Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le nabot et la Bete a coneri fanfic !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Le nabot et la Bete a coneri fanfic !!   Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:36

Disclaimer : Les personnages et même l'univers entier de FullMetal Alchemist ne m'appartiennent pas mais appartienne à Hiromu Arakawa ! Et celui de Disney ? Ben à Monsieur Disney, voyons Very Happy
Petit one-shot écrit ces deux derniers jours à la place de réviser mes examens sent qu’elle se fera tuée si les parents l’apprennent J’ai voulu m’essayé à l’humour et comme j’avais remarqué que personne n’avait encore parodié « la Belle et la Bête » et bine, je me suis dit : pourquoi pas ?
Et voilà donc le résultat ! J’espère que vous apprécierez de la lire autant que moi j’ai apprécié l’écrire !
Je vous présente donc :
Le Nabot et la Bête !
Edward : Tu... Tu…
Saphir : … Merde… J’ai oublié… TT
Al : Nii-san... Calme-toi !
Edward : QUI DIS-TU QU’IL EST TELLEMENT PETIT QU’IL FAUDRAIT INVENTE UNE LOUPE GEANTE POUR LE VOIR ?
Saphir : … TT
Il était une fois… Dans un royaume très, très, très lointain d’ici…
Edward : Pas si lointain que ça ! C’est juste Amestris !
Saphir : Ed, bon sang, tu ne vas pas commencer à râler ? TT
Edward : Je râle si j’veux d’abord !
Roy : … Quel gamin !
Edward : QUI DIS-TU QU’IL EST SI PETIT QU’IL LUI FAUDRAIT UNE SEMAINE POUR LIRE UN CONTE POUR ENFANTS ?
Roy : XD
Saphir : Ah ben tiens, en parlant de conte, justement… Je peux continuer mon histoire, oui ? TT
Roy bâillonne Ed pour l’empêcher de répliquer : Je t’en prie !
Saphir : Merci Roy
Je disais donc…. Il était une fois, au royaume d’Amestris, un beau et magnifique prince du nom de Roy. Il était sublime avec ses cheveux noirs en bataille et ses sombres yeux onyx. Malgré sa beauté, le prince Roy était un être cruel ! Son alchimie était celle du feu et, se croyant supérieur à tout le monde et en tous points, il se mit à nier superbement tout ceux qui lui quémandaient un enseignement en Alchimie ou bien imploraient son aide. Un soir, alors qu’il pleuvait à noyer un nabot…
Ed : HEY !!! QUI DIS-TU... se fait bâillonner par Roy
Saphir : Encore merci Roy Very Happy
Roy : De rien
… Une vieille et affreuse dame vint cogner aux portes du palais, quémandant gentiment et de sa voix la plus frêle, un endroit où s’abriter pour la nuit.
-« Ouvrez-moi immédiatement ! Ou sinon, vous goûterez à mon alchimie ! » Hurla Dante, dans le corps d’une vieille et moche femme de nonante ans.
Les portes lui furent ouvertes et, à peine eut-elle le temps de mettre un pied dans le château qu’elle fut expulsée par les gardes sous la pluie battante. Le prince Roy s’avança et de sa voix la plus cruelle, il lui fit bien comprendre que sa demande d’hospitalité, elle pouvait se la mettre où elle pensait ! Hurlant de rage, la vieille Dante sortit une magnifique rose de son manteau plus que dégueulasse et, après avoir l’avoir donné au prince, se prit d’un rire sadique qui manqua de l’étouffer.
-« Puisque tousse C’est ainsi double tousse Je te maudis à devenir une laide et effroyable chimère parlante ! Tu ne redeviendras humain qu’après avoir trouvé l’amour et si l’être aimé t’aime en retour ! MUAHAHAHAHAH ! »
Et la vieille Dante, après un rire qui l’étouffa encore une fois, creva devant la porte. Suite à cette mort… Plutôt idiote… Le prince se vit transformer en une horrible et… Bref, en ce que la vieille folle avait dit ! Tous les serviteurs, les gardes et les servantes du Prince se virent, eux, transformer soit en mobilier, soit en vaisselle et autres produits d’entretien !
Edward : Muahahahaha !
Saphir : Je peux savoir ce qu’il t’arrive ?
Edward : Je viens de tous les voir dans leurs costumes de scène ! Muahahahaha !
Hughes déguisé en horloge : Je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de marrant !
Saphir : Si tu continues à saloper mon histoire je te jure de te faire te déguiser en bouteille de lait !
Edward : … OO’’
Bref… Lorsqu’ils se virent tous dans un miroir, ce fut la sacré pagaille ! Et, d’un commun accord, ils décidèrent tous de ne plus sortir ! Histoire que les villageois ne se mettent pas à hurler de terreur en les voyant et ne décident de les brûler au bûcher !
Allons maintenant voir du côté de Rezembool, un village du Royaume situé à deux heures de train de la Capitale. Dans ce charmant et paisible – et isolé – petit village, vivait un jeune homme de 18 ans aux longs cheveux blond or retenus en queue de cheval, aux yeux d’un or pur et enfin… Pas plus grand qu’un haricot !
