Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Death Note Mer 10 Sep - 2:47 | |
| Bah vraiment, nan... XD
C'est Ryûk qui le tue ^^ | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Sam 4 Oct - 21:41 | |
| Hein? Ryûk?!? Bizarre... Ah,purée,j'ai trop envie d'avoir les DVD's pour voir ce que j'ai manqué!!! | |
|
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Death Note Dim 5 Oct - 2:17 | |
| ^^
Je vous les conseille vivement, même si les mangas papiers sont mieux et plus détaillés! | |
|
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Dim 2 Nov - 0:50 | |
| Oui,je sais!Vu que les mangas papiers sont toujours les premiers,je suppose qu'ils sont mieux Mais...J'ai du mal à imaginer Death Note en manga,il le fait plus en animé je trouve... Bon,mon rêve c'est réalisé!J'ai le coffret 1 et 2!!Je vai enfin pouvoir voir la mort de L!! | |
|
| Sujet: Re: Death Note Lun 3 Nov - 1:43 | |
| *nuage noir au-dessus de la tête*
Il n'y a rien de réjouissant à la mort de L...
Sinon, le manga est mieux parce qu'il y a plus de détails... | |
|
| Sujet: Re: Death Note Ven 28 Nov - 12:28 | |
| Bon,j'ai répondu dans Manga du moment pour sa mort! Je vais pas tout réexpliquer ici! Oui,possible,souvent,le manga est mieux réussi vu que c'est "la base",mais,pour Death Note,je crois que je me contenterais que de l'animé... (Ah,vivement mon propre salaire où je pourrais enfin acheter TOUT ce que je veux!!! ) | |
|
| Sujet: Re: Death Note Ven 28 Nov - 19:02 | |
| Pourtant, il y a dans le manga des détails qui n'apparaissent pas dans l'anime et qui éclaire certains passages...
C'est très intéressant! ^^
(Je crois qu'on espère tous ça XD) | |
|
| Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Jan - 12:30 | |
| ...Bon,OK,t'as un exemple?C'est sur les Dieux de la mort? | |
|