Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: initiation à l'Alchimie Mar 9 Sep - 14:00 | |
| Soudain,se réveille en sursaut et lui serre la main,délirant: -NAN,N'ALLEZ PAS PAR-LA!!!N'ALLEZ PAS PAR-LA!!!La bête rode,et,elle protège ce qui lui a été confié... | |
|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: initiation à l'Alchimie Mar 9 Sep - 21:57 | |
| avec bcp de gouttes de sueur sur les temps: -calmez vous mr tout va bien.... quelest votre nom? | |
|
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: initiation à l'Alchimie Sam 4 Oct - 22:55 | |
| (HJ:râh,tu m'énerves! J'en sais rien moi! ) Reprend son souffle,ainsi que son esprit:-Akane!Je m'appelle Akane! | |
|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: initiation à l'Alchimie Sam 4 Oct - 23:50 | |
| (HJ bah moi non plus c'est pour ça que je demande) -Sa va mieu? que faites vous sur cette île? | |
|
| Sujet: Re: initiation à l'Alchimie Dim 2 Nov - 1:13 | |
| (HJ: ) Se redresse et lui explique tout en regardant l'île:-On m'a appellé pour faire un projet en cachette.Mon patron savait que cette île était déserte et qu'il pouvait faire son expérience en paix,sans que quelqu'un puisse nous gêner...Malheureusement,elle a mal tourné...Il a voulu récupérer la créature,mais,impossible!Elle court beaucoup trop vite!Craignant pour sa vie,il s'est emparé de la seule barque que nous avions emmené et est parti avec,en laissant la moitié de ses hommes ici.Je suis un survivant...Mais,je suis content d'avoir trouvé de l'aide...Sourit à la jeune fille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: initiation à l'Alchimie | |
| |
|