| les ninjas en vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: les ninjas en vacances Lun 9 Juil - 5:09 | |
| bah, voila, je part en vacance le 11 juilet et je revindrais le 31 aout. je part au maroc. je pourais pas me conecter au forum, mais pour ceux qui ont mon adresse msn, j'essairais de me conecter sur msn dans un cybercafé. salut la compagnie. je pourais me conecter sur le forum dés le mois de septembre. | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: les ninjas en vacances Lun 9 Juil - 19:08 | |
| Passe de bonnes vacs | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: les ninjas en vacances Lun 9 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: les ninjas en vacances Jeu 12 Juil - 15:27 | |
| oué oué bon debaras !! lol nan je blague bonne vac's !! A sur MSN XD | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les ninjas en vacances Sam 14 Juil - 11:09 | |
| Bha,dommage qu'on n'ait pas pu se voir plutôt,mais,bonnes vac's quand même Naruto et reviens nous en force! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: les ninjas en vacances Sam 14 Juil - 21:04 | |
| Ne parles pas de malheur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les ninjas en vacances Ven 24 Aoû - 1:29 | |
| désole du retard je voulais juste dire que j'etais revenue de vacances. je suis revenue le 20 aout. bon voila. | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les ninjas en vacances Ven 24 Aoû - 1:44 | |
| ...Je crois qu'on avait remarqué! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: les ninjas en vacances Ven 24 Aoû - 14:30 | |
| ouai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ninjas en vacances | |
| |
|
| |
| les ninjas en vacances | |
|