| Résumé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Résumé Sam 22 Sep - 12:52 | |
| FULLMETAL ALCHEMIST
L'HISTOIRE
Fullmetal Alchemist se passe dans un monde parallèle au nôtre, début 1910. C'est une période trouble où l'Alchimie et la magie laissent place à la technologie et à la science. Dans ce monde, l'Alchimie est monnaie courante. Il y a des règles et même des services gouvernementaux qui règlementent l'utilisation de l'Alchimie. Les règles sont simples: pour avoir une chose, il faut en donner une équivalente et c'est ce que les frères Elric vont découvrir à leurs dépens.
Edward et Alphonse Elric vivaient seuls avec leur mère depuis la disparition de leur père. Mais un jour, alors que les deux frères étaient âgés respectivement de 11 et 10 ans, leur mère perdit la vie, victime d'une maladie. Depuis tout jeune, les deux héros étaient très doués pour l'art de transformer des objets en un autre de masse équivalente. Ils l'utilisaient le plus souvent pour créer des choses à offrir à leur amie Winry.
Souffrant de la mort de leur mère, ils décident d'user de l'incantation interdite: ramener un mort à la vie. Malheureusement, la transmutation tourne au cauchemar, Edward perd son bras droit et sa jambe gauche, alors que Alphonse perd son corps entier. Ed a juste le temps de saisir l'âme de son frère et de l'enfermer dans une vielle armure se trouvant dans la pièce.
Aujourd'hui, les deux frère sont âgés de 15 et 14 ans, ils parcourent le monde à la recherche de la Pierre Philosophale, la seule chose capable de créer sans équivalence...
Dernière édition par Ed le Mar 9 Sep - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Résumé Mar 1 Jan - 14:38 | |
| c'est bien résumé. y a juste un truc qui manque: ils sont largement aidés par le colonel Roy Mustang et ses coequipiers. mais le plus important c'est roy. roy est séducteur. roy est séduisant. roy est intelligent et méchant (avec ed seulement bien sur) et gentil (avec les autres). il est loyal et a réunit les meilleurs coequipiers (mais on se moque d'eux le plus important s'est Roy) pour pouvoir atteindre le statut de généralissime, et protéger tout le monde , et éviter de nouvelle guerre. sinon pourquoi faire un résumé de l'histoire sur un forum qui ne parle presque que de ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Résumé Sam 12 Jan - 17:30 | |
| Tu veux faire un résumé sur Roy en échange? C'est vrai,t'as gagné,c'est le 2ième perso principal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Ven 22 Aoû - 18:56 | |
| c'est un bon resume a part que tu té gourré sur la date c'est pas en 1990 mais en 1910 |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Mar 9 Sep - 14:31 | |
| Voilà,changé,merci FH! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Jeu 11 Sep - 22:28 | |
| de rien edo je suis la pour sa qu'est ce que tu ferais sans moi??? |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Sam 4 Oct - 22:02 | |
| Alors,là... Je sais pas au fond,je crois que je serais perdu! | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Résumé Dim 5 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lun 6 Oct - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Dim 2 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Lun 3 Nov - 15:03 | |
| a la la les jeunes de nos jours peuvent plus faire quelque chose tout seuls (et c'est moi qui dis ça ^^') |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Ven 28 Nov - 12:46 | |
| Oui,parce que je te signale que tu as mon âge F-H! Tu t'es transformée en Mamie Pinako??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Résumé Ven 28 Nov - 17:00 | |
| Je suis peut-être plus jeune, mais je ne ressemble pas à Pinako, mouwa! Mouhahaha! XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Résumé Dim 30 Nov - 7:28 | |
| ARG!!!
*se jette sur Hagane pour la faire taire*
Fais attention, je suis modo, maintenant, je peux effacer toutes tes insultes XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Dim 30 Nov - 13:57 | |
| oui moi aussi mais c'est marrant en fait XD (qu'est ce que je raconte je vais devenir comme roy ) |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Lun 1 Déc - 17:34 | |
| Nan, c'est pas marrant du tout!! (Et fais attention, ça en devient effrayant... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Sam 6 Déc - 22:05 | |
| lol!! c'était juste le terme de mamie alors que c'est plutot lui le papy XDDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Jeu 15 Jan - 12:56 | |
| Adralya! QUOI?!?TU M'AS TRAITE DE NABOT QUI NE RESPECTE PAS LES JEUNES F-H?!? Bon,OK,pardon,j'dois pas être très "gentleman"! Comment ça plus jeune que moi? C'est pas plutôt l'inverse? ( Va vérifier sur son tout nouveau blog!) Non,Roy la possède!!! Fuyez!!! Ou,éteignez la flamme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Ven 16 Jan - 15:19 | |
| ah tu vois que j'ai raison pour une fois lol |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Mar 20 Jan - 3:02 | |
| Oi...
D'après les dates de naissance que vous avez marqué dans vos profils, c'est MOI la plus jeune! XD
Et oui! Il faut procéder à un exorcisme de toute urgence! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Ven 30 Jan - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Lun 20 Avr - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Lun 20 Avr - 12:49 | |
| Et,c'est moi le plus vieux?!? F-H Mais,je n'ai jamais dit que tu avais tord envers FMA!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Lun 20 Avr - 14:30 | |
| C'est bien possible... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé | |
| |
|
| |
| Résumé | |
|