Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Manga du moment Ven 5 Déc - 16:42 | |
| A mort Kira! Yeah!
Et oui, Fairy Tail, c'est tout comme ça! XD C'est mortel =p | |
|
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Manga du moment Dim 7 Déc - 0:02 | |
| Nan, c'est pas Kira qui doit mourir, c'est tout les autres =) | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Manga du moment Jeu 15 Jan - 12:23 | |
| Adralya dans la série,c'est déjà fini depuis longtemps! Mais,j'ai pas encore tout regardé... OK,quand j'auras le temps! C'est chouette,merci! Tsubasa! Beck,j'ai tout regardé sur MCM,et,ça me suffit! Il m'a plu,mais,sans plus!J'irais pas jusqu'à acheter le coffret! Mince,pas encore vu!!!! (HJ: ,bien rattrappé!!! ) Mince,pas vu sa pub! Bon,mon père me les a offert,mais,il a été assez "débile" pour m'acheter tout sauf le 1...-_- Donc,je vais attendre qu'il m'offre le tome un avant de le commencer enfin!!! Oh,pas mal! Pent!Lâche pas l'affaire! Sinon,à part ça:Z'avez entendu parler d'Elfen Lied?J'ai vu le 13ième épi par hasard,sur MCM,et,j'avoue que j'ai pas trop aimé...Y a un peu trop de sang,il est toujours comme ça l'animé? Sinon,pour l'instant,je me suis mis à Card Captor Sakura parce qu'une amie m'a prêté les coffrets! Ah,que de souvenirs! Et,à part ça,vous connaissez Tokyo Underground? C'est bien?!? | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Manga du moment Lun 20 Avr - 12:25 | |
| Manga du moment:je regarde toujours D.N.Angel,TRC,Death Note et Sakura quand j'ai le temps!Sinon,je voudrais bien acheter les mangas de TRC,mais,mon budget n'est pas assez grand...Et,j'aimerais bien revoir un peu Vandread aussi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga du moment | |
| |
|