Roy Mustang L'Alchimiste de Flamme
Nombre de messages : 340 Age : 37 Personnage préféré : Roy Mustang et Hiei Mission RPG : Lieutenant colonnel Date d'inscription : 04/11/2006
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hugues, Roy et qqun d'autre Jeu 21 Déc - 17:46 | |
| Génial! Ils disent:"Mince,Riza me regarde ce soir!" "Alors,qu'attends-tu pour sortir en privé avec elle après?" | |
|
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| Sujet: Re: Hugues, Roy et qqun d'autre Ven 22 Déc - 14:56 | |
| Je sais pas si on la déjà mis celle-là: Et,ce "quelqu'un d'autre",c'est MOI,grosse andouille!!! | |
|
Roy Mustang L'Alchimiste de Flamme
Nombre de messages : 340 Age : 37 Personnage préféré : Roy Mustang et Hiei Mission RPG : Lieutenant colonnel Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hugues, Roy et qqun d'autre Mer 27 Déc - 14:35 | |
| Mais ça change !!! Où t'as trouvé l'autre fan art avec les paroles en French ? C pas très cool :evil: | |
|
| Sujet: Re: Hugues, Roy et qqun d'autre Lun 1 Jan - 4:02 | |
| Oui,j'ai pigé ce que tu voulais dire après! Ah,ça nan...Si t'en trouves un mieux...In French si possible... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugues, Roy et qqun d'autre | |
| |
|