| FMA de tous les record. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: FMA de tous les record. Dim 29 Avr - 11:47 | |
| Ed a grandit, il est le plus jeune Alchimiste d' Etat.. mais nous sommes la pour parler de AL! moi, enquêtrice spéciale, vous ai rapportée les records de Al: - p145 manga deux: Al se fait traîter et appeler comme un enfant pour la première fois ( par Amrstrong) hélas pour lui c'est aussi la première fois qu'on le traite de bagage depuis qu'il est dans l'armure ( rappelons qu'il effectue le trajet avec les moutons) - P.104, manga quatre: Ed gagne pour la première fois un combat fraternel, soit première défaite de Al . a suivre... | |
|
| |
Winry Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 198 Age : 29 Personnage préféré : Edward Mission RPG : faire les meilleur prothèse pour Ed Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: FMA de tous les record. Dim 29 Avr - 13:12 | |
| en meme temps il a triché | |
|
| |
Al Frangin Adoré
| Sujet: Re: FMA de tous les record. Dim 29 Avr - 15:19 | |
| J ' adore avec le bagage ! | |
|
| |
Winry Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 198 Age : 29 Personnage préféré : Edward Mission RPG : faire les meilleur prothèse pour Ed Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: FMA de tous les record. Dim 29 Avr - 21:11 | |
| tu devrait pas etre choqué | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: FMA de tous les record. Dim 29 Avr - 22:45 | |
| avec le recul certaine évènements qui n'étaient pas aréable à vivre deviennent drôles ^^ oui, Ed à triché mais comme il dit " une victoire reste une victoire" | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: FMA de tous les record. Lun 30 Avr - 19:01 | |
| J'ai gagné contre lui? Super! J'ai triché?Mince... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: FMA de tous les record. Lun 30 Avr - 20:04 | |
| PTDR sa s'annule sa par contre . | |
|
| |
Al Frangin Adoré
| Sujet: Re: FMA de tous les record. Lun 30 Avr - 23:48 | |
| Superbe l ' image | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: FMA de tous les record. Ven 4 Mai - 22:29 | |
| référence aux citations de Fuery ' sa pu mauvais' et toi tu aas dit ' sa s'annule mon cher fuery' et moi j'ai répondu ' non sa s'annule pas' do you remmeber? j'ai gnagné chouette superj'ai perdu contre lui mince | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: FMA de tous les record. Ven 4 Mai - 22:32 | |
| merci pour l'image AL | |
|
| |
| Sujet: Re: FMA de tous les record. Lun 7 Mai - 22:32 | |
| Ouais,'zarbi quand même... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: FMA de tous les record. Lun 7 Mai - 22:41 | |
| zarbi l'image? pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: FMA de tous les record. Lun 14 Mai - 21:36 | |
| Nan,le "Ca pur mauvais"! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
lud Fan de FMA
Nombre de messages : 5 Age : 29 Personnage préféré : ed, al, izumi Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: FMA de tous les record. Dim 23 Mai - 17:15 | |
| C'est la vie privé de wen ça non ? Auncun rapport avec le manga . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FMA de tous les record. | |
| |
|
| |
| FMA de tous les record. | |
|