| ***Mistygry*** | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: ***Mistygry*** Mar 3 Juil - 16:01 | |
| Je vais parler de moi !! xD Sa fait longtemps!!!
Mwa et mes gouts ^.^: 1/ Ton nom : Bande de curieux ^.^ 2/ Ton prénom : Misty 3/ Ton/Tes pseudos : Mistigry, Michigo , Haku , Momiji .. 4/ Ta date de naissance : 07/04/1994 5/ Ton signe astro : Bélier 6/ Ta taille : 1m68 7/ Ton poids : // mystère même moi je sais pas !// 8/ Tu chausse du : //Lol xD vous allez avoir mal!! // 9/ Tes mensurations : O.O Mais c'est quoi cette question ,! Disons dans la norme !! 10/ Ta ville : //Nan mé !!// 11/ Ta situation de famille : Bonne xD 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui 13/ Si oui, combien ? Une soeur 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Sa va en dégoulinant ... Mais sinon sa va ! 15/ La couleur de tes yeux : Brun foncé 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Chatain foncé 17/ De quel origine es-tu ? Cubaine ( hihi de Cuba) 18/ Ta religion : Catholique 19/ Tes qualités : Gentille , sympas , le reste ché pas dite mwa !! 20/ Tes défauts : Colérique , autoritaire , chiante , le reste dite le mwa !! 21/ Quelle est ta couleur préférée ? Le vert 22/ Ta fleur préférée ? Tournesol 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Americain Pie , X-Men , SpiderMan 3 et pleins d'autres !! 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : xD Diam'S , Orlando Blom , euh Vitaa ^.^et pleins d'autre !! 25/ Tes hobbies ? Lire , faire du vélo ^.^!! faire l'ordi et etre avec mes potes ^.^!! 26/ La langue que tu préfère parler : Le français , le Japonais et l'Espagnol!! 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Le Japon 28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans mon lit !! Devant mon PC !! 29/ L'animal que tu préfère ? Chat !! 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Vanille 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Sprite 32/ Quel genre de musique écoute tu ? De tout , sauf du reggay et du classik !! 33/ Ton/tes livres préférés ? Aata , Sangatte Express , FMA ( le roman) , Eragon ,Maitre Renard ,tous les mangas et pleins d'autres !! 34/ Ton magazine préféré ? J'en ai pas .... 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? HandBall 36/ Ta série préférée ? Lost ! 37/ Ton émission favorite ? Secret Story , Cauet..ect... 38/ Ta matière préférée ? S.V.T 39/ Ton futur métier ? Médecin 40/ Quel est ton objet fétiche ? Une peluche ( un lapin)!! 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Un porte bonheur chinois que mon parrain m'a ramené de chine ! 42/ Ton parfum préféré ? Coco 43/ Ton chiffre préféré ? 7 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Hé bien , j'le dit pas ... 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Héhéhéhéhéhé , Vous saurez pas !! 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Mes fautes... 49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? Mon prof de math !! 50/ Dors-tu avec un DouDou ? Oui 51/ As-tu déjà pété en public ? Non 52/ Et roté ? Non 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Jamais xD Ha!! si avec soso on c'était bourré avec du coca a l'anniversaire de ma soeur !! 54/ As-tu déjà fumé ? Non 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non 56/ Pleure tu souvent ? Oui 57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Lalia , Solène, Pauline , Charlène ..ect.. 58/ Tu es fière de : Moi XD 59/ Tu as honte de : Moi xd 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Pleins de monde !! 61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui 62/ Es en amitié ? Oui 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes yeux !! 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Euh , je sais pas ! 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? De mes amies !! 66/ Quel est ton plus grand rêve ? Yosh , Misty l'Aventuriere! 67/ Et ton pire cauchemar ? Me prendre un rateau !! Et perdre les gens que j'aime !! 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Un con ... 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 1 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Les insectes !! 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat Chaud 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit 73/ Noir ou blanc ? Noir 74/ TV ou PC (internet) ? PC (internet) 75/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald 76/ Chien ou chat ? Chat 77/ Le froid ou la chaleur ? La chaleur 78/ Mer ou montagne ? Mer 79/ Rouge ou bleu ? Rouge 80/ Sucré ou salé ? Salé 81/ Dentelle ou satins ? Dentelles 82/ Lune ou Soleil ? Lune 83/ Ange ou démon ? Démon 84/ Ville ou campagne ? Campagne 85 / Vanille ou, chocolat ? Vanille 86/ Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel 87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? Non 88/ As-tu déjà fais l'amour ? Non 89/ Quel est ton fantasme ? Je ne souhaite pas répondre 90/ Sur quelle star fantasme tu ? Je ne souhaite pas répondre 91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Non 92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? Non 93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? Non 94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? Non 95/ As-tu déjà visiter des sites X ? Non 96/ Que porte tu comme sous-vetements ? Mdr vous saurez pas ^^ ( Boxer ?!) 97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : Je ne souhaite pas répondre 98/ Ce que tu regarde en premier chez une mec : Je ne souhaite pas répondre 99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? Non 100/ Regarde tu des films X ? Non 101/ Que préfère tu dans le sexe ? Je ne souhaite pas répondre 102/ Es tu un accro au sexe ? Non 103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? Non 104/ Te carresse tu souvent ? Non 105/ Te protège tu à chaque rapport ? Je ne souhaite pas répondre
Si j'étais...
