Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:21

Sasuke vit, avec une grande stupéfication le Spectacle qui s'offrait a lui ; sa femme vit deux grandes ailes de plumes blanches pousser dans son dos... Et aussitot, elle se retrouva vetue d'une longue toge blanche. Il se demandait ce qui allait se passer maintenant... Etait-ce vraiment la Misty qu'il avait connu depuis toujours ? Probablement non.
Sasuke, aprés un temps de réfléxion, posa sa main sur celle de Misty, son sang mouillé avec la pluie commença a couler sur son poignet...


-Misty, je m 'en fiche que tu sois Ange ou je ne sais quoi, je m'en fiche de ce que tu as pu faire... Tu peux faire ce qui te plait mais s 'il te plait, ne me quittes pas...

Bien qu'il esseyait de le cacher, deux perles de larmes étaient apparut dans ses pépilles sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:38

Le sang arreta de couler , tout comme ses larmes . Il n'y eut plus que le silence ..

- Je ne te quitterai jaamis SAsu , je t'aime trop pour ça toi et les enfants * elle lui fait un grand sourir* C'est jute que mainteannt je suis a nouveau comme avant ! Tu veux voler ? mm ? * Misty se relève , prend sasuke dans ses bras et s'envole par la fenêtre *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:32

Sasuke commença a paniquer un moment, étant donné qu'il était dans les airs, mais il se calma vite, voyant que tout ce qu'il voyait était maintenant tout petit.

- Whaouw ! Tu peux voler, c'est génial !

Un homme perché sur un toit vite toute la scéne. Aussitot, il pointa son doigt vers Misty.

-Hey ! Vous avez vu ?! C 'est un Ange !

*Tu as bien raison de dire ça, ma femme c'est un Ange*
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:58

Misty redecouvrait le plaisir de voler .. Comme avant les nuages carressaient ses joues rosies par le froid . Son coeur battait a cent a l'heure.. Ces cieux telement de souvenirs .. Telement de bonheur et de chagrin , elle tourbillonait parmis les oiseaux tenant efrmement Sasuke dans ses bras .

- C'est un des plaisirs des anges !! Hhaha ! Les cieux toujours bleutés et accueillants , ça faisait longtemps que je n'avait pas vécu ça !

Elle entendit un homme l'appelée "Ange"..

- Que la paix sois avec toi humain haha dit-elle en riant

Finalement ce n'etait pas si terrible et elle fut heureuse que malgrès le jour elle put voir l'etoile Aurion lui sourir .
THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Contenu sponsorisé





Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» Arrivé de Sasuke
» Sasuké Uchiwa et Ed elric=modos!
» Misty ^^
» Misty dans le sud !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: RPG :: Rezembool-
Sauter vers: