| Edward annif !! | |
|
+5soussoulovedm Ed Rose Nana Misty 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Edward annif !! Mer 16 Avr - 15:42 | |
| Sargue ? c'est dans le 57 ^^ a environ 90 km de Strasbourg xD et a 465 km environ de Päris | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Edward annif !! Sam 19 Avr - 13:08 | |
| Waouw! C'était une journée bien remplie! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Edward annif !! Jeu 3 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Edward annif !! Sam 27 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Edward annif !! Lun 29 Sep - 10:26 | |
| | |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Edward annif !! Mer 1 Oct - 11:07 | |
| | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Edward annif !! Ven 3 Oct - 20:55 | |
| joyeux anniv en retard mais bon mon pote vive ed vive ed vive ed vive ed | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Edward annif !! Ven 3 Oct - 21:58 | |
| Comme on le dit si bien: mieux vaut tard que jamais...! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Edward annif !! Sam 4 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward annif !! Dim 5 Oct - 1:52 | |
| Je veux bien du gâteau!
*petit rire*
Apparement, la vingtaine a des répercussions sur votre cerveau: vous ne savez plus compter! Nous sommes quatre ici à vous avoir souhaité un bon anniversaire!!
Et moi la première, le jour même!
Ca ne mérite pas récompense!?
*yeux de chien mouillés* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward annif !! Mer 15 Oct - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Edward annif !! Jeu 16 Oct - 1:09 | |
| *morte de rire*
La cavalerie arrive XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward annif !! Sam 1 Nov - 23:43 | |
| Mince!Qui est le 4ième que j'ai oublié?!? HONTAMWA!! ... Voui,que veux-tu comme récompnse?La première part de gâteau? PTDR,F-H,bien dit! Allez,à la mienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward annif !! Lun 3 Nov - 1:08 | |
| Il y avait moi, puis rosen puis Winry, puis Naruto... XD On va dire que vous avez oublié Naruto, il est pas important... Comme récompense...? Je veux bien la première part du gâteau si je peux la manger sur votre torse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward annif !! Lun 3 Nov - 15:53 | |
| moi ossi pareil mais bon allez je laisse la premiere part du gâteau à Adralya et je prends la seconde avec la même idée de Adralya |
|
| |
| Sujet: Re: Edward annif !! Mer 5 Nov - 0:28 | |
| Copieuse!!
C'est mon idée à moi toute seule!
Je l'ai faite breuveté! Tu dois me payer des droits d'auteur!! (XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward annif !! Mer 5 Nov - 13:35 | |
| ok on va joué au poker on va misé sur qui aura la premiere part de gâteau ( qui a du fondre depuis tout ce temps XD) et qui la mangera sur le torse de edo |
|
| |
| Sujet: Re: Edward annif !! Jeu 6 Nov - 19:35 | |
| Pas question!
Première arrivée, première servie! C'est la loi de la jungle!
XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward annif !! Jeu 6 Nov - 21:49 | |
| ah ouai c'est moi la chouchou de edo XD |
|
| |
| Sujet: Re: Edward annif !! Ven 7 Nov - 3:29 | |
| *blessée*
Très bien... Si vous le prenez comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward annif !! Ven 7 Nov - 13:45 | |
| mais non je voulais pas te blesser!!!! pardon |
|
| |
| Sujet: Re: Edward annif !! Ven 28 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward annif !! Ven 28 Nov - 18:32 | |
| Oui, vous jouez le rôle de MON assiette! ^^
Naru est votre meilleur ami? Irl?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward annif !! Jeu 15 Jan - 11:46 | |
| OK! Nan,plutôt irNET! C'est plutôt Roy Mustang irl! Mais,lui non plus ne passe plus beaucoup sur le fo'... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward annif !! | |
| |
|
| |
| Edward annif !! | |
|