Edward : QUI DIS-TU QU’IL EST SI PETIT QUE LES HARICOTS PARAISSENT GEANTS A COTE DE LUI ?
Saphir : Désolée... J’avais envie de te taquiner XD
Envy : Tu m’fous quoi là, l’auteur ? Ici, je suis le seul à avoir envie, C’est clair dans ta tête de moineau ?
Saphir : Envy… Envy… Pire que Greed en ce qui concerne ton pêché !
Greed : On m’a appelé ?
Envy : Lâche-nous et retourne auprès de ton Kimmy d’amour, espèce de… se fait exploser
Kimblee : Dis-le encore une fois et tu regretteras d’être revenu sous homonculus !
Saphir : HUM HUM !!!
Tous : désolés !
Notre charmant blondinet vivait entouré de son petit frère, Alphonse, et de son bâtard de père, Hohenheim le Lumineux. Enfin, il était à signaler qu’Edward avait deux automails – l’un à la jambe gauche et l’autre au bras droit – Car, pour se débarrasser de son bâtard de père, il avait essayé de transmuter leur mère pour qu’elle lui mette un bon coup de balais là ou il pensait – même si Alphonse en avait pleuré des jours devant tant de preuves de cruautés ! Evidemment, comme dans toute bonne histoire d’Alchimie qui se respecte, il s’était planté en beauté et Edward, en plus d’avoir perdu sa jambe, avait sacrifié son bras droit afin de faire disparaître la mocheté qui avait apparu sous ses yeux!
Bref, un jour, Hohenheim s’adressa à ses fils bien aimés et, après avoir reçu un poing d’automail dans le visage, il leur annonça qu’il se rendait à Xing, afin d ‘exposer ses recherches si précieuses. Alors qu’Al pleurait comme une madeleine et qu’Edward lui adressait de bons vents comme il se doit, Envy, l’homonculus le plus célèbre de tout Amestris et charmeur de ces dames, s’avança vers le duo de frères et, après s’être ramassé deux automails sur la gueule et aussi un coup de poing de la part d’Alphonse, il partit, jurant que de toute façon, la crevette serait à lui tôt ou tard !
Les jours passaient et se ressemblaient. Alors que d’un côté, Edward s’amusait à brûler sadiquement les recherches de son père sous les yeux larmoyants d’un Alphonse en crise, le dit père, lui, s’était trompé de train et, tel un imbécile, avait atterri à Central. La nuit tombant, il se dirigea d’un pas conquérant au palais, sûr d’obtenir l’hospitalité car il se pensait célèbre ! Il pénétra dans le château, sous les yeux inquisiteurs de Hughes, Riza et Havoc, qui se réjouissaient de la venue d’un visiteur, et, espérant qu’il s’agisse d’une magnifique jeune fille, retombèrent sur le sol avec fracas lorsqu’ils constatèrent le vieux croûton qui avait ramené sa fraise ! Au comble du malheur, alors qu’ils parlotaient avec le vieux croûton qui se révéla être un puissant Alchimiste et fou sur les bords, Roy entra et, d’une voix qui se voulait la plus cruelle et la plus effrayante possible, demanda la raison d’un tel raffut. Alors qu’une énorme goutte d’eau style manga faisait son apparition, il remarqua le vieux machin truc qui le scrutait d’un œil intéressé.
« Intéressant ! Une chimère qui parle ! Je veux analyser ça de plus près ! » S’écria Hohenheim, se félicitant d’une telle trouvaille.
Furieux, Roy attrapa l’Alchimiste par le col et l’enferma dans le donjon, son orgueil ayant pris un coup lorsque l’Alchimiste lui avait demandé la permission de l’analyser : Il n’était pas une vulgaire chimère !
A Rezembool, le contrôleur du train s’était, par on ne sait quel moyen, rendu compte de l’erreur d’Hohenheim. Il partit donc avertir les deux fils et assista, confus, au combat que se livrait les deux frères.
-« Non, Al ! Ce bâtard n’a qu’à rester là ou il est ! Je m’en fiche ! » Rétorqua Edward, de bonne humeur à l’aidée d’être ENFIN débarrassé de son père après tant de temps.
-« Nii-san, moi, je te dis que TU vas m’accompagner IMMEDIATEMENT à la recherche de papa ! » Répliqua Al, d’un ton qui se voulait sans appel.
Edward soupira longuement... Très longuement ! En fait, son soupir dura du début à la fin du voyage ! Et il fallu qu’Al le claque plusieurs fois avant qu’il ne se décide enfin à s’arrêter !
Edward : Ca suffit ! On arrête tout ça ! Je ne suis plus d’accord !
Saphir : Ed, tu ne vas quand même pas me faire ça !
Edward : Et bien si, justement ! Ras-le-bol ! Depuis le début, je passe pour un taré sadique !
Saphir le fixe de ses yeux larmoyants : Teuplait….
Edward : …. RAHHH, c’est Okey ! Mais arrête de me regarder comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Le nabot et la Bete a coneri fanfic !!   Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:36

