Roy Mustang L'Alchimiste de Flamme
Nombre de messages : 340 Age : 37 Personnage préféré : Roy Mustang et Hiei Mission RPG : Lieutenant colonnel Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Dogs of the military Mar 19 Déc - 18:54 | |
| J'ai appelé le topic comme ça parce que les anglais les appellent comme ça Et y fallait bien trouver un nom D'abord une chouette photo de famille avec Ed et son adorable sourire Et ensuite l'équipe à l'école ! Roy faisait déjà sa pub ! | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Dogs of the military Jeu 21 Déc - 17:56 | |
| | |
|
Roy Mustang L'Alchimiste de Flamme
Nombre de messages : 340 Age : 37 Personnage préféré : Roy Mustang et Hiei Mission RPG : Lieutenant colonnel Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Dogs of the military Mer 27 Déc - 14:38 | |
| Mais de rien ptit Ed Eh ! J'avais pas remarqué, sur le tableau, il est mit "Roy likes Riza" Pour Armstrong, t'es sûr qu'il voit qqch avec ses yeux fermés | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Dogs of the military Lun 1 Jan - 4:05 | |
| MILLE PETARDS,CH'EU PAS P'TIT!!!!!!!!!!!!!!! Moi,oui!C'que t'es lent parfois! C'est vrai qu'à force de sourir tout le temps comme ça,un jour,il va rester coincé!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dogs of the military | |
| |
|