| ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyu Fan de FMA
| Sujet: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Mer 16 Mai - 16:49 | |
| mon age : vous le saurez jamais XD mon prénom : Anaïs mon surnom : miyu suffira =) ce que j'aime : ... FMA, ordi, dessin, mangas, rock ... mangas préférés : FMA, naruto, DN Angel, kenshin le vagabon, fruits basket, ... (la liste est longue T_T') chanteurs ou groupe préférés : orson, green day, mika, nelly furtado, cascada, evanescence, superbus, ... perso de FMA préférés : envy, ed, roy, riza, ...
voilà ma tite présent' ^^ | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Mer 16 Mai - 19:41 | |
| Voui,bienvenue Miyu! Ah,ah,dans les mangas,on en a beaucoup en commun! Ouais,vive:Green Day,Cascada et Evanescence! Pourquoi elles commencent toutes par Envy?... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Mer 16 Mai - 21:54 | |
| moi j'ai commencé et finit par ROY hihi | |
|
| |
Miyu Fan de FMA
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Jeu 17 Mai - 12:08 | |
| parce qu'on est toutes fan d'Envy XD (hein, Kira ^^) | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Jeu 17 Mai - 13:04 | |
| J'adore tes gouts musicaux | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Jeu 17 Mai - 13:45 | |
| Ouais,Wen,c'est vrai!J'avais oublié! Voui,toi et Kira,vous vous connaissez bien.........(J'vais en avoir pour ma pomme avec Envy..... ) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Jeu 17 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
Al Frangin Adoré
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Jeu 17 Mai - 19:43 | |
| Bienvenue Miyu | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Jeu 17 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Ven 18 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Lun 21 Mai - 21:19 | |
| Et elle a repiqué mon smyley! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Lun 21 Mai - 22:01 | |
| oui en fait j'ai compté le nombre de fois ou tu me l'avais mit ...et je te le rend:pirat: mais je vais arréter^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Lun 21 Mai - 23:02 | |
| Oui,parce que,si tu fais ça,on est bien repartit!!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Mar 22 Mai - 21:05 | |
| yes!! | |
|
| |
Kira Fane d'Envy
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Mer 23 Mai - 21:37 | |
| Ed, Wen, je vous présente mon double XD Yeaaaaaaaaaaaaaaah, enfin t'es là ma tite, chuis plus la seule fan d'Envy iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! lol | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Jeu 24 Mai - 20:16 | |
| oua un double:affraid: comment on fait? sa fait mal? c quoi? je rigole est que c la même chose aussi pour les couteaux (aie aie aie) ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Jeu 24 Mai - 20:56 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON,pas deux Kiraaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kira Fane d'Envy
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Ven 25 Mai - 19:07 | |
| Ouiiiiiiiiiiiin, Ed et Wen sont méchants avec môôôôaa !! Miyuuuuu, tue-les !! XD | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Sam 26 Mai - 12:33 | |
| arggggggggggggggg:parti: (l'instanct de survie..) | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! Lun 28 Mai - 20:43 | |
| Mais,euh,nan!On a rien fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! | |
| |
|
| |
| ^^ coucou ... et DSL pour le retard de présent' !! | |
|