Lorsqu’ils arrivèrent à Central, ils – enfin, Al parce qu’Ed, lui, il boudait dans son coin – menèrent leurs recherches et rapidement, ils furent dirigés vers le château. Ils y entrèrent sans plus de cérémonie – Ed a défoncé les portes à l’aide de son alchimie pendant qu’Al se désespérait de l’attitude de son ni-san – et, après avoir parcouru le château de fond en comble, ils arrivèrent au donjon et Al, heureux, se jeta aux petits barreaux de la porte qui retenait son papa adoré prisonnier, tout en lançant un regard noir à son frangin qui ricanait dans son coin. Soudain, une bête hideuse fit son apparition, surprenant les deux petits Alchimistes… Euh, je veux dire, les deux plus jeunes Alchimistes (Ed… Range-mwa cette arme Oo)
-« Qui vous a donné la permission d’entrer dans mon château ? » S’énerva dangereusement Roy.
-« Désolée, monsieur, mais on nous a indiqué que notre père se trouvait ici et comme la porte du château était ouverte…. » Commença Al, tremblant de peur
-« Tu vas le payer très cher, mon petit ! » Fusa Roy, claquant des doigts, une gerbe de flammes en jaillissant, et les brandit sur l’adolescent.
Il se reçut alors un poing en métal !
-« QUI DITES-VOUS QU’IL EST TELLEMENT PETIT QU’IL SE FERAIT RATTATINER AVEC UNE TAPETTE A MOUCHES ? » Hurla Edward, rouge de colère à l’appellation du mot « petit ».
-« Espèce de crevette miniature ! Comment oses-tu ? » S’indigna Roy.
Comment un nabot pareil pouvait se permettre de l’insulter, lui, le prince Roy ? Ne savait-il donc pas à qui il avait à faire ?

