| Hikaru no Go | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Hikaru no Go Sam 8 Sep - 21:27 | |
| Un jour, alors que Hikaru est dans le grenier de son grand-pere avec son amie de toujours, Akarie, il trouve une genre de table en bois quadrillée. Il s'agit là d'un goban, plateau de jeu où se joue le "Go". A son touché, Hikaru se fait hanté par une personne que lui seul peut voir, Saï. Hikaru apprend que le fantome en question était le professeur de Go de l'empereur Japonais sous l'ère Heian. Hikaru voulant connaitre ce jeu, Saï le guide vers un club de Go où tout deux rencontre un jeune enfant, Akira Toya, fils du meilleur joueur professionnel du Japon. Les deux enfants jouent donc une partie: Hikaru ne sachant pas jouer, il place les pierres comme le lui dit le fantome. Le jeune Akira perd donc la partie, se faisant décapité (apellation pour s'etre fait prendre toutes ses pierres). Mais ne sachant pas que Hikaru a deux personnalité en lui, Akira commence à le poursuivre, sans savoir qu'il poursuit Saï, tandis que Hikaru lui, se lance à la poursuite de Akira (compliqué hein?? ).... | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Hikaru no Go Sam 8 Sep - 21:31 | |
| Ok ben enfaite le fantome le manipule quoi c'est ca ? | |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Hikaru no Go Sam 8 Sep - 21:42 | |
| Non, c'est comme si j'étais a coté de toi, mais ya que toi qui me voie. Je te dis "fais ça stp".... Mais t'es pas obligé de le faire ^^ Comme là Hikaru sait pas jouer, il fait ce que lui dit Saï | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Hikaru no Go Dim 9 Sep - 15:40 | |
| Ah ok | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hikaru no Go Dim 9 Sep - 17:46 | |
| Super résumé Pent merci! Quoique,un peu compliqué! Mais,merci de t'être tappé le plus dur! C'est le travail des modos après tout! | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Hikaru no Go Lun 10 Sep - 7:15 | |
| Merci merci ^^ Prochainement, le mangas "Gate Keepers" ^^. Par contre lui, je sais pas quand le faire avec le Lycée qui reprend Le plus tôt sera mercredi aprem, sinon, je le ferai se week-end | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hikaru no Go Jeu 13 Sep - 14:40 | |
| Ah,'connais pas celui-là par contre! Mais,c'est toujours un plaisir de les découvrir grâce à toi! Merci! OK,on attendra le Week-End,mais,ça presse pas,prends ton temps! (HJ:et,moi,ce Week-End.............J'ai peut-être ENFIN le film FMA!!! ) | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Hikaru no Go Sam 15 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru no Go Sam 22 Sep - 11:34 | |
| (A ton avis,FMA pardis! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hikaru no Go | |
| |
|
| |
| Hikaru no Go | |
|