| Le Staff | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Le Staff Sam 14 Juil - 14:40 | |
| Le Staff:Le grand Ô puissant Admin/Alchimiste:Ed! Les larbins: ANNONCE: Si vous voulez devenir modo,vous pouvez toujours me le demander par MP ou sur le fo'!!! Rose Règlement RPG, Topics Quotidiens.Meiko Chambre de Meiko.Wensaïlie Sophie et 2X Fan Fics.Pent Mangas.Misty 2X Fan Fics.Naruto Fan Fics+Fan Fics de Naruto.FullMetal Hagane Blabla( FMA.) gifs,avatars,bannières,wallpapers,Fan Arts,vidéos,autres,créations,images du film. Adralya Alchimie,Romans,Goodies,Cosplay,Fan Arts,Fiesta,CMU,Rêves,Bibliothèque,Zick,VOUS,Mangas.
Dernière édition par Ed le Jeu 15 Jan - 14:03, édité 15 fois | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le Staff Dim 15 Juil - 1:06 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le Staff Lun 16 Juil - 12:03 | |
| yes sir !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le Staff Lun 20 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le Staff Mer 22 Aoû - 5:23 | |
| ok chef mdr bon chef je voudrais étre modo svp merci * repos ouf bon je vais arretez de l'appelez chef car je suis mdr alors je resuirais pas comme ca * svp je voudrais étre modo merci | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le Staff Mer 22 Aoû - 15:25 | |
| vite un intrus a vous force aérienne !!!!! a c'est toi naru désolé j'ai crus que c'était un ovnis , t'a pris une drole de couleur vert mon pauvre tu ressemble a sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Ven 24 Aoû - 0:00 | |
| ,Misty!!!Excellent!!! Y ça aussi si tu veux: ! OK Nar'(J'peux t'appeller comme ça? )! Tu veux être modo de quoi...mon petit? | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le Staff Ven 24 Aoû - 0:12 | |
| euh bah des fan fics stp. d'adbord si ca te derange pas je voudrais utilisé ton forum pour que je puisse crére ma super fanfic tout inventé qui s'apelle: les paladins élémentaires supremes. bon j'ai un peu copier sur certains mangas mais l'histoire et les perso sont inventé. sinon je pourais étre modo de naruto( je saire que sauské l'est déja mais je suis naruto, naruto doité etre modo de naruto je trouve ca logique, lol lol xd xd ) bon alors stp et merci.
ps: sinon il ya chocolat kato( naminé de final hearts ) qui veut te donner une bonne lecon et moi aussi. pk ? parceque tu vient plu sur final hearts. moi et naminé on rp avec toi sur final hearts et toi tu vient plu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Ven 24 Aoû - 0:53 | |
| OK pour les catégories et pour ta Fan Fic! Je connais la Naminé en question? Oui,déso,j'ai pas eu trop le temps ces temps-ci,mais,promis,je reviens!Excusez-moi pour mon absence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Ven 24 Aoû - 1:08 | |
| ok merci. sinon je fais coment pour ma fanfic. je la met ou.
et sinon t'es pas sympas. tu vient jamais sur final hearts. moi et naminé ont voudrait bien rp avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Ven 24 Aoû - 1:10 | |
| J'AI DIT QUE JE VENAIS,T'ES SOURD OU QUOI????????????? En plus,maintenant,j'ai bien étudié l'Alchimie,je peux vous l'apprendre! Ta Fic,si ce n'est pas sur FMA mais un mélange de mangas,tu dois la mettre sur Divers Fan Fics! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Ven 24 Aoû - 1:13 | |
| ok calme. * oula il va encore s'ernerver stp calme oula. * merci de venir. bref. sinon pour ma fic. elle est trés long. et sera coupé en plusieurs episodes. bon je vais dans fan fictions. mais ma fanfic est trés long et est coupé en plusieurs episodes. d'ailleurs je crere le jeu. sur rpg-maker. je fais a la fois le jeu et la serie( en fanfic ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Ven 24 Aoû - 1:19 | |
| Ah,oui,OK! Bha,c'est pas grave,on prendra plusieurs jours pour la lire alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Ven 24 Aoû - 1:32 | |
| ok merci. je ferais episode aprés episode. bon merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Ven 24 Aoû - 1:43 | |
| OK! | |
|
| |
Hikari Fan de FMA
Nombre de messages : 155 Age : 30 Personnage préféré : Ed Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le Staff Ven 24 Aoû - 13:21 | |
| au faites Ed , tu as oublié de me rajouter dans la liste des modos ^^ ! Et tant que j'y suis , je vous préviens que je chaneg de pseudo ^^ ! J'ai envie d'être partout Hikari ! (enfin... presque partout) donc maintenant je ne suis plus ed elric mais Hikari ! (au faites , je crois que c'est surtout pour faire comprendre a quelqun que c'est moi, au cahou qu'il ne le savait pas) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Le Staff Sam 25 Aoû - 16:12 | |
| MDr Ed je sais chuis exelente XD , MERCI PUBLIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Dim 26 Aoû - 1:53 | |
| Misty! OK Hikari,et,ça te va beaucoup mieux! Mais,je t'avais pas oublié,"Ed elric",c'était qui à ton avis? En tout cas,j'espère que ton ami va comprendre que c'est toi! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Le Staff Lun 27 Aoû - 15:25 | |
| haaa je me fait tout le temps loler moi XDXDXD!!! | |
|
| |
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Le Staff Mar 28 Aoû - 16:21 | |
| chuis la reine de beaucoup de choses sur ce forum dites donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Ven 31 Aoû - 14:59 | |
| Hey,voui,mais,chez toi aussi tu pourrais être la reine,comme je te l'ai déjà dit! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Le Staff Sam 1 Sep - 14:08 | |
| voui , voui sa me plait bien ça ^^ | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Staff Mar 4 Sep - 0:20 | |
| -Pourquoi on n'a pas le droit de modérer partout? -Nommer Naruto modo est une erreur!il risque de suprimmer des messages...,car il confond les boutons | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Le Staff Mar 4 Sep - 11:34 | |
| Exact ^^ bien dit , en plus c'est vrai ^^ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Staff | |
| |
|
| |
| Le Staff | |
|