| Questionnaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Gaara
Nombre de messages : 120 Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD Mission RPG : Moi???ma mission? Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire Sam 22 Sep - 20:10 | |
| Je sais moi j'lai ai tous Academies -Nuits de Folie-Bonne Affaire-Animaux et cie-Aux fils des saisons-Bons voyages et les kits Fun en Familly Kit-Glamour Kit-Joyeux Noel Kit-Joyeuses Fetes Kit et H&M Kit Voila et maintenant.. | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Questionnaire Dim 23 Sep - 18:42 | |
| La chance | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire Ven 28 Sep - 14:34 | |
| mdr j'ai cucher 30000 gfois avec mon jardinier !! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Questionnaire Sam 29 Sep - 17:38 | |
| Mdr !!! Tu prend aspiration a l'amour je parie ? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire Dim 30 Sep - 13:56 | |
| maiis non je parlais ds DH !! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Questionnaire Dim 30 Sep - 17:20 | |
| Ah ok xD Oh il peuvent faire crac crac ensemble ??? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Questionnaire Mar 2 Oct - 8:37 | |
| wesh XD ^^ et peuvent faire a manger et tout !!! et des fois les enfants aime pas dce quelle fait a manger XD | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Questionnaire Sam 6 Oct - 12:39 | |
| Purée Gaara,t'es bien servie! Lust,bha,vi,le jardinier!!! "Maman,on n'aime pas ta cuisine!!!" | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Questionnaire Sam 6 Oct - 15:13 | |
| Je sais que dans DH Gaby fait crac crac avec lme jardinier mais je ne savais pas dans le jeu qu'on pouvait faire crac crac Ptdr Ed !!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Questionnaire Lun 8 Oct - 18:52 | |
| baah si on peut trop mdr avec les sous-vet !!! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Questionnaire Lun 8 Oct - 22:09 | |
| Ok et tu peux le faire avec tous le monde ??? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Questionnaire Mar 9 Oct - 17:55 | |
| ouaip je pence ( jai pas encore essayer jai pas les idées aussi tordus) | |
|
| |
Gaara Gaara
Nombre de messages : 120 Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD Mission RPG : Moi???ma mission? Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire Sam 13 Oct - 11:14 | |
| je n'entend rien lalalallala*se bouche les oreilles* lalalallaa! C'est fini? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Questionnaire Sam 13 Oct - 14:54 | |
| >< Quel gamine | |
|
| |
Gaara Gaara
| Sujet: Re: Questionnaire Dim 21 Oct - 16:20 | |
| ouai je sais parce que c'est jsuet pas le thèeme du sujet c'est tout xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Questionnaire Dim 21 Oct - 16:38 | |
| Faîtes un sujet sur DH dans Jeux Vidéos! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Questionnaire Sam 5 Avr - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire Sam 5 Avr - 14:33 | |
| (HJ:dis donc Madame,tu ne trouves pas avatar à ton goût??? ) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Questionnaire Sam 5 Avr - 14:37 | |
| ( jen ch'erche un cool mais je trouve pas xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire Sam 19 Avr - 13:47 | |
| (HJ:celui que tu as ne te convient-il pas? ) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Questionnaire Sam 19 Avr - 21:26 | |
| ( sayais j'ai trouver il est beau ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire Sam 3 Mai - 21:54 | |
| (HJ:oui,joli! ) | |
|
| |
Talula Fan de FMA
Nombre de messages : 9 Age : 30 Personnage préféré : Royou! Mission RPG : J'en aii pas! Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Questionnaire Mar 30 Sep - 20:59 | |
| Aller je me lance pour miieux se connaitre!
01 - Quelle heure est-il ? : 19.31 02 - Nom : Cremph 03 - Prenom(s) : Talula , Oliiviia 04 - Surnom(s) : Talu , Olii 05 - Sexe : Fémiiniin 06 - Ville d' habitation : En Moselle! 07 - Lieu et date de naissance : Le 24 avril 1994 à Nancy 08 - Couleur des yeux : Noiisette 09 - Couleur des cheveux : Blond 10 - Emploi actuelle : Collègiienne et Coach 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Ouii un petiit frère Bastiien 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De mes liivres 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Mon petiit frère et mes mamans! 14 - Votre émission de TV favorite : J'en aii pas 15 - Votre film favori : Le docteur Jivago (très beau fiilm!) 16 - Votre série TV favorite : J'en aii pas , je ne suiis pas trop téé! 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Un mouton! 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : un peroquet! 19 - Le livre que vous lisez actuellement : Clone conexion! 20 - Votre livre préféré : Je les aiimes tous! 21 - Votre jeu préféré : Uno! 22 - Votre magazine favori : Femme actuelle 23 - Votre odeur favorite : La menthe 24 - L' odeur que vous détestez : Les gens qui puent... 25 - Votre parfum : Vanillé! 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : Egoiisme 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour avec un grand A! 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Rester soiis même ! 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : trouver le job de mes rêves! 30 - Ce qui vous énerve le plus : Les gens qui sortent avec d'autres pour la frime! 31 - Votre occupation de fin de semaine : Coaching! 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : en Provence sous les Oliiviier 33 - Votre CD ou album favori : / 34 - Votre chanson favorite : What hurst the most! 35 - Votre genre de musique favorite : touut 36 - Votre son favori : Le son des coquiillage! 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je soupiire 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Mon petiit frère! 39 - Avez vous un tic ou une manie : non 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Mon stylo plume avec un gros coeur dessus! 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : 1 seule! sauf quand je suiis sous la douche! 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Altéa , Alexis , Eléanore 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Mes mamans 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : Mes cordes vocales 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : aucune 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : non! 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : non plus! 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Vanille avec de la piistache! 49 - Chocolat ou Vanille : Vaniille 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : non! 51 - Bacon ou pain : bacon 52 - Beurre ou confiture : confiiture 53 - Aimez-vous conduire : Euh mon vélo? 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Une audii xD 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Avec le mouton de ma jeunesse ^^ 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Mon porte-clé mouton! 57 - Votre couleur favorite : l'orange 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : subliime et efrrayant 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : voiir a quoii ressemble mon géniiteur! 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Dans le ciidre , iil y en a un peu non ? 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : L'eau 62 - Votre signe astrologique : Taureau 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : aiideuse professionelle 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : rouge! 