Ajout d'une précision dans le profil du personnage
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 136 Age : 32 Personnage préféré : Edward *o* Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Ajout d'une précision dans le profil du personnage Lun 21 Mai - 21:58
Hello'w
Ca fait que trois jours (ou un truc dans le genre xD) que chui là et je propose déjà une idée arf
Je propose qu'une précision soit rajoutée dans le profil du personnage.
Prénom: Surnom: Âge:
...
Et pourquoi pas Caractère ? Je pense que celà nous permettrais dans savoir un peu plus sur notre personnage
Bye
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Ajout d'une précision dans le profil du personnage Lun 21 Mai - 23:06
OK,j'peux!
Merci pour ton idée Nady!
Sekai Maebara Voyageuse egoïste
Nombre de messages : 136 Age : 32 Personnage préféré : Edward *o* Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Ajout d'une précision dans le profil du personnage Lun 21 Mai - 23:19
Pas d'Quoi
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Ajout d'une précision dans le profil du personnage Lun 21 Mai - 23:21
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Ajout d'une précision dans le profil du personnage Sam 26 Mai - 12:39
j'ai pas le courage de la faire....
Sujet: Re: Ajout d'une précision dans le profil du personnage Lun 28 Mai - 20:45
Bha,ça presse pas!
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Ajout d'une précision dans le profil du personnage Mer 20 Juin - 17:40
oui pârce qe je l'ai pas encore fait:star:
Sujet: Re: Ajout d'une précision dans le profil du personnage Lun 25 Juin - 12:55
Bha,t'as le temps! Ou alors,c'est parce que tu ne sais pas quoi mettre!
Wensaïlie Soeur de Roy
Sujet: Re: Ajout d'une précision dans le profil du personnage Ven 31 Aoû - 21:42
c'est plutôt pour la deuxième option que je vais opter ( hélas)
Sujet: Re: Ajout d'une précision dans le profil du personnage Mar 4 Sep - 16:08
Bha,décrire un caractère,c'est facile pourtant! T'as qu'à mettre en gros "garçon manqué"!
Wensaïlie Soeur de Roy
Sujet: Re: Ajout d'une précision dans le profil du personnage Jeu 26 Juin - 12:55
mmmm OK j'y vais...
Sujet: Re: Ajout d'une précision dans le profil du personnage Lun 21 Juil - 11:46
Ca faisait déjà de longtemps la mise à jour,non?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ajout d'une précision dans le profil du personnage
Ajout d'une précision dans le profil du personnage