait découvrir ce manga | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Découverte... Lun 23 Juin - 11:33 | |
| Nan,mets-les ici tes détails,Fullmetal-hagane! Winry Ca répond pas bien à ma question... Nana Ah,bhais,oui,c'est moi,que je suis bête!!! Et après,t'as regardé les épis et le film sur MCM! Alors,mowâ,mon histoire!(Encore un roman,désolé! ) Alors,quand:en 2005! Où:sur la TV(les 2 fois!) Comment:en regardant la TV! La p'tite histoire: Je zappais tranquillement à la TV quand j'avais vu un drôle de manga "noir" à Canal +!(J'étais arrivé au moment où Ed transmute Al,dans le tout dernier épi!) Il y avait les bandes noires et tout!On aurait dit un film!Mais,je trouvais le manga trop "noir" et "cruel",alors,je ne l'ai pas regardé... (Hey puis,de toutes manières,on était à la fin!!! ) Ensuite,2 ans plus tard,je l'ai vu sur MCM,c'était l'épi où Al et Ed sont dans un taxi et finalement,celui-ci dérive de sa course à cause de Ed qui s'énerve! Je n'aimais pas beaucoup les voix et les blagues...(Du moins,je n'étais pas habitué...) Le lendemain,j'ai reregardé(Roy était dans une voiture)et,j'ai reconnu un des doubleurs que j'aimais bien!Du coup,bha,un peu curieux de l'entendre doubler un autre perso que d'habitude,bha,j'ai regardé,continué à regader et puis...J'ai accroché!Et,je ne peux plus m'en passer maintenant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte... Ven 22 Aoû - 18:53 | |
| lol edo bon comme tu veux je vais repredre comment tu as fait
quand: en 2005 où: canal+
a quel épisode: 38
je m'en souvient très bien. au début c'était sur un magasine appelé "D.manga" j'ai découvert un article sur la série mais sans y faire trop attention. ensuite ce fut chez ma cousine un après midi de début août où j'ai vu 3 secondes de la série, c'était en faite pour regarder ce qui avait à la télé. là je me suis dis mais je connais le blondiné c'est la série truc alchemist. puis je regarde sur le programme canal+ et je vois 18h20 Fullmetal alchemist c'était l'épisode de "Al se fait enlever" (j'ai regardé le titre de l'épisode bien plus tard le temps de me souvenir).ensuite de retour chez moi la semaine d'après je me dis il faut que je regarde la série c'était un mardi mais je l'ai pas regarder. mercredi pass et arrive jeudi où enfin j'ai allumé ma télé sur canal+ et que je suis arrivé en pleine dispute entre ed et Al. (épisode 38 - le lit de la rivière).alor en plus avec le vocabulaire de ed là je me suis dis je crois que cette série va me plaire. et finalement aujourd'hui pratiquement ça va faire 3 ans que j'ai découvert fullmetal alchemist et que J'EN SUIS TOUJOURS ACCRO!!!!!!!!!!!!!!! voilà l'histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte... Mar 9 Sep - 14:34 | |
| Ah,merci FH,mais,je la lirai bien un moment sur ton blog! Cool l'histoire! C'est marrant comment tu as pris du temps et du temps pour enfin tomber dessus!!! Moi,comme j'ai toujours tendance à dire,j'aime bien les mangas "qui viennent à moi"!C'est-à-dire que si j'ouvre la TV par hasard,que je tombe sur un épi et que je vois un "signe"(genre,ici,c'était la voix de Kuwabara et Roy que je connaissais déjà!)alors,bha,ça m'intéresse,je regarde,et,si y a des trucs qui me plaisent,et ben,je regaaaaaaaarde! Moi,il m'en a fallut du temps aussi...C'était hyper célèbre et je suis du genre à ne pas aimer les choses célèbres...(Allez savoir pourquoi...)Mais,FMA,là,je comprends pourquoi c'est devenu célèbre!!! | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Découverte... Mer 10 Sep - 1:29 | |
| Fullmetal Alchemist et moi... Une grande histoire d'amour...
Il y a quelques années... Toute fan de mangas que j'étais (et que je suis toujours XD), j'ai vu l'image d'un personnage qui m'a totalement fait flashé... Yeux dorés, longs cheveux blonds, et un de ses airs...! Miam! Vous voyez de qui je parle...?
Tout de suite, ce fut le coup de foudre...
Après quelques petites recherches, j'ai trouvé le manga d'origine...
Après informations sur l'auteur, l'histoire et tout le tralala, je me suis lancée... C'était il y a trèèèès longtemps et seuls les scans et les épisodes en japonais étaient accessibles... Bref... C'était pas encore vraiment connu...
Donc... Je me mets à suivre la série avec passion, époustoufflée par le talent d'Arakawa-sensei et totalement charmée par mon blond adoré...
Depuis, nous filons le parfait amour...
The end...
XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte... Jeu 11 Sep - 22:27 | |
| mdr le parfait amour!!! et tu n'es pa la seule |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Découverte... Ven 12 Sep - 22:49 | |
| loooool XD Oui, c'est vraiment ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte... Sam 4 Oct - 21:59 | |
| Ah,donc,toi,c'était vraiment au tout tout début Adralya? C'est vrai qu'étant Fane de manga,t'aurais fini un jour par tomber dessus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte... Dim 5 Oct - 0:46 | |
| Oui, je pense! ^^
Mais vous avez avec vous une fan du tout début! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte... Dim 2 Nov - 0:04 | |
| Oh,ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi,à ce point de vue-là,je peux pas dire que je suis un grand Fan vu que je l'ai connu plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte... Lun 3 Nov - 0:01 | |
| Ce n'est pas grave, voyons!
Le principal est que vous aimiez le manga actuellement! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte... Ven 28 Nov - 12:48 | |
| Ah,bha,ça oui!! J'aime depuis la création du fo'! Quoique...Quelques mois un peu plus tôt même! Mais,comme je l'ai déjà dit,un ami m'en avait déjà parlé sur son propre fo'(en 2003,2005 je crois),mais,je n'avais pas accroché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte... Ven 28 Nov - 16:56 | |
| Comment ne peut-on pas accrocher à ce manga...? Enfin... Le principal est que ça soit le cas, maintenant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte... Jeu 15 Jan - 12:59 | |
| Vi,on m'a reconverti!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte... Mar 20 Jan - 3:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte... Lun 20 Avr - 12:51 | |
| Yes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte... Lun 20 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte... | |
| |
|
| |
| Découverte... | |
|