Bon, d’accord, sous cette apparence, ce nabot aurait beaucoup de mal à reconnaître celui qui était son futur Roi ! N’empêche, Roy ne put s’empêcher de penser que de toute manière, prince ou pas, ce nabot ne se serait pas gêné pour le taper !
-« QUI DITES-VOUS QU’IL EST SI PETIT QUE LORSQU’IL RENCONTRE UNE CREVETTE, CELLE-CI SE MOQUE DE LUI PARCE QU’IL EST VRAIMENT TROP PETIT COMPAREE A ELLE ? » Répliqua le nabot, furieux.
Le nabot et la bête se fixèrent pendant quelque secondes. L’onyx sombre et l’or pure ne se détachèrent plus. Edward ne pouvait penser que cette chimère avait quelque chose d’humain et de mystérieux… Alors que Roy se sentait sombrer sous les prunelles dorées… Une telle couleur, en plus d’être rarissime, donnait un charme fou au nabot.
Edward : Non mais oh ! Ce n’est pas un peu fini tout ça ?
Saphir : Arrête de t’en prendre à moi ! C’est Roy qui a corrigé le script TT
Edward : …
Roy : Euh… Edo ?
Edward : VIENS ICI QUE JE TE TUE POUR DE BON !
Saphir : Ed, si tu le tues, tu n’auras plus de fics avec ton « bâtard »… Et donc, plus de yaoi sourire sadique
Edward : Ah oui, c’est vrai lâche Roy qui s’écrase comme une limace par terre
Roy : J’ai bien cru que mon heure était venue ! TT
Comme c’était l’histoire, les deux frères se sacrifièrent pour libérer leur père – même si Ed était plutôt heureux à l’idée de ne plus revoir son bâtard de père – et Roy fit donc ramener le vieux croûton au village de Rezembool où il partit à la Taverne raconter ce qu’il s’était passer et se fit jeter dehors par Envy… Tout le monde le prenant pour un fou et de toute façon, c’était dans le script, basta !
De leurs côtés, Ed et Al se faisaient tant bien que mal à leur nouvelle vie de prisonniers. Il n’y avait aucuns problèmes entre Roy et Al mais entre Edward et Roy… La situation était plutôt explosive pour ne pas dire : catastrophique !
Du côté de Rezembool, Envy commençait sérieusement à s’impatienter ! Cela faisait un mois qu’il ne voyait plus la crevette et il commençait à se demander si le bâtard… Il n’avait pas un peu raison quant à cette histoire de chimère parlante dans le château du prince ! Il décida d’allez vérifier un coup, histoire de pas avoir l’air trop con – ce qui, à mon avis, n’est pas trop difficile pour lui – et il prit donc le premier train pour Central… En essayant de ne pas se gourer de train non plus : il ne manquerait plus que ça !
Un soir, le Roy, il en eut marre des prises de becs avec le nabot ! Alors, pour se calmer, il alla dans les jardins du palais… Quelle hasard et malencontreuse surprise il eut d’y trouver aussi le nabot qui lui, venant de se prendre les pieds dans un buisson, ne l’avait pas entendu arriver !
Edward : ….
Saphir : Roy, t’exagérerais pas un tout, tout petit peu, là ? Oo
Roy : Mais nan… Ca l’obligera peut-être à boire du lait !
Edward : QUI EST TELLEMENT PETIT QU’ON POURRAIT L’ENFERMER DANS UNE BOUTEILLE DE LAIT ?
Saphir : Mais Ed… Il n’a même pas dit le mot maudit TT
-« Saleté de buisson pas plus grand qu’un plumeau ! » Pesta le blondinet contre le malheureux buisson qui ne lui avait pourtant rien fait.
Il se releva, claqua ses mains ensemble et les posa ensuite sur ses vêtements qui, dans un bruit d’explosion et d’éclaires bleu firent revenir les vêtements à leurs états initiaux. Autant dire que notre Roy, il en resta sur le censure : Le mignon blondinet était bien plus fort que lui en Alchimie ! Il faisait bien moins le malin maintenant et il comprit alors pourquoi il l’aimait tellement son nabot ! Il espérait seulement que le nabot l’aime aussi et que la malédiction que l’autre folle lui avait lancé avant de crever ne concernait pas uniquement les filles : sinon, pour ce faire aimer du nabot, ça allait déjà pas être de la tarte mais si en plus le charme ne se rompait pas…. Bref, il n’eut aucune envie d’y penser !
