| Hey ! | |
|
+4Hikari Dante Sekai Maebara dØoZ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dØoZ Fan de FMA
Nombre de messages : 3 Age : 31 Personnage préféré : Edo-kun ! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Hey ! Dim 17 Juin - 21:18 | |
| Hey ! Bonjour !
Bon, bah j'suis nouvelle, je m'appelle dØoZ, de mon vrai prénom Cindy, j'ai 14 ans. J'aime les mangas notament FMA (nan ! sans blague !), Bleach, Nana et pleins d'autres J'aime écouter de la musique, notament du rock et du metal, j'aime lire des livres autre que les mangas biensûr, j'aime dessiner et pleins d'autres trucs aussi ^^
Sinon euh, j'aime le rouge, le noir, le blanc, j'ai une tite souris grise avec les yeux rouges, je tappe toujours correctement avec le moins de fautes possibles, je suis célib', j'ai une mezzanine, j'ai une guitare qu'on m'a prétée... *ah on s'en fout de tout ce que je viens de rajouter ? ah bon d'accord*
bon bah euh voilà, que dire d'autre...si vous voulez savoir d'autre chose, demandez moi ^^ | |
|
| |
Sekai Maebara Voyageuse egoïste
Nombre de messages : 136 Age : 32 Personnage préféré : Edward *o* Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hey ! Dim 17 Juin - 22:49 | |
| Bienvenue!
Nan... Tu aimes FMA?! xD
Vive Nana [Sauf qu'à partir de l'épisode 30 c'est en Anglais T_T] ^^ | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Hey ! Dim 17 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Hikari Fan de FMA
Nombre de messages : 155 Age : 30 Personnage préféré : Ed Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Hey ! Lun 18 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
dØoZ Fan de FMA
Nombre de messages : 3 Age : 31 Personnage préféré : Edo-kun ! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Hey ! Lun 18 Juin - 19:48 | |
| merci de votre accueil ^^
en fait, à propos de nana, y aurait pas quelqu'un qui saurait où j'peux regarder les épisodes ? parce que sur dailymotion bah à p'us
(pardon, c'est un peur hors-sujet, mais z'avez qu'à m'envoyer un message privé ou un truc dans le genre ^^) | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Hey ! Mar 19 Juin - 15:30 | |
| Coucou bienvenue Chouette ta présentation Ah bon sur daly il n'y en a plus ben si ta le cable les épisodes sont sur fille tv et voila c'ets tout ce que je sais déso | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Hey ! Mar 19 Juin - 21:34 | |
| bienvenue!!! (et bon courage pour prendre les sujets en route t'en aura besoin...) (<- ça c'est mon truc à moi^^) | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hey ! Mer 20 Juin - 13:36 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
dØoZ Fan de FMA
| Sujet: Re: Hey ! Mer 20 Juin - 15:19 | |
| Meri ^^
nop, j'ai pas le cable malheureusement snif
oui, je vois que ça bouge beaucoup de ce forum ! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Hey ! Mer 20 Juin - 17:27 | |
| sa fait plus que bouger! | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hey ! Lun 25 Juin - 12:36 | |
| On s'éclate même! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Hey ! Lun 25 Juin - 12:44 | |
| bienvenu hyper mega en retard ( jy crois pas soso a posté avant moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! | |
| |
|
| |
| Hey ! | |
|