1/ *Une couleur, je serai... Noir 2/ *Un sport, je serai... HandBall 3/ *Un chiffre, je serai... 7 4/ *Un pays, je serai... Brésil 5/ *Un animal, je serai... Chat 6/ *Un objet, je serai... Un coussin 7/ *Un endroit du corp, je serai... La tête 8/ *Des chaussures, je serai... Basket 9/ *Un bijoux, je serai... Une bague 10/ *Un vêtement, je serai... Un pantalon 11/ *Un mois, je serai... Avril 12/ *Un jour de la semaine, je serai... Jeudi 13/ *Un des 4 élements, je serai... Le feu 14/ *Une planète, je serai... Mars 15/ *Un tatouage, je serai... Un en forme de tigre 16/ *Un verbe, je serai... Aimer 17/ *Une fleur, je serai... Une pensée 18/ *Une voiture, je serai... Une férarri 19/ *Une autre personne, je serai... Diam'S 20/ *Un bonbon, je serai... Une banane en bonbon
1/ Quel est ton pire cauchemar ? Voir mourrir les gens que j'aime ! 2/ Croix-tu aux esprits ? Oui 3/ Crois-tu aux fantômes ? Oui 4/ Qu'est-ce qui te fais le plus peur ? Dormir en plein milieu d'une forêt sombre 5/ Aimes-tu voir du sang coulé ? Oui 6/ Crois-tu à la vie après la mort ? Oui 7/ Qui te fais le plus peur ? La vie elle même ! 8/ As-tu déjà regardé des films d'horreur ? Oui 9/ Si oui, quel est ton préféré ? Destination final 3 et Souvient toi l'été dernier 1, 2 10/ Fêtes-tu halloween ? Oui 11/ As-tu déjà fais peur à quelqu'un ? Oui 12/ Si oui, à qui et comment ? Hahha a tous le monde !! 13/ As-tu peur de la mort ? Non 14/ En quoi aimerais-tu être réincarné ? Un chat ou un vampire xD 15/ As-tu déjà entendu des voix imaginaires ? Oui 16/ Pour toi, quelle couleur rime avec la mort ? Le blanc 17/ Crois-tu aux "morts-vivants" ? Oui ^.^ 18/ Tu as les yeux bandés une nuit... ? Je m'endors facilement 19/ BoooooOOOOooOoou !! T'a eu peur ? Non 20/ Que penses-tu d'halloween ? c'est fun !!
1/ Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ? Cap 2/ Cap ou pas cap de baisser ton pantalon devant une foule ? Cap 3/ Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Français ? Pas cap 4/ Cap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ? Cap 5/ Cap ou pas cap de faire de la pub pour iciyatou.net sur ton blog ? Cap 6/ Cap ou pas cap de te mettre un doigt dans la bouche tout de suite ? Cap 7/ Cap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ? Cap 8/ Cap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ? Cap 9/ Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ? Cap 10/ Cap ou pas cap de chanter sous la douche ? Cap 11/ Cap ou pas cap de dire "Je t'Aime" à quelqu'un que t'aimes pas ? Cap 12/ Cap ou pas cap de courrir 2 heures sans t'arrêter ? Cap 13/ Cap ou pas cap de te forcer à vomir ? Cap 14/ Cap ou pas cap de fumer une cigarette ? Pas cap 15/ Cap ou pas cap de boire 10 bières à la suite ? Pas cap 16/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? Cap 17/ Cap ou pas cap d'aimer une seule personne toute la vie ? Cap 18/ Cap ou pas cap de faire une photo de toi au réveil ? Cap 19/ Cap ou pas cap de monter dans le Space Mountain ? Cap 20/ Cap ou pas cap de quitter ce formulaire et de tout recommencer ? Cap
Si je te dis...
