| Ed plus vieux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Ed plus vieux... Jeu 26 Avr - 21:58 | |
| Je sais pas du tout ce que c'est!On dirait la fin du film! J'vous le mets quand même: https://www.dailymotion.com/related/989964/video/xl761_fmaoavkids-vostfr/1 | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ed plus vieux... Jeu 26 Avr - 23:08 | |
| je l'ai dj vue... en fait je crois que j'ai vu tout les trucs de FMA sur daily motion, je m'attaque a You tube la!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ed plus vieux... Sam 28 Avr - 22:31 | |
| Et,pourquoi tu les mets pas... Franchement,cette vidéo m'a tout retourné! Et,m'a donné de nouvelles choses à étudier... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ed plus vieux... Dim 29 Avr - 10:44 | |
| oui et le fils de Roy qui se fait battre par le fils de Breda | |
|
| |
| Sujet: Re: Ed plus vieux... Lun 30 Avr - 18:47 | |
| Voui! Mais,ce sont des cartes Pokémon? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Ed plus vieux... Mar 1 Mai - 10:00 | |
| ah euh... j'vais voir maisi l ma pas semblée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ed plus vieux... Jeu 3 Mai - 21:45 | |
| Ce serait FMA en carte? Purée,mais,ça fait quand même spéc'!Vvre quand son propre film sort au cinéma et que tout le monde te copie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ed plus vieux... Lun 21 Mai - 22:44 | |
| C'est bon,on a trouvé le 3ième OAV! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ed plus vieux... | |
| |
|
| |
| Ed plus vieux... | |
|