De son côté, Envy arriva au château bondissant en l’air et sifflotant joyeusement… Tuant un ou deux animaux sur le passage, histoire de ne pas trop se faire passer pour un crétin fini. Il cogna aux portes, se promettant d’étriper celui qui avait eu le culot d’inventer des portes de château aussi dures, et attendit, bêtement, comme le con pour qui il se faisait passer. Hurlant de rage, il se promit d’étriper aussi tous les habitants du château avant d’emmener la crevette avec lui : on ne se moquait pas impunément du grand Envy !
Bref, les perso de FMA l’ont, pour une fois, bien compris (tous : HEY ! TT), et arrivent enfin le moment tragique ou Le chasseur tue la bête et ou dans un sanglot étouffé la Belle lui avoue son tendre amour avant de l’embrasser d’un premier et dernier baiser ! Puis la chimère revient à sa condition d’humaine, la Belle n’en croit pas ses oreilles – les lecteurs non plus – et Roy tue Envy en lui faisant dégobiller toutes ses pierres rouges – c’est dégueulasse soit dit en passant ! – et emmène son cher nabot... Euh Edo et ils vécurent heureux et n’eurent pas d’enfants mais tout plein de petits chats par l’intermédiaire d’Al ! Et voilà, claque de fin. Je rends l’antenne… Euh nan, la plume et à ciao pour la suite de mes autres fics !
Edward : Minute papillon ! C’est quoi cette fin merdique ?
Roy : Pour une fois je suis d’accord avec lui ! Tu m’avais promis de belles scènes avec mon Edo…
Edward : … Pervers !
Saphir : Rohhh, pour une fois qu’un auteur met fin plus vite que prévu à vos supplices, vous trouvez quand même à râlez ! ça vient de faire TING dans la tête Me dites pas que… Vous appréciez la tournure de l’histoire ? Oo
Edward : Ben… Pour une fois que je passe pour un taré sadique et de temps en temps, un abruti complet au lieu du toujours et même « chibi kawaii Edo »…. RAHHH, J’AI OSE LE DIRE !!! TT
Roy : Et pour une fois que je passe pour un être cruel et que je suis transformé en chimère hideuse !
Saphir : Ok, reçu cinq sur cinq, je modifie la fin… Puisque ça vous fait tant plaisir ! UU
Et donc, Je modifie la fin suite à la demande d’Ed et Roy ! Envy arriva dans les jardins et voir SA crevette en compagnie de cette chimère… Surtout qu’ils avaient l’air de bien être ensemble – même s’ils étaient plutôt occupés à s’insulter dans tous les sens – et alors, le Envy, il ne fut pas content et provoquer en duel la chimère ! Edo, pendant ce temps, ben il regardait la scène du combat, comme un con, se demandant quand même comment Envy était arrivé et surtout : POURQUOI ils se battaient ces deux enfoirés ? Soudain, Envy changea son bras et lame et CLAC il tua la chimère sous les yeux d’Edo qui ressentit, comme dans tout conte « fleur bleue », un pincement au cœur mais qui ne pleura pas : il avait tout de même sa fierté d’homme ! Soudain, la chimère se changea en humain – la clé du sortilège, c’était de se faire tuer par le second soupirant de l’être aimé et pas la déclaration de l’être aimé ! Bizarrement, l’auteur, elle avait l’air conne et tenta de se cacher des regards noirs d’Ed et Roy ! – et notre Edo, il tomba encore plus, si c’est possible, amoureux de son prince des flammes ! Roy et Ed, ensemble, terrassèrent Envy, histoire de rendre l’histoire plus crédible et plus originale, s’embrassèrent d’un langoureux et passionné baiser et Roy emmena sa crevette dans sa chambre et je vous laisse tout imaginer parce que bon… le lemon, c’est bon, mais à 6h42 du matin, ce n’est pas vraiment chouette !
Edward : Voilà une fin comme je les aime... Même si l'histoire était tordue !
Roy : Bah moi, ça ne m'a pas trop dérangé de jouer les êtres cruels… Surtout vu ma récompense...
Edward : ... Pervers !
Saphir : Contente que vous ayez aimez Smile Maintenant, c'est à vous, lecteurs, de me dire si vous avez aimez ou pas en laissant en serait-ce qu'une minuscule review Very Happy
FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Le nabot et la Bete a coneri fanfic !!   Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:53

