| Au QG de l'Est | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Au QG de l'Est Lun 30 Avr - 18:26 | |
| Ouvre la porte: -Roy Mustang,vous êtes là? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Lun 30 Avr - 19:29 | |
| le suit.*colonel peut être que se serait mieu passé...* | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Jeu 3 Mai - 21:13 | |
| N'entend toujours pas de réponse,tappe sur la porte: -EH!COLONEL!ON EST VENU COMME PREVU!VOUS POUVEZ AU MOINS NOUS OUVRIR!!! | |
|
| |
Roy Mustang L'Alchimiste de Flamme
Nombre de messages : 340 Age : 37 Personnage préféré : Roy Mustang et Hiei Mission RPG : Lieutenant colonnel Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Ven 4 Mai - 19:07 | |
| arrive un peu à la masse
- Ed ! Ca fait toujours plaisir de te voir - -' ! Je peux faire quoi pour toi ? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Ven 4 Mai - 23:07 | |
| * oua dis donc Ed la force de conviction PTDR* garde a vous | |
|
| |
meiko Alchimiste Transparente
Nombre de messages : 349 Age : 32 Personnage préféré : lust sloth et moi Mission RPG : aider le perso quelle aime Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Ven 4 Mai - 23:31 | |
| meiko arriva dans la piece et dit -quel qurprise puis elle rigola -tien ton café roy tu dira mercia riza c'est elle qui l'a fait | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Ven 4 Mai - 23:46 | |
| * (quelle surprise?)tiens..., Roy...? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Lun 7 Mai - 22:22 | |
| -Tiens,on ne sait toujours pas se servir seul son café,Colonel? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Lun 7 Mai - 22:31 | |
| - de toute manière il aime pas la café lui il prend du thé je vous signale, Riza ne te la pas dit Meiko? ( et vous pouvez vérifier c du thé partt il n'est js question de café^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Lun 7 Mai - 22:47 | |
| ( ,tu connais vraiment tout de Roy toi!) Se jette sur le café:-Peut-être justement parce que ce n'est pas Riza qui l'a fait!Le prend et le jette par la fenêtre:-Désolé Colonel,mais,je ne veux pas que vous mourriez empoisonné,ce serait idiot...*Je me demande qui a pu faire ça...* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Lun 7 Mai - 22:54 | |
| ( ouais :2sfma26:heuresemnt que je suis la pour sauver la vie de mon frangin^^ ) - ah pour une fois que tu lui sauveras la vie!! si c pas Riza qui alors? jette un regard noir sur Meiko* elle a un problème avec mon frère? non je ne pense pas.* - en tout cas si tu dit que c'était Riza, Meiko, c'est que se quelqu'un était vraiment bien déguisé pour qur tu ne fasses pas la différence!!!( c'est un compliment hun...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Lun 7 Mai - 23:11 | |
| A une pensée idiote: *Barry le Boucher?* Rit en silence. | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Lun 7 Mai - 23:18 | |
| - on devrait allé voir, peut être que l'assassin et toujours là bas * et si c'était vraiment Riza?* ( PTDR et voila Ed comment éviter un empoisennement, quand même sans moi il serait mort!!! vive les fans!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Lun 7 Mai - 23:24 | |
| (Oui!!! ) -OK,je t'accompagne!Mais,elle est où Riza? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
meiko Alchimiste Transparente
Nombre de messages : 349 Age : 32 Personnage préféré : lust sloth et moi Mission RPG : aider le perso quelle aime Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Mar 8 Mai - 22:26 | |
| -a merde désolée mais je vous jure que c'est riza qui me l'as donné mais elle était au telephone en meme temps alors je c pas | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Mer 9 Mai - 18:03 | |
| * elle essaye de la protéger?* - bon on va voir, mais même au téléphone je pense pas que Riza est pu faire du café à Roy ou est ce qu'elle est maintenant? (PHS( presque hors sujet) mdr lé "ah merde" en retard ) | |
|
| |
Roy Mustang L'Alchimiste de Flamme
Nombre de messages : 340 Age : 37 Personnage préféré : Roy Mustang et Hiei Mission RPG : Lieutenant colonnel Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Mer 9 Mai - 19:15 | |
| Fait semblant de tenir une tasse : - Mon café Reprend ses esprits : - Un empoisonnement !?! Mais c'est intolérable ! Trouvez vite le coupable ! Se tourne vers Meiko : - Je peux avoir un peu de thé | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Mer 9 Mai - 21:56 | |
| -Ce n'est pas ta faure Meiko! Lui sourit,puis,regarde Roy dégoûté: -En effet,Soph vient de vous demandez votre aide et vous ne lui avez même pas répndu... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Mer 9 Mai - 22:13 | |
| *Soph oh non Ed pas devant Roy !!!* - on s'en fiche ( ne sais pas comment réagir) je vais chercher Riza * qui m'aime me suive* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Mer 9 Mai - 22:27 | |
| L'accompagne,après être sorti: -Dis,t'en veux pas à ton frangin? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Mer 9 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Mer 9 Mai - 22:40 | |
| -Hey...Quelle drôle de pensée pour son frangin! Rigole,puis,voit passer quelque chose rapidemment: -Hé?C'tait quoi? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Au QG de l'Est Mer 9 Mai - 22:50 | |
| - l'empoisonneur!!* pourquoi est ce qu'il court tous!!!* - j'essaye de le suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au QG de l'Est | |
| |
|
| |
| Au QG de l'Est | |
|