1/ Rouge ... tu penses à : Sang 2/ Musique ... tu penses à : Rap 3/ Fraise ... tu penses à : Manger 4/ Film ... tu penses à : MDR !! 5/ Fiesta ... tu penses à : Nuit blanche ! 6/ Livre ... tu penses à : Mangas ! 7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Lalia 8/ Gros porc ... tu penses à : Un porc ?! 9/ Microscopique ... tu penses à : Poux 10/ Amour ... tu penses à : Quelqu'un 11/ Michael Youn ... tu penses à : Fatal Bazooka 12/ Webcam ... tu penses à : MDR 13/ Bombe ... tu penses à : Shakira ?! Nan je blague kamikaze ! 14/ Anneau ... tu penses à : Mariage 15/ Etoile ... tu penses à : Galaxi 16/ Animal ... tu penses à : Chat 17/ Bulle ... tu penses à : Bain 18/ Ampoule ... tu penses à : Lumiere 19/ iciyatou ... tu penses à : c'est fun !! 20/ Boite ... tu penses à : De nuit ^.^ 21/ Internet ... tu penses à : Fun , fun , fun !! 22/ Lit ... tu penses à : Dodo!!! 23/ Couette ... tu penses à : Coussin !! 24/ Chaussette ... tu penses à : MDR ! hey c'est pas les mêmes !! 25/ Crayon ... tu penses à : Ecrire 26/ Tête ... tu penses à : Tete de cul ! 27/ Rien ... tu penses à : Rien ! 28/ Sport ... tu penses à : HandBall , rugby , lutte 29/ Lycée ... tu penses à : Galère ! 30/ Pompier ... tu penses à : Trow bow !
Dans ton entourage qui est le/la plus...
1/ Radin(e) : Ma soeur 2/ Généreux(se) : Ma mère 3/ Chiant(e) : Ma soeur et mwa et les mecs 4/ Gentil(le) : Mwa , mes amies , ma mère.. 5/ Gros(se) lourd(e) : ce serais pas sympas . 6/ Intelligent(e) : Mwa et ma mère 7/ Drôle : Mwa , mes pot's , XD Alexis !! 8/ Con(ne) : mwa , mes pot's .. 9/ Curieux(se) : Mwa , mes pot's ... 10/ Hypocrite : Solene XDDDDDD 11/ Laid(e) : euh ché pa !! 12/ Sexy : Oula les questions de ouf !! Xd quelqu'un qui s'appelle Ed lol c'est un personnage de mangas mais sa fait rien XD !! 13/ Collant(e) : Sakura ! et solene ( xD) 14/ Déprimé(e) : Mwa , Lalia , ... 15/ Joyeux(se) : mwa , mes pot's .. 16/ Stressé(e) : Mwa , mes pot's , mes parents ... 17/ Bordelique : Mwaaaaaaaaa , mes pot's .. 18/ Sage : Oyé personne ! 19/ Indisipliné(e) : Mwa , mes po'ts 20/ Vulgaire : mwa , mes pot's , mikael Youn ? !
Est-ce que ...
1/ Tu dors avec des peluches ? euh oui ! 2/ Tu joues d'un instrument ? oui 3/ Tu suces encore ton pouce ? non 4/ Tu lis le journal ? non 5/ Tu as des secrets ? oui 6/ Tu as des animaux ? oui 7/ Tu as un tatouage ? non 8/ Tu as un piercing ? non 9/ Tu aimes ton écriture ? oui 10/ Tu as déjà volé quelque chose ? oui 11/ Tu chantes sous la douche ? oui 12/ Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? oui 13/ Tu crois à l'astrologie ? oui 14/ Tu crois aux miracles ? oui 15/ Tu crois aux esprits ? oui 16/ Tu te ronges les ongles ? oui 17/ Tu sais toucher ton nez avec la langue ? oui 18/ Tu aimes tes parents ? oui 19/ Tu as déjà fumé ? non 20/ Tu as déjà été bourré ? non
Un début de mot, à toi de mettre la suite... Voici mes réponses :
1/ Bi-sexuel 2/ Car-ré 3/ En-culé 4/ Con-nnard 5/ Me-chant 6/ Ta-mère 7/ No-name 8/ Anu-s 9/ Ba-ston 10/ Ap-rès 11/ Se-xe 12/ Fa-mille 13/ Bi-lle 14/ Ma-man 15/ Cr-asse 16/ Lu-cas 17/ Hi-lal 18/ Lit-erie 19/ Cho-colat 20/ Su-cette
Par Amour est-tu prêt(e) à ?
1/ Changer de pays et tout quitter ? Oui 2/ Changer de look ? oui 3/ Changer de religion ? oui 4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? oui 5/ Donner un de tes organes ? oui 6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? oui 7/ Abandonner famille et amis ? oui 8/ Accepter tous ses copin(e)s ? oui 9/ Faire de la chirurgie esthetique ? oui 10/ Dépenser toute tes économies ? oui 11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil" ? oui 12/ Te taper les matchs de foot ? oui 13/ Supporter ta belle-famille ? oui 14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? oui ( jlé jamais fait!) 15/ Aller dans un club échangiste ? oui 16/ Céder à tous ses caprices ? oui 17/ Tuer quelqu'un ? oui 18/ Accepter de t'être fait tromper ? non 19/ Réaliser tous ses fantasmes ? non 20/ Te faire tatouer son prénom ? oui
As-tu déjà osé...