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : sur ma nuque , en forme de taureau astrologique! 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Ben Barnes , Orlando Bloom , bienvenue chez les chtits , titanic , docteur jivago et autre! 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Ma boiite secrète! 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : entre les deux! 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : ambidextre 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : une pensée! 71 - Votre fleur ou plante favorite : Giroflé 72 - Votre chiffre favori : 24 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : audii 74 - Le sport que vous aimez regardé : Le football! 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : carniivore 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Fa! 77 - Shampoing favori : Loréal 78 - Dentifrice favori : Euh... 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Ouii! 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : non! 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : / 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : / 83 - Animaux familiers : une fouine! Loucas! 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : / 85 - Votre animal favori : Le mouton 86 - L' animal que vous ne supportez pas : / 87 - Votre plat favori : Nouille comme le fait ma maman! 88 - Le plat que vous ne supportez pas : / 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : non 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : non 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : non 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : non 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Célibataire 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : non 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Bah non.. 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Très biien! 97 - Votre ville préférée : chicago! 98 - Votre heure de coucher : / 99 - Votre heure de lever : 5h30 100 - Votre marque favorite : / 101 - Votre style vestimentaire : Mon style! 102 - Votre matière favorite à l' école : sport 103 - La matière que vous appréciez le moins : Physique! 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Maman 105 - La personne la moin digne que vous connaissez : Rachelle 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : A la maison avec mes mamans , mon frère et mon oncle! 107 - Votre type de fille : / 108 - Votre type de mec : / 109 - Toutou ou Doudou : doudou 110 - Votre dernier mensonge : / 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : / 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : / 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : / 114 - Le cadeau de vos rêves : / 115 - Une citation de votre choix : / 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : / 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : / 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : / 119 - A quel point aimez-vous votre travail : GRos comme ça "O" 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : / 121 - Fromage ou dessert : Fromage! 122 - Vinaigrette : ouii 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Noir / blanc 124 - Nombre de visite à l' hôpital : 3 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 0 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : chaque soir quand je dors! 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Librairie ancestrale! 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je m'enferme dans ma chambre 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : "Ben" " Brèf" 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : / 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : riien 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : Mon petiit frère 133 - Fumez-vous : non 134 - Vous droguez-vous : non 135 - Votre pire problème en ce moment : Mon oriientatiion 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : Les deux 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : caleçon 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : les deux 139 - Sel ou poivre : les deux 140 - Votre pseudo sur le net : Talula 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : L'intelligence , mais on ne choisiit pas qui on aime! 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Maman! 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Il dévaste les coeurs! 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : / 145 - Pokémon le plus mignon : Pichu! 146 - Votre avenir : / 147 - Croyez vous en l' astrologie : non! 148 - Votre équipe de foot préférée : Republique-tchèque et Espagne! 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : La superficialitée 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Le masochisme! 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Présence rassurante! 160 - Meilleur ami : Marc 161 - Meilleure amie : Laura 162 - Villa ou appartement : les deux 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : <3 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : <3 165 - Or ou argent : argent 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Euh.. 167 - C'est quoi votre script : / 168 - Votre police d' écriture favori : / 169 - Votre devise : / 170 - Votre rêve ou espoir secret : Secret! 171 - Votre vidéoclip favori : / 172 - Votre fruit favori : ananas 173 - Votre plus grande qualité : / 174 - Votre plus grand défaut : / 175 - De quoi avez le plus peur : Des...tueurs de moutons! 176 - L' œuf ou la poule : poule 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Catwoman 178 - Que se passe t 'il à minuit : Je dors 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : non 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Ca depend laquelle 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : ,non! 182 - Votre secret :Secret! 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Comme les autres! 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : / 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Polythéiste 186 - Ce que vous préférez dans votre physique :/ 187 - Votre gâteau préféré : forêt noire 188 - Votre bonbon préféré : / 189 - Votre héros : Batman 190 - Votre modèle dans la vie : Maman 191 - Avez-vous un don quelconque : Je le snes de l'ouïe developper 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : non 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : oui 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : non 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Leurs esprits! 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : / 197 - Comment ça va en ce moment : Bien 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Dans ma chmabre à liire 199 - Francs ou €uros : euros 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je me dis : " Faut couper ta frange ma vieille!" 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : non 202 - Tu m'aimes ? : non 203 - Votre phrase culte favorite : Hé merde! 204 - Votre avantage sur les autres : Pas besoin de parler en cour! 205 - Ce que vous regrettez : D'etre muette 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 19h59 207 - Avez-vous des fous rires : Oui 208 - Y'a qui derrière:?Personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire Sam 4 Oct - 21:21 | |
| Mdr,y a beaucoup de questions non répondues! Tiens,tu as 2 noms? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire | |
| |
|
| |
| Questionnaire | |
|