Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: stage chez un architect Ven 1 Juin - 23:40 | |
| je m'en va pour deux semaines a partir de demain byebye les gens et a la prochaine...( vous allez trop me manquer..................) PS: je suis en vacances aujourd'hui et jusqu'au trois septembre... | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: stage chez un architect Lun 4 Juin - 14:42 | |
| Hein? MILLE PETARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'aurais bien envie d'être dans la même école que toi! Finir le 4 juin jusqu'au 3 septembre,ça vaut le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OK,amuse-toi bien! | |
|
Sekai Maebara Voyageuse egoïste
Nombre de messages : 136 Age : 32 Personnage préféré : Edward *o* Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: stage chez un architect Sam 9 Juin - 0:44 | |
| OoOh j'avais pas vu non plut !!! Ben gros bisous alors et bonne chance | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: stage chez un architect Mer 20 Juin - 13:44 | |
| Wen est re! Courage Nady,tu vas en avoir besoin! | |
|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: stage chez un architect Mer 20 Juin - 17:52 | |
| oui je te soutient moralement.. en fait c a cause du bac:star: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage chez un architect | |
| |
|