| D'Zolé, j'ai pu Internet... T_T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Fane d'Envy
| Sujet: D'Zolé, j'ai pu Internet... T_T Mer 23 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Kira Fane d'Envy
| Sujet: Re: D'Zolé, j'ai pu Internet... T_T Ven 25 Mai - 19:06 | |
| Là, je suis au bureau de mon père ^^' (je squatte partout XD) Ben, en fait, Internet (enfin le modem) est "pété", et mes parents disent que je suis tellement accro' que c'est mieux pour moi... | |
|
| |
Sekai Maebara Voyageuse egoïste
Nombre de messages : 136 Age : 32 Personnage préféré : Edward *o* Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: D'Zolé, j'ai pu Internet... T_T Sam 26 Mai - 14:01 | |
| je compatit beaucoup, je sais comment sa PEUT FaIRE CHIER LES ZAPAREILS ELECTRONIQUES PARFOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais la t'a vraiment pas de chance!!! (=>va porter le deuil de la boîte internet, et celui de Kira..) comme quoi c'est fou comment otu dépend d'une petite chose.... | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: D'Zolé, j'ai pu Internet... T_T Lun 28 Mai - 20:52 | |
| Ouais,mais,c'est quand même pas juste... | |
|
| |
Kira Fane d'Envy
| Sujet: Re: D'Zolé, j'ai pu Internet... T_T Mer 30 Mai - 13:57 | |
| (=> Wen, le deuil c'était pour me remonter le moral ?? XD) Oh t'inquiète Nady, je peux harceler Miyu (enfin Naru ^^) moi-même !!!! Mes pov' voisins... y doivent en avoir raz le bol que je vienne squatter... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: D'Zolé, j'ai pu Internet... T_T Jeu 31 Mai - 21:12 | |
| Alors,ce sont à tes parents de réfléchir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'Zolé, j'ai pu Internet... T_T | |
| |
|
| |
| D'Zolé, j'ai pu Internet... T_T | |
|