J'lai lue!Very Happy Voici mes notes!^^

NOTES:
PTDR:tu vas pas commencer à râler!

PTDR:avec la rose,plus que dégueulasse!

Rire sadique et elle s'étouffe avec!PTDR

En chimère:très bien trouvé,chapeau!

Toujours les yeux d'or,je n'avais jamais fait TANT attention sur les yeux de Ed...

Envy,pire que Greed!

Brûlant les recherches sadiquement!PTDR

Style manga!MDR

Ils étaient 2-enfin,Al car Ed boudait!PTDR

Lançant un regard noir:-Viens ici que je te tue pour de bon!!!!!!!!!PTDR

PTDR:il a pas dit le mot!0°

Bien trouvé avec le sort de la malédiction!Wink

En gros,on se marre bien en la lisant!Laughing Et la fin avec le sort est bien trouvé!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Le nabot et la Bete a coneri fanfic !!   Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:12

sa ta plu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Le nabot et la Bete a coneri fanfic !!   Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:49

Voui!2sfma18
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Le nabot et la Bete a coneri fanfic !!   Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:53

mdr , j'vais encore chercher des parodies alors Saphir doit en avoir pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Le nabot et la Bete a coneri fanfic !!   Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:44

Super,merci!!!Chouette!!!

Au fait Misty,c'est cool de lire celles des autres et de les poster sur le fo',mais...Tu ne pourrais pas non plus lire la mienne?Mr Green Si t'as envy bien sûr...2sfma20
La voilà!2sfma18

https://royaumedelalchimie.jeun.fr/Fan-Fics-f30/L-Alchimiste-de-Lune-t571.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Le nabot et la Bete a coneri fanfic !!   Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:52

wii j'ai Envy j'vais la lireeee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Le nabot et la Bete a coneri fanfic !!   Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Le nabot et la Bete a coneri fanfic !!   Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:06

lol! 10 , je vais me faire ecrire une fic , comme sa hihihih
......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Le nabot et la Bete a coneri fanfic !!   Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:31

Bha,vi,c'est ce que je te répète depuis 2 semaines!!!Chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Le nabot et la Bete a coneri fanfic !!   Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:47

pttttttdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Contenu sponsorisé





Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Empty
MessageSujet: Re: Le nabot et la Bete a coneri fanfic !!   Le nabot et la Bete a coneri fanfic !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nabot et la Bete a coneri fanfic !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de la Jungle a coneri fanfic
» Le blondinet et le Noiraud a coneri fanfic !
» fanfic by F-H
» Next a FMA fanfic !
» - Yelow - ... a Magnifique Fanfic ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: Full Metal Alchemist :: Fan Fics-
Sauter vers: