| L'arc-en-ciel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arc-en-ciel Lun 3 Nov - 15:01 | |
| non je resté ché moi pour cette année g meme pas fété halloween comme sa pas de carie |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: L'arc-en-ciel Ven 28 Nov - 13:02 | |
| Oh,non,F-H,c'est pas cool... Dis-moi que tu as au MOINS regardé un film d'horreur à cette date? | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'arc-en-ciel Ven 28 Nov - 17:21 | |
| Moi, j'ai regardé un film d'horreur... Et j'en suis toujours traumatisée XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arc-en-ciel Ven 28 Nov - 23:16 | |
| lol adralya et non mon edo rien de tout ça en faite je sais meme plus ce que j'ai fais le 31 a part mettre des articles sur halloween sur mon blog mais c'est tout !! |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'arc-en-ciel Dim 30 Nov - 7:42 | |
| Tu t'en rappelles plus!? Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arc-en-ciel Dim 30 Nov - 13:53 | |
| si c'est bon !!! a part glandouiller mais pas de film ni de bonbons et autre juste mon ordi |
|
| |
| Sujet: Re: L'arc-en-ciel Lun 1 Déc - 17:40 | |
| Loool!
Moi, à part regarder ce *** de film à la ***, je me suis amusée à aller traumatiser les gens déguisée XD
Une bande de jeunes ayant la vingtaine qui galope dans les rues de la ville pour faire peur aux gens, ça vaut de l'or!
Après, je suis allée finir ma soirée (nuit) chez des amis où on a buuuuu et fait la fête jusque... Cinq heures du matin... ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arc-en-ciel Sam 6 Déc - 22:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: L'arc-en-ciel Jeu 15 Jan - 13:09 | |
| Adralya Ca va mieux?Plus traumatisée par ce film? F-H OK,sur le blog FMA ou l'autre?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arc-en-ciel Ven 16 Jan - 15:08 | |
| de qui de quoi l'autre?????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: L'arc-en-ciel Jeu 22 Jan - 3:34 | |
| Nan, ça va mieux... Enfin, j'essaye de ne plus y penser...
Il faudra quand même m'expliquer POURQUOI je continue à regarder ce genre de films alors que je sais très bien que je ne le supporte pas... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arc-en-ciel Lun 20 Avr - 13:00 | |
| Peut-être pour en oublier ta peur justement et la "banaliser"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arc-en-ciel Lun 20 Avr - 14:20 | |
| bons conseils mais bon c'est comme moi la peur des grosses aiguilles c'est pas encore sa (HJ: pas mal le gif des modo alchimicomaniaque!!!!! du coup t'as pris le gif que j'ai proposé) * enfin on veux m'écouter aaaaalleluiaaa aaalléluiaaaa * |
|
| |
| Sujet: Re: L'arc-en-ciel Lun 20 Avr - 14:39 | |
| Non, c'est juste parce que ça passe à la télévision au moment où je suis là... XD
Et oui, Hagane... Mais c'est pas pour t'écouter, juste parce qu'il avait la flemme de chercher un autre, si tu veux mon avis... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arc-en-ciel Lun 20 Avr - 14:40 | |
| aaah c'est ça je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'arc-en-ciel Lun 20 Avr - 14:41 | |
| L'espoir fait vivre, comme on dit... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arc-en-ciel Sam 13 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arc-en-ciel | |
| |
|
| |
| L'arc-en-ciel | |
|