Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Lun 20 Avr - 15:58
XD!!!!!!!!!! il faut rajouter aussi un vision futuriste (ah non sa rentre pas dans le contexte quoi que lol)
pika Fan de FMA
Nombre de messages : 37 Age : 32 Personnage préféré : Edward Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Sam 30 Mai - 16:16
j'ai voté "avec" ça le rend encore plus sexy et puis c'est classe surtout quand il transmute son bras =p (on a à peut près tous les mêmes arguments xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Sam 30 Mai - 19:36
oui c'est sur il est blond, il crane et on sait que les blonds sont des craneurs ^^ XD non c'est sur il a du style (com dab ^^)
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Sam 13 Juin - 21:35
Bha,c'est quoi ce préjugé?!?
Invité Invité
Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Sam 13 Juin - 21:39
c'est pas un préjugé c'est une réalité
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Dim 1 Nov - 17:02
T'es certaine de ce que tu avances?!?
Invité Invité
Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Lun 2 Nov - 14:08
tout à fait!!!!!!!
regarde dans l'episode 2 quand il transmutte son automail en lance face à cornello et qu'il se la pête lol (en faite non c'est pas là...)
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Sam 28 Nov - 16:47
OMG J'adore ta signature XD
>w<
Invité Invité
Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Sam 28 Nov - 21:58
si tu parles de ma signature, ouais je sais je l'adore aussi XD
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Dim 29 Nov - 13:22
Trop sewxy le Ed O_O x3 *bavouille*
Invité Invité
Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Dim 29 Nov - 16:10
hé hé c'est fait exprès pour vous faire baver
lud Fan de FMA
Nombre de messages : 5 Age : 29 Personnage préféré : ed, al, izumi Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Avec ou sans méka-greffe ? Dim 23 Mai - 17:04
Moi je trouve qu'il est mieux avec : 1)Son nom d'achemist "fullmetal" n'aurai plus aucun sens et c'est aussi le titre du film . 2)Ils lui sont très util pendant les combats . 3)C'est tout de même pour son frère qu'il a échangé son bras droit .