| Le meilleur... | |
|
|
|
Le meilleur... | 1.)Ed ou | | 86% | [ 6 ] | 2.)Envy! | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur... Mar 28 Aoû - 15:53 | |
| c'est se qu'on va voir , ne me souestime pas Ed-chan !! Yaaa * transformation Amazone* ( mdr j'adore faire des transformation * apparait short noir , avec un hait sans bretelle rouge & noir , fouet a la main , arme a feu en poche , cheveux tréssés * Yess je sais aussi utilisé la magie , commençons donc si tu veux bien ^^ incantation : ras tel ma scir magister ... fulguratio albicans eclair blanc | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le meilleur... Jeu 30 Aoû - 18:05 | |
| -pour qui tu me prend? j'ai pas envie de me battre contre toi!! - non que tu n'en vaille pas la peine mais en faites je suis fatiguée..., je parlais de Ed... c'est pas en te battant avec moi que tu va prouver qu'il est plus fort que moi...enfin si tu veux on peut mais bon... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur... Jeu 30 Aoû - 18:10 | |
| ( ps : je me bat contre Ed la mdr !!) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le meilleur... Jeu 30 Aoû - 18:14 | |
| - ah mais il fallait le dire, bon je vous laisse alors!! ( tu le battra facilement, il tape beaucoup dans le vide...) ^^ ( mdr la gaffe....) avou que sa prête a confusion quand même... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Le meilleur... Jeu 30 Aoû - 18:25 | |
| j'avais mis ne me sousestime pas Ed-chan ( qui n'aurais pas compris ? ) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Le meilleur... Jeu 30 Aoû - 18:28 | |
| j'avais lu ne sous estime ed-chan, mais comme c'était mal tapé... ^^" et pis parfois on met me, du genre ne me casse pas la geule s'il te plaît pas, dans une phrase et ça ne sert a rien... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Le meilleur... Jeu 30 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Le meilleur... Jeu 30 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Le meilleur... Jeu 30 Aoû - 18:35 | |
| intello | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le meilleur... Ven 31 Aoû - 16:14 | |
| ,Wen,tu viens d'utiliser mon smiley perso! De quoi?Quelle question tu te poses sur moi Wen? *Voit Misty en Amazone.* -PETARDS!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Le meilleur... Ven 31 Aoû - 22:51 | |
| rien, je ne m'était jamais demandée si Envy aurait pu être Ed c'est tout | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Le meilleur... Sam 1 Sep - 13:39 | |
| Intello mdr , moi y'"a un mec qui ma dit sa j'lai exploser hahaha j'ai eut vingt et lui 0 ahahhahahahahaaaaaaaaaaaa:twisted: !!! - Alors ? sa me va bien nan XD ^^ !! ( En tenu de cabaret sa aurait p'tet fait plus d'effet , bon bah je sais pas mdr j'aurais qu'a essayer après ..) | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le meilleur... Mar 4 Sep - 17:22 | |
| Moi non plus,même si à part la "gentillesse" et le "je pète tout ce qui bouge",y zont pas tant de différences que ça... (HJ:d'ailleurs,j'en ai fait un topic là-dessus! ) Vas-y Misty,tu peux essayer! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Le meilleur... Mer 5 Sep - 17:31 | |
| c''st fait sur un autre topic alors sa me va bien? ( je parle sur l'autre topic ) | |
|
| |
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Le meilleur... Jeu 6 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur... | |
| |
|
| |
| Le meilleur... | |
|