| barry le boucher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: barry le boucher Lun 10 Sep - 15:45 | |
| | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: barry le boucher Mer 12 Sep - 18:38 | |
| OoOOooOohhhhh je viens de faire une découverte la !!!! C'est barry le boucher lui !!!! PTDR j'en reviens pas | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: barry le boucher Jeu 13 Sep - 15:56 | |
| Moi,je l'aime trop,mais,dans le manga,pas dans l'Animé!!! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: barry le boucher Jeu 13 Sep - 19:12 | |
| Ouais c'est un sadique, il me fait peur moi !!! Avec ses grands yeux la xD | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: barry le boucher Sam 22 Sep - 16:28 | |
| Oui mdr c'est qu'un fou | |
|
| |
| Sujet: Re: barry le boucher Sam 6 Oct - 13:42 | |
| Ah,ça,oui!Le plus fou des fous!!! Je le préfère dans le manga,là,il est vraiment trop drôle!!! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: barry le boucher Sam 6 Oct - 14:46 | |
| Je n'ai jamais lu un mangas C'est vrai que pour lire on commence à la fin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: barry le boucher Dim 21 Oct - 17:34 | |
| Ca dépend! Si c'est un manga "européanisé" (comme Pokémon!),non,tu le dis de gauche à droite,de haut en bas. Mais,si c'est un vrai manga,tu le lis de la fin,de droite à gauche,mais,toujours de bas en haut! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: barry le boucher Dim 21 Oct - 19:29 | |
| Oh trop bien sa doit être dur de lire de droite à gauche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: barry le boucher Dim 4 Nov - 18:40 | |
| En réalité,moi,je trouve pas ça trop dur! Tu devrais essayer,ce serait marrant! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: barry le boucher Lun 5 Nov - 14:23 | |
| Oui c'est vrai tu as raison. La j'ai le choix FMA,Nana... | |
|
| |
| Sujet: Re: barry le boucher Dim 18 Nov - 17:50 | |
| Et,encore plein d'autres que tu peux découvrir au fur et à mesure! Parce qu'il ne faut pas croire que parce que je suis un grand Fan de FMA,que j'ai fait une croix sur tous les autres mangas! Hey,si t'aimes un peu le genre noir/gothique,je crois qu'il y a un perso que tu aimeras beaucoup dans DNAngel! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: barry le boucher Dim 18 Nov - 23:19 | |
| Oh merci Je connais juste de nom c'est tout ! En ce moment je regarde Slayers sur mangas c'est exellent | |
|
| |
| Sujet: Re: barry le boucher Dim 2 Déc - 19:38 | |
| Zut,'connais pas! Bha,DN Angel,normalement c'est un Shojo(=c'est-à-dire que c'est pour les filles! ),mais,pour la première fois,le héros est un garçon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barry le boucher | |
| |
|
| |
| barry le boucher | |
|