| INSPECTION | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: INSPECTION Sam 3 Mai - 22:54 | |
| Lève la tête: -PETAAAAAAAAAAAAAAAARDS!!!!!!!!!!!!!On aura jamais fini avant!!!!!!!!!!!!!!!!Vous voulez pas que j'utilise une dernière fois l'Alchimie pour finir le tavail????????????? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: INSPECTION Sam 31 Mai - 14:15 | |
| Sophie soupire -on a pas le choix de toute manières! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: INSPECTION Dim 1 Juin - 0:28 | |
| Fait un grand sourir: -Génial!'Suffisait de demander! Et,utilise l'Alchimie pour tout rendre propre: -TADAM! Voit Soph un peu déçue: -Euh...Ecoute...Après un bon entraînement,je suis certain que tu pourras faire comme moi!Un jour... Lui sourit,puis,attend les inspecteurs de pied ferme. | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: INSPECTION Dim 3 Aoû - 21:44 | |
| Ouvre grands les yeux: *Oh,non,PAS LUI!!!Qu'est-ce qu'il fout ici celui-là???* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: INSPECTION Lun 4 Aoû - 16:51 | |
| -Bon Ed, je viens de me rapeler que j'avais des papiers à signer, je te laisse t'occuper de ça tout seul. Merci bcp!! Salut!!! elle file à l'anglaise | |
|
| |
| Sujet: Re: INSPECTION Mar 9 Sep - 13:45 | |
| Pleure intérieurement: *Oh,non,c'est encore pire!!!T_T* Voit King Bradley arriver vers lui: -Salut... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: INSPECTION Mar 9 Sep - 21:53 | |
| se cache derrière un mur, attendant de voir comment Ed s'en sort. *Salut??? arg mais il veut mourir ou quoi!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: INSPECTION Sam 4 Oct - 22:44 | |
| Lance un regard discret ailleurs:*Mais,où est allé Soph?!?*(HJ:c'est toi qui fait Bradley? ) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: INSPECTION Sam 4 Oct - 23:46 | |
| (>< puisque personne ne se dévout) - Hahahahahaha jeune Fullmétal, si je m'attendez a vous voir ici je vous aurez apportait quelque chose... bien, c'est vous qui nous faites la visite?? ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: INSPECTION Dim 2 Nov - 0:58 | |
| (HJ:oh,merci!! ) Devient tout blanc face au chef suprême de l'amée.Regarde tout autour de lui:-Hein?Quoi?Euh...Moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSPECTION | |
| |
|
| |
| INSPECTION | |
|