| Partenaire PDM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Partenaire PDM Mer 9 Mai - 22:10 | |
| Nous avons un nouveau partenaire!!!!!!! Le forum de Kiraaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Partenaire PDM Mer 9 Mai - 22:25 | |
| j'me disais bien aussi qu'il y avait une nouvelle image^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Partenaire PDM Lun 14 Mai - 21:01 | |
| Et,ça s'appelle un partenaire,pour être plus précis! | |
|
| |
Sekai Maebara Voyageuse egoïste
Nombre de messages : 136 Age : 32 Personnage préféré : Edward *o* Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Partenaire PDM Dim 20 Mai - 11:19 | |
| oui^^ je la connais un petit peu , c est une veritable fan d envy^^ | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Partenaire PDM Lun 21 Mai - 21:28 | |
| Nady Voui,c'est bien le forum de Kira! Wen Et,toi,t'en f'rais pas du partenariat? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Partenaire PDM Sam 26 Mai - 13:00 | |
| euh..sa veut dire quoi? devenir partenaire? moi j'veux bien oui..j'vais essayer...( problèmes informatiques en perspectives) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire PDM Lun 28 Mai - 20:49 | |
| Partenaires: Plusieurs forums se mettent ensemble en vue d'avoir plus de membres ou que le forum soit connu. Si tu es partenaire,tu es obligée que le bouton,ainsi que l'adresse du forum de ton ami soit visible sur ton forum. Et,inversément pour lui. Voilà! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire PDM | |
| |
|
| |
| Partenaire PDM | |
|