| Avec ou sans Méka-greffe? | |
|
+7AudreyHorse Adralya Wensaïlie Izumi Nana Misty Ed 11 participants |
|
Méka-greffe? | 1.)Avec!Bien sûr! | | 92% | [ 11 ] | 2.)Sans,andouille! | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Avec ou sans Méka-greffe? Dim 21 Oct - 17:14 | |
| Vous préférez Edo avec ou sans méka-greffe? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Mar 20 Nov - 17:11 | |
| Alors avec pour le styl et sans pour le RoyEd | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Jeu 22 Nov - 23:31 | |
| J'ai mis avec | |
|
| |
Izumi Mon maître adoré!!!
Nombre de messages : 162 Age : 34 Personnage préféré : Edward et les autres Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Ven 23 Nov - 16:15 | |
| Avec, sinon, il pourrait même plus se défendre tout seul et je serais toujours obligé d'aller secourir ! Non, il est plus mignon avec !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Dim 2 Déc - 19:04 | |
| ,t'as un avis partagé ma chère Misty? OK ma Nana! C'est vrai que point de vue pratique Izumi,vous n'avez pas tout à fait tord! Mais,personne ne m'aime donc avec le corps de rêve du dernier épi????? (=Sans méka-greffe?) Zarb'! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Dim 2 Déc - 20:17 | |
| moi j'ai voté...SANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS, parce que je pense a la pauvre mangaka qui se casse la tête... ( le corps de rêve ne ma nullement influencée) | |
|
| |
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Jeu 3 Jan - 17:43 | |
| LOl pauvre Ed seul o monde
Ouai jesite encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Sam 12 Jan - 17:12 | |
| Ah,Misty!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Dim 20 Jan - 16:12 | |
| Edoo ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Jeu 26 Juin - 13:02 | |
| je suis la seule a avoir voter sans??? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Mar 1 Juil - 18:08 | |
| hiii Bah on dirait c'est logique oo | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Mar 1 Juil - 20:56 | |
| Bah... Faut avouer que c'est sexy ^^"""
Mais avec ou sans, c'est toujours lui que j'aime *.* | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Mar 1 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Mar 1 Juil - 21:25 | |
| C'est pas très gentil, ça... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Mar 1 Juil - 21:31 | |
| C'etait pas censé l'etre Oh je suis vilaine !! !Hihihi *s'incline* J'mexcuse Edo s'ra pas contente si chuis méchante | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Mar 1 Juil - 22:26 | |
| Ca brise mon petit coeur...
C'est pas de ma faute si je suis pronfondément amoureux de lui... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Mer 2 Juil - 13:55 | |
| on dit profondément amoureuse.... mais Adra a encore raison: avec ou sans c'est le même ^^ (mais pour lui il préfère peut être avec parce qu'il parait peut être plus grand....) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Mer 2 Juil - 14:30 | |
| Hii xD P'ove fillle ! Mewxah ossi j'laime tseuh ! A l'mour comme a la guerre et j'adore la guerre <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Mer 2 Juil - 15:29 | |
| j'ai voté avec mais edward avec ou sans meka greffe tout lui va bien et puis sans elle il ne seré pas devenu le fullmetal et il seré resté un simple goss (un sale goss même ) dsl edo m'en veut pa et puis elle ta rendu beaucoup de service ta meka greffe |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Mer 2 Juil - 15:41 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Mer 2 Juil - 17:08 | |
| oui mais s'il l'avait pas sa voudrait dire qu'il a pas fait de bêtise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Jeu 3 Juil - 1:20 | |
| (désolée pour le "amoureux" ^^" Je pensais surement à ce moment que ce serait bien si Edward-sama... Enfin... XD )
Bah... Il aurait continué à tyran... Euh... A s'occuper de son petit frère ^^" | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Jeu 3 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? Jeu 3 Juil - 14:51 | |
| XD Adra, joli rattrapage (netre parenthèse ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec ou sans Méka-greffe? | |
| |
|
| |
| Avec ou sans Méka-greffe? | |
|