Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:44

HRP :MDR PUTAINDE DEMER STROP DROLE BRAVO CHERI XDDDD

sourir de vainqueur .. hii je sais jai la plus belle anatomie du siècle : )

- Merci !! Pas si "dur" hein ? Mmh Tu va dans le bain avec un kunai cheri ? Ou... * sourir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:50

[HRP: Merci Razz ]

Sasuke, essouflé, prit soudainement la peur de sa vie, quand Misty lui parla de Kunai, c'était clair... Elle voulait l'égorger !! et jetter sa tete aux ch iens pour ce qu'il avait dit (MDR)
Le Jeune Uchiwa recula, pointant son doigt vers sa femme

" Tu veux m'égorger, c 'est ça ??!! Depuis le début c'est ce que tu veux faire hein ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:52

* Se met a rire bruyament puis se calme *

- hi .. Mais non voyons cheri mais je peux te faire autre chose si tu veux ... * sourir..Mega hentai de la mort qui tue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57

Sasuke ne comprenait plus rien... Si elle voulait pas l'égorger, pou r qu oi voulait-elle un Kunai ? Trés vite, il commença a penser a quelque chose... Il regarda son bas (celui de Sasuke), puis regarda Misty, ses joues étaient deven us complétement rouges, il allait meme vomir. Ne voulant pas gouter a l'action dégouteuse de sa femme, il se leva, pointant son doigt vers cette derniére.

"T'as complétement perdu la boule ou quoi ??!! Tu veux quand-meme pas me faire ça ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:00

*Eclate de rire*

- J'ai pas l'intention de te castrer cheri , juste de te faire rougir encore plus que tu l'es .. tu vois ce que je veux dire dire ? non ? Laisse moi te donner un exemple faire jaillir la sauce de la bouteille .. T'as compris ? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:05

Sasuke s'assit. Enfin de compte, elle voulait pas... Et puis merde, oubliez.
Sasuke, ne comprenant rien a ce qu'elle avait dit, sourit et dit :

" Ah oui, je vois... C'est une farce, donc t'as une bouteille et tu arrives pas a l'ouvrir ? Pourtant, je ne vois aucune bouteille ici... Bon et bien... En tout cas, il y 'a un Kunai juste derriére-toi"

*Heu... Comment une bouteille peut me faire rougir ?*
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:08

.... comment j'ai pu avoir 3 enfants avec lui MOn dieu ! ?

- Bon aller demonstration *dessant sa main vesr le bas , encore plus bas , puis appye et remonte * La ta pas q'un kunai moi j'te dit t'a carrément un barreau xD ppuye et remonte*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:13

Sasuke vit aussitot que Misty ne cherchait pas du tout un Kunai, comme il l'avait pensé, mais le Kunai, c' est Sasuke qu'il avait (XD ). Il regarda alors Misty entrain "d'appuyer et remonter" Maintenant, c' était plus un Kunai qu'il avait mais carrément une Navette (XD), juste a ce moment, un liquide blanc bizzarre sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:18

niahahaha ...

*se lèche le doigt d'une façon provocatrice*

- Slurp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:22

Sasuke regarda la scéne avec deux joues complétement rouges. Il vit, aprés, que Misty s'était leché le doigt, d'une façon un peu provocatrice, mais étant trop con pour connaitre le sens de ce geste, le Jeune Uchiwa la regarda avec un air bizzarre... esseyant de trouver une excuse...

"Heu... On ferait pas mieux de sortir du bain ? Je... Je me sens plus gelé Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:24

Quel con ... mais sa peut servir...

- Ok ^^ * se redresse face a Sasuke ...*


[ mouahahahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:29

Sasuke se sentait de plus en plus gené, il paraissait surement pour un con, mais on pouvait pas l'envouloir, il était timide...
Continuant de regarder sa femme avec son air bizzarre, Sasuke prit la parole

"T 'es sur... ?"

Il attendit un geste plus grand pour l'encourager... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:31

Je craque <<

* Lui roule un patin dla mort qui tue *

- J'en ai l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:35

Sasuke regardait Sa femme qui semblait en colére, mais faire ça dans lachambre aurait quand-meme était mieux. Il décida alors de passer a l'action, mais pas tout de suite, il fallait que cela dure pour que le dernier moment soit plus délicieux...

"Bon, d'accord, j'ai rien dis."

