| Ohayo! | |
|
+4Wensaïlie Rose Nana kitsune4 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kitsune4 Fan de FMA
Nombre de messages : 18 Age : 35 Personnage préféré : Kurama Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Ohayo! Mar 8 Mai - 22:40 | |
| Bon, comme promis, je vais faire ma petite fiche lol. Alors pour commencer, je m'appelle Elodie et j'ai 17 ans et demi! J'habite dans un coin paumé, la Charente (vous connaissez? non? pas grave lol). J'ai une grande soeur et un grand frère que je dois supporter, j'avoue que j'ai un peu de mal (quoi ça se voir? lol! Moi je dis: "Vive les frères mdr"!!!!) J'adore les mangas, dont City Hunter, Lady Oscar, Saiyuki, Saint Seiya et bien sûr Yu Yu Hakusho (ça se voit? lol). Grande passionnée, raide dingue de Kurama (miam, il est si mignon!!), j'adore aussi Hiei (beau ténébreux!!). J'adore aussi les chats, puisque j'en fais la collection lol et les chiens! Et puis, et puis, je sais plus trop quoi mettre lol. Ah si, j'adore le bleu, violet, beige, rouge...! Aucun intérêt je sais, j'avais juste envie d'en rajouter une couche et puis je pense que je vais arrêter les dégâts là!! Ah si, j'allais oublier une chose importante, j'adore les RPG avec Yu Yu et Saiyuki!! Bon bah voilà, je finis le massacre ici
Bisous
Kitsu | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ohayo! Mer 9 Mai - 14:44 | |
| xD super présentation Bienvenue | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Ohayo! Mer 9 Mai - 16:43 | |
| en effet quelle presentation bien complete sinon bienvenue^^ je connais aussi yu yu hakusho^^ | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ohayo! Mer 9 Mai - 17:48 | |
| oui belle présentation!! bravo bienvenue!! faudrait peut être que je commence à chercher qui c'est Hiei... | |
|
| |
kitsune4 Fan de FMA
Nombre de messages : 18 Age : 35 Personnage préféré : Kurama Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ohayo! Mer 9 Mai - 18:15 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil | |
|
| |
Roy Mustang L'Alchimiste de Flamme
Nombre de messages : 340 Age : 37 Personnage préféré : Roy Mustang et Hiei Mission RPG : Lieutenant colonnel Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ohayo! Mer 9 Mai - 19:09 | |
| Bienvenue Ouais, Yuyu en force | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ohayo! Mer 9 Mai - 21:37 | |
| Cool,d'la lecture! Bienvenue!!! Indice:Hieï est dans Yu Yu Hakusho..... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ohayo! Mer 9 Mai - 21:46 | |
| ah merci j'vais allé faire des recherches | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ohayo! Jeu 10 Mai - 22:38 | |
| Ah! Mince,je me suis trompé de smiley!!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Ohayo! Jeu 10 Mai - 22:41 | |
| j'me disait bien aussi que c t une tête qui n'allait pas avec l'évènement^^ | |
|
| |
Al Frangin Adoré
| Sujet: Re: Ohayo! Ven 11 Mai - 22:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kitsune4 Fan de FMA
| Sujet: Re: Ohayo! Sam 12 Mai - 3:16 | |
| | |
|
| |
soussoulovedm Fane de Kurama
Nombre de messages : 594 Age : 31 Personnage préféré : kurama, yoko kurama, kakashi, hiei... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ohayo! Sam 12 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo! Lun 14 Mai - 20:55 | |
| De rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo! | |
| |
|
| |
| Ohayo! | |
|