1/ Dire à quelqu'un qu'il pue de la gueule ? Oui 2/ Dire merde à ton prof/patron ? Oui 3/ Péter fort en public ? Non 4/ Roter en public ? Oui 5/ Voler des bonbons à la boulangerie ? Non 6/ Cracher dans un verre ? Oui 7/ Laisser un commentaire anonyme sur un blog ? Oui 8/ Sécher les cours ? Non 9/ Trahir un ami ? Non 10/ Tromper ton/ta chéri(e) ? Non 11/ Dépasser ta plus grande peur ? Oui 12/ Tricher à un examen ? Non 13/ Frapper quelqu'un ? Oui 14/ Dénoncer quelqu'un d'autre à ta place ? Oui 15/ Dire à quelqu'un "Je t'Aime" ? Oui 16/ Dire à quelqu'un que tu le détestes ? Oui 17/ Mentir sur tes sentiments ? Oui 18/ Mélanger du sucré et du salé ? Oui 19/ Draguer quelqu'un ? Non 20/ Faire un canular téléphonique ? Oui
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Mar 10 Juil - 18:26 | |
| Cool, maintenant tu n'a pas de secret pour nous xD Whaou 1m67 Pfff c'est pas juste mais c'est quoi ces jeunes !!! PTDR euh il y a des questions qui sont un peu speace xD Mais c'est cool ta eu le courage de tout répondre | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Mer 11 Juil - 11:23 | |
| Hé ouai ^.^, mon médecin m'a dit que je ferai 1m75 plus tard ^.^!! lol bah non y'a pas de raison de se cacher !! Ouai elle sont zarb c'est vrai !! XD !! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Mer 11 Juil - 13:47 | |
| Moi le mien il me dit rien du tout !!! C'est bien ca qui me fait peur xD Nan Mamazelle vous ne pouvez plus grandir mdr | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Mer 11 Juil - 14:28 | |
| je vais grandir encore encore et encore au fete tu mesure combien XD !!!? | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Mer 11 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Jeu 12 Juil - 13:08 | |
| Bah sa va encore ^.^, moi je dépasse ma mère | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Jeu 12 Juil - 14:46 | |
| Mdr moi il n'y a pas de danger xD Mais je ne perd pas espoir !!! Je crois que nous les filles c'est a l'age de 20 nas qu'on fini d'être formée | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Jeu 12 Juil - 15:03 | |
| formée qu'elle drole de mot XDDDDD !! Ouaich donc j'ai pas fini de grandire !! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Jeu 12 Juil - 20:03 | |
| lOl hé non | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Ven 13 Juil - 11:53 | |
| ouai tu crois que mes pieds vont encore grandir? , pasque euh !!!! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Ven 13 Juil - 18:24 | |
| PTDR pourquoi tu dis ça ? tu chausses du combien ? | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Sam 14 Juil - 11:44 | |
| Nan,j'suis vraiment un nain...J'fais 1m65... Hey,j'te pique ton questionnaire,l'est trop cool,merci! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Sam 14 Juil - 12:18 | |
| Hihihi tu vas nous faire un petit questionnaire sur toi | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Sam 14 Juil - 13:25 | |
| Vi,mais,j'vais faire mieux,j'vais vous mettre 3 questionnaires!!! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Sam 14 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Sam 14 Juil - 16:17 | |
| Bah comment dire , j'vais te donner un indice qi j'te le fout dans le cul tu va pleurer !! Merci ^.^ !!! Nan t'va faire un quest toi aussi ? | |
|
| |
Munchlax Fan de FMA
Nombre de messages : 170 Personnage préféré : ED et AL Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Ven 27 Juil - 23:09 | |
| moi je sais ton vrai prénom ^^ | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: a Dim 19 Aoû - 15:10 | |
| Wiiii ze donne indidice a vous : L.Y.M mes nynyciale !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Lun 20 Aoû - 22:57 | |
| Pfffffffffffffiou,j'en sais rien moi! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Mar 21 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Ven 24 Aoû - 0:29 | |
| Lyliane? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Ven 24 Aoû - 14:44 | |
| Naon ^^ bon jvai aidé alors mon premier prénom c'est : La... mon deuxieme prenom yv.... et mon nom de famille hahaha ma..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Dim 26 Aoû - 2:30 | |
| Euh...T'as un nom en deux partie,c'est ça?!? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: ***Mistygry*** Lun 27 Aoû - 15:01 | |
| pas du tout j'ai 2 prénom mdr tu connais pas ça ou quoi y'a mon prénom principale ( celui que j'utilise) et le deuxieme prénom MDR !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Mistygry*** | |
| |
|
| |
| ***Mistygry*** | |
|