Il s'approcha de Misty, puis commença a lécher son cou, pour descendre plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:38

- Bah enfin !! *senlève et sors du bain pour se secher *


Bien fait tseuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Adralya
Modo~Fane d'Edo!!!
Modo~Fane d'Edo!!!
Adralya


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Personnage préféré : Edward-sama *.*
Date d'inscription : 20/06/2008

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:45

-HRP: Hé ben dis-donc!! Y en a qui se gêne pas ici!! XD

*mate sans gêne*

Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:47

[HRP: Ma chère quel plaisir de te voir xD comment ça va en se moment ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:50

Pff... Sasuke ne comprenait plus "rien"... Tout les gestes qu'elle avait fait montraient qu'elle voulait le faire, et lui qui avait du ne pas rester timide pour cet instant...
Il resta un moment dans le bain, jusqu'a ce que Misty ait finit de se sécher. Quand elle finit par partir, celui-ci regarda l'eau, observant son visage.

"Ca m'apprendera..."

Il se leva pour se sécher lui aussi, mais laissa ses cheveux mouillés. Puis, il rejoigna Misty, qui était assise sur le lit.

"J'aimerais savoir... Pourquoi as-tu fais ça ?"

Il dit cela d 'un ton grave et humide, faisant frémir les draps. Il avait reprit le ton qu 'il avait utilisé depuis longtemp : son ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:52

* Le regarde desinteressée*

- A ton avis môsieur , sa marche pas que quand tu en as envi , tu ma lasser c'est tout ! Pas ma faute q'il te faut 300 ans pour réagir ! *dit elle sur un ton glaciale , ses yeux redevenant d'un couleur qu'ils avaient abandonner il ya bien longtemps .. Rouge..Black Misty...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:01

La colére commençait a monter de plus en plus, bah oui, lui, il s'excusait tout le temps, comme un gamin mais la, il était en colére... Oui, en colére... Ses yeux ténébreux montrant un Guerrier tombé de la grace, voila ce qu'ils montraient, des yeux prets a tuer. Le Jeune Uchiwa plong ea son regard sombre dans les yeux verdoyants de Misty.

"Oh parceque tu étais pressé..."
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:05

* Les yeux de misty tournaient entre le rouge sang et pourpre , mais son visage gardit un calme olypien , bien dévant ce...ce..crétin ! *

- Pas toi mon cher , le temps que t'es une erection et que ton cerveau analyse , c'est vrai qu'il faut du temps ! J'avais oublier pauvre petit qui e controle pas sa libido et son cerveau en même temps *dit la voix glacée de Black Misty , avec une pointe d'ironie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:12

Sasuke garda son calme, son sang ne fut qu'un tour, pour finir par bouillir dans ses veines. Bien qu'il mourrait d'envie de déférler sa colére sur celle qu'il avait traité de crétin, il ne le fit pas, son éducation lui avait apprit que l'on devait pas frapper une femme, surtout si c'était celle qu'il aimait...

"Franchement, je vois pas pourquoi tu prends toujours tes gros airs... Je me suis toujours excusé, pour la moindre erreur, mais la s'en est trop ! J'en ai marre !"
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:15

- Bien , les excuses sa suffit pas toujours mon cher !!

* Avec un timbre des plus sombre BM disparut *

[---> Central ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:04

Aprés plusieurs minutes de marches, Sasuke était juste devant sa maison. Il n'avait pas pr onn oncé un seul mot depuis le trajet... Il entra les clés dans la serrure, et ouvrit la porte, avec Misty dans ses bras. Son sang coulait le long de son bras, mais cela ne semblait pas lui faire mal, ce qui lui faisait mal, était la tristesse de sa bien-aimée... Aussi tot, le chien intercepta l'Uchiwa, pour finir par aboyer, étant donn é qu'il avait sentit l'odeur du Sang. Sans plus tarder, Sasuke porta sa femme jusqu'a la chambre, et l'allongea sur le lit, puis s'assit, regardant le visage de Misty. Il ne prit meme pas le temps d 'aller soigner sa blessure, car il ne voulait pas la laisser seule un seul instant dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:10

Misty n'avait céssé de pleurer durant le trajet des souvenirs lui revenait , ses paroles reconfortantes , ses sourirs .. plus jamais il n'y avait rien de plus affreux pour elle . Quand Sasuke la déposé sur le lit elle se recroquvilla sur elle même en baffouillant des excuses .

- Pardon.. Pardon Sasuke je ne voulais pas te faire mal pardon ! Je ne sais plus quoi faire maintenant ...Lili aide moi je t'en prie .. semblant avoir entendu son appel .. deux grandes ailes blanches aux bouts doré apparurent , encréesdans le dos de Misty , entourant la jeune femme pour la reconfortée.. Le corp de Misty se vetu d'une longue toge blanche alors que dehors les nuages avec cessé de pleurer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Contenu sponsorisé





Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]   Maison de Sasuke et Misty  [PV:Misty] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» Arrivé de Sasuke
» Sasuké Uchiwa et Ed elric=modos!
» Misty ^^
» Misty dans le sud !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: RPG :: Rezembool-
Sauter vers: