Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Le 5ième élément Mar 28 Aoû - 1:15 | |
| Le 5ième élément:Quelqu'un connait? | |
|
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le 5ième élément Ven 31 Aoû - 15:31 | |
| Pas tous à la fois... | |
|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le 5ième élément Sam 1 Sep - 12:15 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c avec leelou^^ | |
|
| Sujet: Re: Le 5ième élément Mar 4 Sep - 16:36 | |
| Voui!L'est belle,hein? | |
|
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le 5ième élément Mar 4 Sep - 16:38 | |
| Non je ne connais pas sa parle de quoi ? | |
|
| Sujet: Re: Le 5ième élément Jeu 6 Sep - 17:05 | |
| C'est l'histoire d'un vieux prêtre qui déclare que pour sauver la Terre du mal,il faudra réunir 5 éléments.Les 4 éléments étant:l'eau,la terre,l'air et le feu.Quelques jours plus tard,la police réssucite un être humain qui se révèle être une femme,mais,elle ne parle pas leur langue.Alors,elle s'enfuit du labo et tombe dans un taxi.Le taximan en question(Bruce Willis) tombe amoureux d'elle et décide de l'aider dans sa quête avec le vieux prêtre.Elle est le 5ième élément!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réalisé par Luc Besson. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 5ième élément | |
| |
|