| Chocola Katô | |
|
+5Nana Dante naruto Hikari Chocola Katô 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocola Katô Fan de FMA
Nombre de messages : 11 Age : 29 Personnage préféré : Chocola Ed Sora Riku Houx et Saule voial tout xd !!! Mission RPG : Gagné le trone a la place de vanilla Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Chocola Katô Jeu 19 Juil - 22:02 | |
| Voila je m'appelle Gayané *** ' J'ai 12 ans, j'adore Fma, Sugar Sugar Rune et Kingdom hearts sa vous va ??? | |
|
| |
Hikari Fan de FMA
Nombre de messages : 155 Age : 30 Personnage préféré : Ed Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Chocola Katô Jeu 19 Juil - 23:24 | |
| kikou !!! Bienvenue !!! Pour moi sa me vas ^^ mais je suis pas admin donc ^^' !! Moi aussi j'adore Chocolat et Vanilla c'est trop bien !!! | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Chocola Katô Ven 20 Juil - 5:02 | |
| salut tout le monde. je reviens seulement souhaiter la bienvenue a chocola ou plutot naminé. gayané, tu est naminé du forum final hearts. je suis étonné que tu prends chocola, comme perso mais bon. moi j'adore sugar sugar rune et j'avoue que je kffe a mort le pero de chocola gato ou plutot chocola meilleur( son vrai nom de famille c'est meilleur ) . dans mon clasement, chocola est classé 4eme( bien sur la 1eme place est pour ma sakura adoré ) . bah je vais areter de parler de ma vie. désole. sinon je me conecterais peut-étre ou si je peut pas, je serais de retour, au mois de septembre. bienvenue chocola et bon rp. a+ chocola . a+ | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Chocola Katô Ven 20 Juil - 11:47 | |
| ah!T'es la aussi naminé?Moi chui masataka de final hearts Bienvenue a toi naminé,Et bon amusement | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Chocola Katô Ven 20 Juil - 16:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Chocola Katô Ven 20 Juil - 19:26 | |
| ah oui c'est nouveau ca ? toi misty tu aime chocola et vanilla sugar sugar rune ? au faite est-ce que des forums rpg sugar rune existent car je voudrais bien m'inscrit( chocola je te kif trop je t'adore ) . | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Chocola Katô Ven 20 Juil - 19:29 | |
| - toi mec , 15 ans aime sugar rune ? !!! Et pour repondre j'ai vu tous les episodes de Sugar rune !! Je suis fane de chocola et je dit que Saule est trop beau !! | |
|
| |
Chocola Katô Fan de FMA
Nombre de messages : 11 Age : 29 Personnage préféré : Chocola Ed Sora Riku Houx et Saule voial tout xd !!! Mission RPG : Gagné le trone a la place de vanilla Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Chocola Katô Ven 20 Juil - 23:19 | |
| Je veut pas dire mais vous floodé quand même dans ma présentasion Mist'y t'es comme moi j'ai craquée sur Houx xd !!! Houx c'est le ga qui a les cheuveux brun | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Chocola Katô Sam 21 Juil - 19:06 | |
| Moi j'aime tout les deux mais je prefére Saule ^^ , trop bien l'image !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocola Katô Sam 21 Juil - 20:32 | |
| bah oui j'ai 15 et je kiffe chocola et alors ? * fusille du regarde misty hi hi * moi je préfere celui qui a les cheuveux marrons( désole je confond houx et saule ce sont quand meme des fréres jumeaux ) . moi je kiffe trop a la folie chocola * bave * * bave * je la trouve trop mimi mignomme belle je la kiffe trop ( a part son mauvais caractere de cochon qui me rapelle le moi interieur de sakura, chocola, est parfaite ) je l'adore je l'aime trop. si elle devrait prendre mon coeur il serait couleur rose bonbon( pour ceux qui conaisent la serie il savent ce que represent un coeur de couleur rose ) . je l'adore. a ce propos je pense créer un forum rpg sur elle. | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Chocola Katô Dim 22 Juil - 13:14 | |
| Hey me regarde pas comme ça !!! MDR Moi j'aime bien son caractère ^^ , sa me rappelle moi ^^ !!! un coeur rose , mwairf je préfère les jolie coeur rouges ou violets que Lovin ramasse a la pelle XD !! | |
|
| |
Chocola Katô Fan de FMA
| Sujet: Re: Chocola Katô Dim 22 Juil - 14:29 | |
| Je sais pas pouquoi je j'ai l'inprésion que c'est ce que tu resen quand tu me
voit a la came Naruto ???
XD : rep pas si sa t'embête et Sasuké moi je veut bien me battre contre toi sur final hearts je t'atten | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Chocola Katô Dim 22 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocola Katô Dim 22 Juil - 17:18 | |
| de 1 stp n'affronte pas sasuké sur final hearts tu vas te faire tuer et je ne veux pas ca. et de 2 bah coment dire moi un coeur rose pour toi bah euh c'est que j'arrive meme plu a parler. xd. tu m'intimide trop. t'es trop belle. et je dis la vérité. | |
|
| |
Chocola Katô Fan de FMA
| Sujet: Re: Chocola Katô Dim 22 Juil - 20:49 | |
| Spolier pour Misty pas touche les autre
- Spoiler:
Toi je veut pas tu l'aura apre ou en équipe riku avec masataka et toi et moi Non je pens qu'on arivera non ??? | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Chocola Katô Mar 24 Juil - 13:03 | |
| - Citation :
- Toi je veut pas tu l'aura apre ou en équipe riku avec masataka et toi et moi
Non je pens qu'on arivera non ??? de quoi tu parles? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Chocola Katô Mar 24 Juil - 14:34 | |
| mdr c'est qui ? si c'est moi j'te tue !! | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Chocola Katô Mar 24 Juil - 19:53 | |
| desolé,Mais j'ai rien compris | |
|
| |
Chocola Katô Fan de FMA
| Sujet: Re: Chocola Katô Mar 24 Juil - 21:45 | |
| No Misty c'est pas toi ENCORE UN SPOLIER POUR MISTY PAS TOUCHE- Spoiler:
C'est Naruto XD!!!
| |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chocola Katô Jeu 16 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocola Katô Ven 17 Aoû - 2:19 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Chocola Katô Dim 19 Aoû - 14:37 | |
| *tape naruto avec sa massue* arrete de l'embeter tu veux !! | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Chocola Katô Lun 20 Aoû - 22:05 | |
| Bienvenue! Cool,une Fane de KH! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocola Katô | |
| |
|
| |
| Chocola Katô | |
|